10 ème Rencontre Squadra Regolarita 10/11 Juillet 2021

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Image
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Image
Image
Image
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Je confirme, l'endroit est le paradis du TT !
2 spéciales tracées: une technique avec single en sous bois, l'autre plus roulante et en pente.
1 terrain de cross,
1 piste de super cross,
1 Piste de kid cross...
Coté "détente: piscine, terrain de boules ombragé, nature et calme (peut être un peu moins avec nous)
Super accueil de Kevin, le boss du centre qui nous a reçu avec une extreme gentillesse et fait visiter le domaine. Il a vraiment fait un travail formidable pour monter ce centre.
L'accès est proche de la sortie de l'A20, fléché. Vastes parkings, emplacement pour poser les campings-car et hangar sécurisé pour les motos. Logements sur place. Sincèrement, il y a tous les ingrédients pour une 10éme édition réussie.
Compte tenu des possibilités offertes par le centre, nous aurons un programme adapté et surtout, tout sur place. La randonnée promet des paysages fantastiques (vallée de la Dordogne) et sera encadrée par des passionnés locaux. Bref un super weekend en perspective.
Coté pilote, nous pouvons encore accueillir des participants, mais SANS hébergement car les couchages sont tous remplis sur site ! Néanmoins, il reste un accueil possible de camping car ou tentes, ou hébergements alentours à Souillac ou Brive (30 minutes par A20). A la charge des participants de dernière minute. Si vous êtes dispo, ne passez pas a coté de cette opportunité de faire un super coup de moto, manger des spécialités du Sud Ouest et pour ceux qui n'ont jamais gouté aux Rencontres Squadra, c'est le moment ou jamais car je pense que nous avons un super cru en perspective !!!!
Quelques photos a suivre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Souillac, reconnaissance avec BERNARD aujourd'hui, l endroit et les spéciales justes magnifiques!!

Image

http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... WA0002.jpg[/img]

Image

Image

Image

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu ressors la 125 RC 1978? :cool:

Pour Info reconnaissances du terrain de jeu demain à Souillac. Des photos à suivre!
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Petite séance de « Setting » aujourd’hui pour réveiller les machines endormies depuis trop longtemps ! Je viendrai avec un copain d’enfance qui semble bien affûté…on va se régaler :hehe:
artstransports
Squadriste Gold

Message par artstransports »

bonsoir à tous
venez nombreux !! un week-end formidable une région formidable et des amis formidables !!

que demander de plus ! et si les Allemands ne viennent pas on a des chances !

amitiés à tous
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Pour ce qui est du programme: ceux qui ont déjà participé aux rencontres ne seront pas paumés. Pour les nouveaux, on se retrouve en général en début d'après midi du samedi, pour laisser le temps d'arriver, de planter tente, garer camping car et se parer de ses plus beaux atours. Photos des héros (c'est mieux avant...) puis départ pour un entraînement d'endurance, par équipe de 2 pilotes et 2 (ou 3 voir plus...) motos. Mauvaise foi, triche et autres bassesses étant étroitement surveillés par ... Dieu et ses Saints. C'est dire la rigueur du truc. En général, on enchaine avec diverses épreuves de maniabilité, accélération, maestria TT pour prouver à la terre entière que nos machines (et leur pilotes) ont encore 20 ans. Tout cela rempli une bonne après midi où je vous promet qu'on ne s'ennui pas. Puis vient le temps des agapes, sans aucune modération pour refaire la journée, la dernière course, le monde et se raconter (voir amplifier) ses derniers exploits. La configuration des lieux fait qu'on doit avoir a proximité des terrains de jeu, les couchages. Pas de galère pour retrouver son dodo. Le dimanche: réveil, petit dej et départ pour une randonnée où on essaye de faire des groupes de niveau: les "essoreurs de poignée " ensembles, les respectueux de leur machine avec..moi. C'est pas pour rien que je m'engage en Randonneur dans le CDF :D
En fait rien n'est imposé, chacun est libre de trouver son plaisir. Enfin, retour au BBQ pour commencer à construire la légende des 10 émes rencontres Squadra...
Voila le programme "type" d'une rencontre "type". Mais existe-t-elle la rencontre type ? Nous ferons les éclaireurs le weekend prochain et nous vous en dirons plus sur ce millésime 2021.
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Bon, résumons: 1 - une région idéale pour la pratique de notre sport favori et la gastronomie, 2 - un site dédié aux sports mécaniques "off road" avec un encadrement de professionnels du cru pour la randonnée, 3 - une okaze pour retrouver des "vrais gens" (pas en Zoom ou Skype) et faire rouler nos machines,... alors qui n'a pas encore envoyé son bulletin d'inscription (et le règlement)?
GerhardG
Squadriste Confirmé

Message par GerhardG »

Bruno ne pas avoir de faux espoirs.....!

Je suis toujours libre !
Modifié en dernier par GerhardG le 22 juin 2021 20:32, modifié 1 fois.
C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Quelle: https://freie-referate.de/franzoesisch/ ... ewendungen
Sic 58
Squadriste Confirmé

Message par Sic 58 »

Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Au cas où vous auriez oublié:

On a fait un bel effort sur la bouffe ( sud ouest oblige !!)
Y'a toutes les commodités et un bel hébergement
et y'a une piscine!!

Sans oublier tous les potes qu'on aura plaisir à retrouver
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Gerhard est en Prison ?? ;)

Image
GerhardG
Squadriste Confirmé

Message par GerhardG »

Les Gaulois encore une fois ne comprennent pas les Teutons...

Je suis malheureusement prévenu...

et c'est pourquoi je ne peux pas livrer des bières....

pour les squadristes....

Julien, s'il te plait corrige... si besoin
C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Quelle: https://freie-referate.de/franzoesisch/ ... ewendungen
Répondre