Super MerciGoaremm a écrit :si ici :
http://www.falcracing.it/alberiminarelli.html
ou là :
http://www.faccioliracing.com/index.php ... egoria=107
:clin:
En plus j'y suis aller voir sur leur site la semaine derniere
Modérateur : THIERRY
Super MerciGoaremm a écrit :si ici :
http://www.falcracing.it/alberiminarelli.html
ou là :
http://www.faccioliracing.com/index.php ... egoria=107
:clin:
Vu ton expertise, je suppose que tu as également relevé des différences dans le diamètre extérieur de la chemise du cylindre au niveau de l'emboîtement dans les carters ?marquet a écrit :[
Pour gitane mais,et thierry cross 6
Normal,sur cette photo il s'agit d'un moteur premiere version,avec un bas issu du Mina P radial,en 79 ce sont les memes carter de couleur brune,mais en 1980,avec l'arrivée du moteur à culasse liquide,les carter moteurs ont 2 nervures sur la sortie de boite...hors sur les carters de floed,il n'y à pas ces nervures....d'ou ma petite interrogation...mais le "pére edart" avait peut etre assemblé son moteur lui meme,en partant des carter 2 eme génération....excusez d'une pinaillement,mais moi je compte 4 génération de corsa corta,la premiere en carter couleur alu,la deuxieme en carter bruns,la troisieme en carter anodisés noirs,et la derniere avec les carters noirs peints(j'en ai 3 differents,me manque la premiere version à carter couleur alu..)...tous avec des petites differences entres eux ,j'ai un des tout derniers,peint en noir d'origine,avec pignons de sortie de boite à créneaux,au lieu du pignon de sortie de boite à méplats:clin:
Bahouimaispourquoic'estmarquéFanticMotor ? Heinnnnn dit ????? :hein: :hein: :hein:Goaremm a écrit :Donc celui là ( je parle du bas moteur ) est de la 2° génération :rolleyes: j'ai bon ?? il était monté sur un Italjet ;/ Le cylindre est un neuf acheté il y a peu
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 2163-1.jpg[/img_citation]
Oh la ! Que du bon mon bon Sylvain , ya què'que truc qui m'interesses bien . :clin:Goaremm a écrit :si ici :
http://www.falcracing.it/alberiminarelli.html
ou là :
http://www.faccioliracing.com/index.php ... egoria=107
:clin:
pour moi ce n'est pas un masse pleine là il y a plein de volume mort.thierry cross6 a écrit :un comme ça :clin:DIDIER a écrit :Pour en revenir aux embiellage , sur mon moteur j'ai monté un Mazzucheli , malheureusement ça fait pas loin d'un an et comme je ne pense pratiquement jamais a prendre des photos , m'souvient plus désolé ! :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... chelli.jpg[/img_citation]
une petite piqure de rapel ne peut nuire :clin:DIDIER a écrit :N'oublions pas qu'il y a eu trois générations de Corsa Corta .thierry cross6 a écrit :j'aurai répondu pareil: il manque les deux renforts derriére le pignon de SBmarquet a écrit :Normalement il devrait y avoir les renforts sur les carters en sortie de boite...
et puis je trouve cette photo :quoi: j'en perd mon latin :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... enfort.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... orta-1.jpg[/img_citation]
N'oublions pas qu'il y a eu trois générations de Corsa Corta .thierry cross6 a écrit :j'aurai répondu pareil: il manque les deux renforts derriére le pignon de SBmarquet a écrit :Normalement il devrait y avoir les renforts sur les carters en sortie de boite...
et puis je trouve cette photo :quoi: j'en perd mon latin :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... enfort.jpg[/img_citation]
Tout juste Auguste ! :clin:thierry cross6 a écrit :un comme ça :clin:DIDIER a écrit :Pour en revenir aux embiellage , sur mon moteur j'ai monté un Mazzucheli , malheureusement ça fait pas loin d'un an et comme je ne pense pratiquement jamais a prendre des photos , m'souvient plus désolé ! :mick
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... chelli.jpg[/img_citation]