zoso
Modérateur : THIERRY
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Oui, c'est vrai qu'elle est haute, Thierry.
Je pense bien, comme tu dis, que c'était un modèle intermédiaire.
Belle moto tout de même !
Je pense bien, comme tu dis, que c'était un modèle intermédiaire.
Belle moto tout de même !
Modifié en dernier par jmsflor le 24 sept. 2016 11:48, modifié 1 fois.
- THIERRY
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Belle photos JMS.jmsflor a écrit :Et bien alors, c'est bon zoso.
Tu as une Tf1 et le frein avant est à gauche quand tu es assis sur la moto.
Le bras oscillant a la forme d'une banane. Celui de la RSGS est droit.
Christian Gouverneur qui roulait pour l'usine en Chpt d'Europe avait, lui, une RSGS 78 avec une fourche de Tf1 avec un T en V et pas un plat comme celle des motos d'origine.
Preuve par l'image :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 1979-2.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 790013.jpg[/img_citation]
Sur le modèle de C Gouverneur, on voit bien la fourche Moissev à l'avant et les amortisseurs AG4 rallongés à l'arriere. Le modèle ( usine) intermediaire entre la RS/GS et les TF1. Elle devait être un peu haute la belle.
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- THIERRY
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Très belle machine, félicitations!
A ta place je ne remettrais pas le cache poussière inférieur sur la colonne de direction.
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oui elle a deja ete restauree par l'ancien proprio en 2006.Jeumsouvien a écrit :C'est vrai c'est celle-là! Et en plus pour le peu de photos qu'on a vu elle à l'air en très bon état!
il ne manque que quelques pieces pour qu'elle soit complete et presque etat neuf.
j'ai fait 20 bornes avec pour voir si tout fonctionnait et tout est nickel niveau mecanique.
lui manque juste les bouchons de cadre du bras oscillant, un cache poussiere de colonne de direction et que je lui fasse un joint silicone pour le cable d'embrayage en sortie de carter et elle est prete a rouler dans le gras.
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ca y ressemble beaucoup oui.
en tout cas t'es super documenté lol.
ben reste plus qu'a revendre les plastiques neufs de rsgs que j'ai en trop lol.
bon je vous fais de belle photos des demain si j'ai la pas le courage de rouler.
donc a vendre plaques laterales et 2 plaques phares neuves et un set de fonds de plaques jaunes pour rsgs lol.
au prix des plaques chez motoswm, les autocollants donnés avec.
je mettrais un post la ou il faut pour ça.
et par pitié essayez de remettre le lien mort pour le manuel utilisateur.
en tout cas t'es super documenté lol.
ben reste plus qu'a revendre les plastiques neufs de rsgs que j'ai en trop lol.
bon je vous fais de belle photos des demain si j'ai la pas le courage de rouler.
donc a vendre plaques laterales et 2 plaques phares neuves et un set de fonds de plaques jaunes pour rsgs lol.
au prix des plaques chez motoswm, les autocollants donnés avec.
je mettrais un post la ou il faut pour ça.
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Et bien alors, c'est bon zoso.
Tu as une Tf1 et le frein avant est à gauche quand tu es assis sur la moto.
Le bras oscillant a la forme d'une banane. Celui de la RSGS est droit.
Christian Gouverneur qui roulait pour l'usine en Chpt d'Europe avait, lui, une RSGS 78 avec une fourche de Tf1 avec un T en V et pas un plat comme celle des motos d'origine.
Preuve par l'image :
Tu as une Tf1 et le frein avant est à gauche quand tu es assis sur la moto.
Le bras oscillant a la forme d'une banane. Celui de la RSGS est droit.
Christian Gouverneur qui roulait pour l'usine en Chpt d'Europe avait, lui, une RSGS 78 avec une fourche de Tf1 avec un T en V et pas un plat comme celle des motos d'origine.
Preuve par l'image :
Modifié en dernier par jmsflor le 23 sept. 2016 23:01, modifié 1 fois.
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je viens de me rendre compte d'apres les photos de jmsflor que mon tambour de frein av est a gauche
bon je fais des photos de la bebette en entier demain comme il fera beau
bon je fais des photos de la bebette en entier demain comme il fera beau
Modifié en dernier par zoso le 23 sept. 2016 22:06, modifié 1 fois.
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Peut-être que le gars était petit, et qu'il a changé le T, ce qui explique que les tubes sortent en haut tout en gardant le débattement d'origine? As-tu vérifié la hauteur de selle, les amortos sont peut-être plus courts aussi?zoso a écrit :oui jsmsflor
c'est pour ça que je me pose des questions en rsgs et tf1 (ou rsgs trés préparée)
le té de fourche bas est en V
Modifié en dernier par Jeumsouvien le 23 sept. 2016 22:29, modifié 1 fois.
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TF1 de 79/80 à mon avis.
La 79 le cadre était rouge et le réservoir tôle rouge/blanc.
La 80 le cadre est orange et le réservoir tôle noir/orange.
Ce sont les mêmes.
La plaque phare de RSGS n'est pas la bonne car les T de fourches sont différents.
La 79/80 le T est en forme de V tandis que la RSGS le T est plat .
Voici des photos pour être plus clair :
RSGS (78)
Tf1 (79/80)
La 79 le cadre était rouge et le réservoir tôle rouge/blanc.
La 80 le cadre est orange et le réservoir tôle noir/orange.
Ce sont les mêmes.
La plaque phare de RSGS n'est pas la bonne car les T de fourches sont différents.
La 79/80 le T est en forme de V tandis que la RSGS le T est plat .
Voici des photos pour être plus clair :
RSGS (78)
Tf1 (79/80)
Modifié en dernier par jmsflor le 23 sept. 2016 21:07, modifié 1 fois.