Non,j'ai des moteurs démontés mais pas assez pour pesé une bielle !!
Peut être Gédéon,vue qu'il est entrain d'en remonter un !!
Mais je vois pas se que tu pourrais en faire :mick
je cherche des solutions pour que le moulin prenne des tours, bielle titane par ex
Sur Nogent dans le 52 on a forgé celles du moteur renault F1 pendant pres de 10 ans donc pour un TXP on doit savoir faire.
Si tout a été essayé pour faire prendre des tours a ce moulin et qu'il reste poumonesque , il faut alors le modifier
Quand tu aura ouvert le moteur, :hein: tu verra que la bielle n'est pas vraiment le probleme
meme si le berlingot prend des tours, le reste est.............Pigeot
Modifié en dernier par gedeon34 le 24 mars 2013 22:18, modifié 1 fois.
A moins que ça ne te coûte rien et que ce soit ton métier,tu peux toujours essayer ;/
Mais ce 80 est un dériver du 50cc,c'est un 5 vitesses,l'embrayage est trop petit en ø et ca c'est pour ce qui est visible :rolleyes:
Même a l'époque au département course ils ont bien vue qu'ils n'en feraient rien et ont mis un autre moteur ,alors fait comme tu veux mais on t'aura prévenu que tu va perdre ton temps et pire surement de l'argent ;/
TXP 51 a écrit :A moins que ça ne te coûte rien et que ce soit ton métier,tu peux toujours essayer ;/
Mais ce 80 est un dériver du 50cc,c'est un 5 vitesses,l'embrayage est trop petit en ø et ca c'est pour ce qui est visible :rolleyes:
Même a l'époque au département course ils ont bien vue qu'ils n'en feraient rien et ont mis un autre moteur ,alors fait comme tu veux mais on t'aura prévenu que tu va perdre ton temps et pire surement de l'argent ;/
si on est pas capable de faire un moteur de 80 enduro en france alors que renault fourni une bonne partie des ecuries de F, c'est a ne rien y comprendre
Que peugeot n'ait pas voulu investir pour developper un moulin qui win et que l'arret a peine démmaré prouve leur non interet OK mais 30 ans apres, peut etre que l'on peut revoir l'histoire
A Chaumont en mai chaque année, tu vois des solex qui prennent 110 km./h et qui tiennent 24h!!!!
Tous les espoirs sont permis!!!!!
:)ya une solution tu fais comme philippe LACHAUD tu fais un moteur qui est un PEUGEOT par le fait mais avec les cotes d un YAM. Mais la faut etre un sorcier; un fou genial; la passion a l etat brut ( le resultat est incroyable )
j 'ai pas tout lu sur le moteur de P lachaux
mais c'est un yam avec carters customisés je crois comprendre
sinon, sans vouloir sortir 30 cv du peugeot, on peut essayer de faire un truc sur une base made in france....24 ou 25 cv ça serait déja bien
et puis c'est un projet qui peut federer du monde autour de cette pepette
pour gagner du fric, on continuera de bosser....
Au fait ce moteur qu'ont dit français ne l'est pas vraiment puisque c'est une conception Gilera qui d’ailleurs n'ont jamais mis sur leurs motos :rolleyes:
Il y a eu une autre marque qui avait mis ce moteur :
enduro52 a écrit :j 'ai pas tout lu sur le moteur de P lachaux
mais c'est un yam avec carters customisés je crois comprendre
sinon, sans vouloir sortir 30 cv du peugeot, on peut essayer de faire un truc sur une base made in france....24 ou 25 cv ça serait déja bien
et puis c'est un projet qui peut federer du monde autour de cette pepette
pour gagner du fric, on continuera de bosser....
Moi pour 24 cv :hein: je signe :clin:
meme pour 20 d'ailleurs
:/ 24 /25 cv c est impossible meme le 80 TM la référence je suis sur n y arrive pas alors avec la base du TXE tu as des chances dete faire doublépar une grand mére qui va au pain avec sa MOB CADY :hehe: ;/