L'Historique Marchois II

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Merci Riri pour ce beau reportage! Ta famille a apprécié?
Qu'est ce qui arrive à JMO dans la montée, salade de pignons?
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Panne d'essence :D
Comme beaucoup d'autres ... Je suis passé en réserve, mais du coup, je me suis aperçu que j'avais cassé la patte d'attache du silencieux.
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Je sais pas si j'ai bonne mémoire (au moins la couleur), mais tu es revenu pour la deuxième édition avec la moto qui t'avait fait des misères à la première! :clin:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Merci Riri pour les images :)

Mauvaise expérience pour ta famille, c'est pas de chance :(
Ils ne voudront pas revenir :hein:
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Oui pour l'essence ca a été un peu l' hécatombe . j'ai croisé en SP au moins trois pannes d'essences. par exemple le petit fantic dans l'herbe et quelques d'autres au repas qui repartaient avec des bidons d'essence.

Pour ma famille , ma femme a été impressionné et à eu un peu peur pour vous :lol: véridique , il m'a dit " tu fais des trucs comme ca ? houlala tu me fais peur" . Elle n'avait pas pris conscience de ce que pouvait être la moto vert en Enduro. :lol: :lol:
Pour les enfants , si c'est pas sur un ordinateur y a pas d'intérêt ..... ca changera peu être plus tard :lol:
Le principal c'est que moi ca m'a plus , c'est pas le principal ??? :lol: :lol: ..... aie ! chérie pas sur la tête !! :lol: :lol:
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

kaiman 40 a écrit :Je sais pas si j'ai bonne mémoire (au moins la couleur), mais tu es revenu pour la deuxième édition avec la moto qui t'avait fait des misères à la première! :clin:
En 2011, c'était aussi Hercules bleue, mais c'était la 7 vitesses :

Image

Et c'était aussi un problème d'arrivée d'essence du à une connerie de ma part (j'avais mis un chiffon autour du bouchon du réservoir pour pas que ça coule car il est un peu fuyard, et ça avait bouché la mise à l'air ! Une fois enlevé c'était reparti.
Modifié en dernier par JMO le 21 juin 2014 18:18, modifié 1 fois.
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Super_riri16 a écrit :Oui pour l'essence ca a été un peu l' hécatombe . j'ai croisé en SP au moins trois pannes d'essences. par exemple le petit fantic dans l'herbe et quelques d'autres au repas qui repartaient avec des bidons d'essence.
En fait, au ravitaillement prévu par les organisateurs, on a tous passé notre temps à discuter et à boire le café ou autre boisson sans penser à ravitailler la moto (c'était assez tôt sur le parcours). Du coup on était trop justes pour faire toute la boucle du matin.
Répondre