Remise en état 125 ANCILLOTTI H20
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 291
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
-
- Squadriste Expert
- Messages : 291
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 déc. 2009 16:28
Salut Sergesergioleone a écrit :Bonjour,
j'ai un bas moteur Hiro enduro, et j'ai bien envie de la transformer en enduro, j'aurais aimé avoir vos avis sur cette idée, merci pour vos retours.
Tu parles de quelle version de ce bas moteur ? si c'est l'ancienne version cela me semble vraiment dommage de modifier cette moto qui était tellement novatrice a sa sortie, le bas moteur liquide MXRA mais en version air comme avait pu l'adopter APRILIA et TGM a la limite et encore cela enlève a mon sens toute sa valeur et pour conclure la version enduro liquide à certainement était diffusé de manière plus que confidentielle en Italie, aucune en France, autre pays je ne sais pas ??
et pour répondre a ta première question je doute le cadre soit diffèrent a l'exemption des supports de béquille centrale et ajout de la boucle arrière
Bonne continuation
-
- Squadriste Expert
- Messages : 291
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 déc. 2009 16:28
Salut Serge
Ce moteur ressemble beaucoup a la version route qui était monté sur les APRILIA ST ou STX et aussi Garelli, je crois distinguer l'orifice de la pompe a huile pour le graissage séparé.
Je ne savais pas que TGM avait utilisé cette version, pour infos c'est une course de 57mm au lieu de 54 mm il me semble à confirmer
Ce moteur n'était pas très puissant pas vraiment adapté a l'enduro
Ce moteur ressemble beaucoup a la version route qui était monté sur les APRILIA ST ou STX et aussi Garelli, je crois distinguer l'orifice de la pompe a huile pour le graissage séparé.
Je ne savais pas que TGM avait utilisé cette version, pour infos c'est une course de 57mm au lieu de 54 mm il me semble à confirmer
Ce moteur n'était pas très puissant pas vraiment adapté a l'enduro
-
- Squadriste Expert
- Messages : 291
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
-
- Squadriste Expert
- Messages : 291
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 déc. 2009 16:28
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26953
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Très rare, fragile et très cher ce kick, je confirme. :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 291
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
Salut,gedeon34 a écrit :Salut
Je dois en avoir un d’origine, je peux passer te le poser si tu veux voir
Oui ça m'intéresse, s'il est en meilleur état que le mien ,je suis preneur.
Modifié en dernier par sergioleone le 04 avr. 2023 21:01, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 291
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
Merci pour les photos JP :clin:jean paul bourdoux a écrit :Bonjour
Effectivement, belle bidouille , pas gagner de le récupérer et pas facile à trouver, surtout a un prix raisonnable , il y a aussi l'option de monter la version Aprilia ST 125 82/84
Quelques photos du mien acheté sur Subito
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... G-1523.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... G-1526.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... G-1524.jpg[/img_citation]