PONT DE SALARS

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
mibfy
Nouveau Squadriste
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2009 22:36

Message par mibfy »

CROS a écrit :Bonsoir à tous
El diablo dit LE DIABLO
Pour répondre à Gégé, en PF en ancienne il n'y avait qu'une CARDEL 80 de 1984 pilotée par IL SIGNORI Philippe BARTEMEUF donc sa moto rentre bien dans la classe PF (80 avant 1985 et qui diqpose de freins à tambour). Quand à nos 80 TM elles étaient celles là inscrite en Family et en prè 90.
Moi je redécouvrais les courses d'enduro après un arret de 17 ans. Cette formule est géniale pour s'amuser et à 42 ans c'est ce que je recherche en priorité.
Mes pots Müjool et Roby ont très bien roulé (ils me rende chacun 60kg) et en plus ils ont la condition.
Si d'autres possesseurs de Tm rouge ou rose veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus.
Bravo pour le site et
VIVA ITALIA
FORZA TM
Salut Hugues, je témoigne pour un gros tu roules bien vite encore
Ciao
Michel
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Et cette rubrique TM alors qui n'en veut? :cool:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Peut être que Michel a pensé que tu avais fait une faute d'orthographe dans ton pseudo CROS, il ne l'aurait peut être pas écrit pareil.... :lol: :lol:
Bon, moi je ne moque pas car j'ai aussi des efforts à faire de ce coté :rolleyes:
OK pour la rubrique TM, on compte sur vous, laissez nous un peu de temps pour la mettre en place. ;)
Benny 13
Squadriste Confirmé
Messages : 80
Enregistré le : 04 août 2009 18:44

Message par Benny 13 »

DIDIER a écrit :
Benny 13 a écrit :
DIDIER a écrit :Fritch ! Il me tiens ! En fait en jaune comme ça on dirait une Ancillotti . :D :D :D
Tu vois quand tu veux :lol: :lol:
Vu que je suis très gentils avec toi Hervé , tu peut m'envoyer des photos un dit tu peut un dit tu peut un dit tu peut un dit tu peutundittupeutundittupeutundittupeutundittupeutundittupeutundittupeut , enfin si tu veut bien sûr ! :P :lol: ;)
Didier

Je ne trouve plus ton mail , redonne moi le stp pour t'envoyer les photos

a+
Benny 13
Squadriste Confirmé
Messages : 80
Enregistré le : 04 août 2009 18:44

Message par Benny 13 »

CROS a écrit :Merci Michel, tu me fais dans ta réponce un compliment mais aussi tu me fais prendre concience de ma corpulence et de la perception qu'ont les autres de moi.
Pour info, depuis dimanche j'ai arretais de fumer. 1ère résolution, j'attends alors de reprendre du poids malheureusement mais cela ne sera que temporaire. 2ème résolution je me mets à courir et donc je maigris. Tous ça dans le but de re rouler avec mes 80 TM et de reprendre autant de plaisir qu'à Pont de Salars.
Tu sais Michel, le pilote n'y est pas pour grand chose, tout le mérite revient a cette fabuleuse moto qu'est la 80 TM.
Encore merci à elle d'amener aussi rapidement un gros de 125 KG.
Attention pour la prochaine je serai affuté.
Pour la rubrique TM, le team TM Epoca va essayer de l'alimenter correctement.
Mais les profs ont beaucoup de travail actuellement.
Merci de votre gentillesse le soir du repas à pont de Sallars
El diablo dit LE DIABLO
Salut el diablo.

Je vois que tu es autant humble que rapide. Je t'assure que le pilote y est pour 90 % et la moto seulement 10% et tu le sais.
L'important est de prendre du plaisir, et je vois que c'est le cas, c'est le plus important.
Pour ma part, popur ma première sur la 250 PE, je ne suis surement pas allé plus vite qu'avec mon 125 Fantic RC, mais le plaisir est totalement différent, et c'est ce que je recherche en priorité.
a+
Hervé
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

bonjour mon poulet el diablo et le bonjour aux 2 autres( tous tres humble je precise)
en effet j ai cottoye ces messieurs l annee derniere pour la randuno a san remo +1 intru qui roule fantic :P
concernant ton poids ,je vois que tu as pris certaines mesures disciplinaires,et j a iapprecié cette attaque en speciale(angle d attaque,avance un peu plus sur le reservoir ;)
complimenti pour toute la tribu tm,et pour l annee prochaine,j ai 3 supportrices qui souhaitent venir vous encourager!!! celles qui etaient sur le chemein de retour pour l hotel
allez a plus (au tel)
cordialement
phil
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Quelquechose d'exceptionnel?? on va jouer les chicanes ambulantes alors!! :lol: :lol:
Vu la rubrique TM dans le Forum? :cool:
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

j'avais oublier la video :(

désolé :)

http://www.dailymotion.com/video/xamivn ... -2009_auto

[dm code=xamivn_prades-de-salars-2009_auto]
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

Ai ai ai maman j'ai mal au cœur, je crois que je vais vomir :lol: :lol: :lol:

Sympa tout de même la petite video
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

j y vais en tant que spectateur :P :P
a 3 heures de chez moi.dommage de s en privé!!!
eric12
Squadriste Expert
Messages : 157
Enregistré le : 23 juin 2009 21:45

Message par eric12 »

Salut
Tu à bien raison de venir dans le plus beau département Français :) :) (il va faire beau!!)

La semaine dernière piquetage de l'une des deux spéciales (la plus technique), au même endroit ou ont eu lieu les championnat du monde en 1994 :P :P
Image
Image
Image
Image

Bon les vaches partiront (peut être!!! :P : :P)

a+
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

:P :P :Pme tarde de voir ça!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

eric12 a écrit :Salut
Tu à bien raison de venir dans le plus beau département Français :) :) (il va faire beau!!)

La semaine dernière piquetage de l'une des deux spéciales (la plus technique), au même endroit ou ont eu lieu les championnat du monde en 1994 :P :P
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/DSC00929.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/DSC00925.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/DSC00924.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/DSC00927.JPG[/img_citation]

Bon les vaches partiront (peut être!!! :P : :P)

a+
Encore des photos Eric! c'est pas mal de boulot, quelle longueur le circuit?
eric12
Squadriste Expert
Messages : 157
Enregistré le : 23 juin 2009 21:45

Message par eric12 »

Salut Thierry
La spéciale fait 2.5 km autour des arbres (premier tour de spécial non chronométré pour la reconnaissance)
C'est un enduro familly donc facile (pas comme à Auroux :clin:)
Image
ps: tu te rappel de l'horrible bourbier à Auroux??? :clin:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui bien sur, passé les jambes en l'air, sans caler, un coup de bol!! ;) Je te souhaite un meilleur temps là bas, mais ça ne devrait pas être trop difficile d'avoir mieux.
Répondre