SWM 250 TF1 1979
Modérateur : THIERRY
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Oui ce n'est pas super facile.
La première fois que j'ai commandé, j'ai fait une photo de mon panier et je lui ai envoyé par mail car je n'arrivais pas a finaliser. Il faut un codice fiscale.
Il m'a répondu avec le montant de l'envoi et m'a demandé mon codice fiscale, que je n'avais pas. Mais ce n'est pas dur a avoir sur le net, c'est juste un code de tva italienne qui reprend les premieres lettres de ton nom, ta date de naissance etc. C'est gratuit et ca prend 2 minutes pour l'obtenir.
Ensuite j'ai payée avec paypal. Je communique en anglais avec lui
Si tu as réussi a ouvrir un compte et a le codice, il faut qu'il te confirme le montant de l'envoi. Envois lui un mail avec une photo de ta commande a son adresse mail: r.dagradi@gmail.com
La première fois que j'ai commandé, j'ai fait une photo de mon panier et je lui ai envoyé par mail car je n'arrivais pas a finaliser. Il faut un codice fiscale.
Il m'a répondu avec le montant de l'envoi et m'a demandé mon codice fiscale, que je n'avais pas. Mais ce n'est pas dur a avoir sur le net, c'est juste un code de tva italienne qui reprend les premieres lettres de ton nom, ta date de naissance etc. C'est gratuit et ca prend 2 minutes pour l'obtenir.
Ensuite j'ai payée avec paypal. Je communique en anglais avec lui
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- THIERRY
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Avancée des travaux.
Comme je le craignait un peu, remettre le moteur dans le cadre n'a pas été une partie de plaisir. On a bien essayé de l'enfiler direct, mais rien à faire. Après avoir démonté la roue, la boite à air, les amortos et le BO, ça rentrait mieux. A noter que le montage est plus facile sur les versions TF1 "plastiques" ou TF3 avec l'évolution du système de fixation avec les plaques alu devant.
Bon , c'est fait, on attaque la dernière ligne droite, et c'est sympa!!
Comme je le craignait un peu, remettre le moteur dans le cadre n'a pas été une partie de plaisir. On a bien essayé de l'enfiler direct, mais rien à faire. Après avoir démonté la roue, la boite à air, les amortos et le BO, ça rentrait mieux. A noter que le montage est plus facile sur les versions TF1 "plastiques" ou TF3 avec l'évolution du système de fixation avec les plaques alu devant.
Bon , c'est fait, on attaque la dernière ligne droite, et c'est sympa!!
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- THIERRY
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Oui, certes mais là on parle de motos anciennes Lionel!!
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- THIERRY
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Les SWM sont plus jolies ( les gouts et les couleurs) et plus mythiques! ce sont les seules à avoir écrasé à l'époque en Enduro KTM et HUSKY.
Les Italiens à Elba disaient que les FRIGERIO étaient plus stables ( genre HUSKY), mais moins maniables que les SWOUMS. Selon les gouts des pilotes, ils choisissent une ou l'autre. Le ROTAX était probablement le meilleur moteur enduro de l'époque.
Les Italiens à Elba disaient que les FRIGERIO étaient plus stables ( genre HUSKY), mais moins maniables que les SWOUMS. Selon les gouts des pilotes, ils choisissent une ou l'autre. Le ROTAX était probablement le meilleur moteur enduro de l'époque.
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- Super_riri16
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Merci pour ton aideenduro_1980 a écrit :Oui ce n'est pas super facile.
La première fois que j'ai commandé, j'ai fait une photo de mon papier et je lui ai envoyé par mail car je n'arrivais pas a finaliser. Il faut un codice fiscale.
Il m'a répondu avec le montant de l'envoi et m'a demandé mon codice fiscale, que je n'avais pas. Mais ce n'est pas dur a avoir sur le net, c'est juste un code de tva italienne qui reprend les premieres lettres de ton nom, ta date de naissance etc. C'est gratuit et ca prend 2 minutes pour l'obtenir.
Ensuite j'ai payée avec paypal. Je communique en anglais avec lui
Si tu as réussi a ouvrir un compte et a le codice, il faut qu'il te confirme le montant de l'envoi. Envois lui un mail avec une photo de ta commande a son adresse mail: r.dagradi@gmail.com
ca doit être le code de tva , je ne m'étais pas embêté, j'y ai mi un "?" , c'est surement cela qui bloque le site. en tout cas merci. Mais pour six vis je crois que je vais aller voir plus loin
A+
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celles que j'avais acheté a René il y a 2 ou 3 ans n’étaient pas identique a l'origine SWM mais plutôt comme celle des TM. Il les a peut être modifié depuis.
Id vintage aussi en proposait pendant un moment, de la bonne taille mais la fente n’était pas assez grosse pour mon tournevis!!
Id vintage aussi en proposait pendant un moment, de la bonne taille mais la fente n’était pas assez grosse pour mon tournevis!!
Modifié en dernier par enduro_1980 le 29 déc. 2015 05:01, modifié 1 fois.
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Sur une Portal, avec le berceau démontable, tu peux même faire griller les saucisses en même tempsenduro52 a écrit :Eh oui Thierry, mettre un moteur dans un cadre de SWM relève de l'exploi...on dirait qu'elles ,n'ont pas été conçues pour...une sorte d'anti moto ...ou le coté obscur de la moto. :mick
Avec une TM, moteur dans une main... bière dans l'autre et avec la troisième tu mets les vis!!
Y a pas photo
- gérard DELON
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pour les vis tête bombées , j'ai t-trouvé ça dans un magasin d'accastillage bateau
http://www.piecesbateaux.com/vis-metaux ... -25--VDM_6
13.10€ la boite de 25 :clin:
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13.10€ la boite de 25 :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Ca se précise, une grande partie de la journée pour la réalisation du faisceau. Il reste plus grand chose.....photos pas terribles!
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Vous pourriez créer un sujet spécifique ailleurs pour les vis. Dans la rubrique SWM ce serait pas mal.:clin:
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Salut Pascal, elle est belle ta TF3. Pour les vis, je les ai prises au Registro Storico ( pas donné), mais des fois j'en utilise d'autres moins conformes. Sincerement, je pense que cette question, que de nombreux Swoumistes se posent mérite un sujet, car on est toujours embété pour les trouver!
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