présentation par crocodu33 (Fréd)

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
crocodu33
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2022 19:06

Message par crocodu33 »

[img] Bonjour à Toutes, Bonjour à tous.

Petit nouveau sur ce forum, petit jeune aussi de 56 ans habitant en région Bordelaise. Je suis en train de remonter la machine (Fantastique) de mes 16 ans, un Cimatti Kaiman 80 cc. J'avais eu le X29 version de base de couleur rouge. La je viens d'acquérir le X30, version "haut de gamme" ;) noir et doré. Je pars de loin, juste d'un cadre, des roues et d'une fourche et cherche les périphériques manquants.... Je sais, il y en a quelques uns à trouver.

Le but étant, de pouvoir courir en Vétérans et 80cc.
Au plaisir d'échanger.
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

bonsoir j'ai des plastique de x30
Michel/ tgm
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Bonsoir et bienvenue Crocodu,
très belle machine la X30. Bon courage pour ta restau... :clin:
What the f... ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26681
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

crocodu33 a écrit :[img_citation] Bonjour à Toutes, Bonjour à tous.

Petit nouveau sur ce forum, petit jeune aussi de 56 ans habitant en région Bordelaise. Je suis en train de remonter la machine (Fantastique) de mes 16 ans, un Cimatti Kaiman 80 cc. J'avais eu le X29 version de base de couleur rouge. La je viens d'acquérir le X30, version "haut de gamme" ;) noir et doré. Je pars de loin, juste d'un cadre, des roues et d'une fourche et cherche les périphériques manquants.... Je sais, il y en a quelques uns à trouver.

Le but étant, de pouvoir courir en Vétérans et 80cc.
Au plaisir d'échanger.
Bienvenue CROCO, ca fait plaisir d'entendre ou de voir rouler de nouveau les KAIMANS. Tu as des photos à nous montrer stp?
Répondre