Restauration SWM MK 80 GS N° 28

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bon, la bestiole est passé sur la table d'opération.... :D

On va s'occuper de la partie cycle...

Le moteur, on verra plus tard, mais j'y réfléchi, passer en carbu de 30 direct, fabriquer un pot KivabienDuCapitainHadok. etc etc :lol:

Ya un peu des papattes sur le cadre à refaire ou à remettre comme l'original, rien de grave...

Vu que j'ai un bras oscillant d'avance, j'ai une chtite d'idée de bricole pour adapter plus facilement d'autres amortisseurs plus courts, car 400 cm, à trouver, c'est pas d'la tarte...
Et en magasin, j'ai plutot du 360 ou 345...

En gros, j'aurai une config d'origine et une autre pour m'amuser à tester ce qu'il aura de mieux pour rouler, parce que celal, va pas rester au fond du garage !!!

:lol: :lol:

j'vous dirais

En paralléle le dossier d'immat, se monte gentiment.

A plous les canards ;)
Modifié en dernier par Doudou77 le 26 sept. 2009 19:52, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

""La nuova moto era prodotta con lo stesso telaio nelle versioni : codice MK 50 RBS - 80 RBS per la sola Francia e Germania; gara MK 50 - 80 GS e cross MK 50 - 80 MC. Variavano di conseguenza le motorizzazioni che nel caso del codice era un Minarelli P6 radiale con carburatore da 14 mm, mentre nelle altre versioni si utilizzavano dei P6 a corsa corta e carburatori Dell'orto PHBH - BS da 26mm per il GS50, da 18 per l'MC 50 e da 30 per l'MC e GS 80. Piu avanti, verso fine anno, verranno montati anche l'ultima versione dei P6 da gara con la testata raffreddata ad acqua e un piccolo radiatorino posto sotto il serbatoio. Anche per lo scarico venivano adottate differenti espansioni a seconda dei modelli, i silenziatori erano identici per i modelli da enduro, mentre per il cross era previsto un finale in alluminio. Le sospensioni variavono a seconda del modello : sul'RBS era montata una forcella Marzocchi da 32mm a perno centrale e una coppia di ammortizzatori A 73 Marzocchi, siu modelli GS invece all'avantreno veniva montata una nuova forcella Marzocchi piuma da 32mm a perno avanzato e degli ammortizzatori Corte e Cosso della serie Compact ma di dimensioni ridotte rispetto a quelli usati sui TF1. Per tutti i modelli erano inoltre utilizzate delle ruote con cerchi Akront bollo verde, mozzi conici da 125 mm e quello posteriore anche flottante. ""
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Ha tiens, ca me paraissait léger aussi la fixation avant basse du bouilleur...

Ya ca en plus. :P

Image

courant chez les minas? :)

Nico, si tu as aussi, tu vas étre bon pour un chti plan.... :lol: ;)
Modifié en dernier par Doudou77 le 20 sept. 2009 12:18, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Ok patron :P
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

DOUDOU, tu n'as pas le droit de changer d'avatar tant que la restauration n'a pas avançé!! ;)
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Re !

Ca part de ca !

http://www.srcf.fr/forum/t735-MKGS.html

Des tuyaux des photos ?
Hop.
Balancez !

A bientot ! :P
Modifié en dernier par Doudou77 le 28 juil. 2010 19:12, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
Répondre