125 swm tf3
Modérateur : THIERRY
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- THIERRY
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Une pt'ite photo de la mienne pour vous encourager les gars!
Ray aux commandes !

Et Bibi

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Bonsoir à tous,
As-tu pu identifier un type et une dimension correcte pour ces fameux rivets ?
Je dois aussi changer le patin sur mon B.O. , il est partiellement usé en partie AV.
Aussi, as-tu pu voir si la queue des anciens rivets - une fois percés pour les retirer - peuvent bien sortir du bras oscillant par les échancrures en demi-lune, une dizaine de cm plus en AR, sur les faces latérales intérieures du B.O. ? ou alors ils tombent et restent définitivement à l'intérieur.... ?
@+
Bruno


As-tu pu identifier un type et une dimension correcte pour ces fameux rivets ?
Je dois aussi changer le patin sur mon B.O. , il est partiellement usé en partie AV.
Aussi, as-tu pu voir si la queue des anciens rivets - une fois percés pour les retirer - peuvent bien sortir du bras oscillant par les échancrures en demi-lune, une dizaine de cm plus en AR, sur les faces latérales intérieures du B.O. ? ou alors ils tombent et restent définitivement à l'intérieur.... ?
@+
Bruno


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- Squadriste Gold
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bonsoirpatcoli a écrit :Salut Artstransports,
j"adore la TF3tu es bien parti pour remonter une belle machine ;;
Pour info sur la mienne j'ai supprimer définitivement les roulements cage à aiguille de BO pour des bagues bronze dit "auto lubrifiante" . Lorsque j'ai vu l"état de mes roulements montés neufs après deux enduros dans le gras ( remontés avec joints neufs ) j' ai vite cherché une autre solution ...
Tu trouves ça chez les spécialistes pro de verrins et autres ... les dimentions étaient pile poil, je n'ai eu qu'à les monter à la place des roulementsle patron de cette boite roule en enduro en YAM moderne et ne monte que ça . De plus le jour ou tu veux démonter pour regraisser c'est bien plus facile à nettoyer et regraisser que des roulements aiguilles ;;;
Bon remontage !!! et au plaisir de te croiser sur un enduro
Mes plastiques étaient assez corrects, ces pour cela que je n'ai pas voulu les changer,
la méthode est celle d'un peu tout le monde gros gros nettoyage au cif,papier à poncer
puis produit polytrol un coup de produit vaisselle classique, là sur la photo il n'y a pas de
bombe de finition ou autres mais tu sais cela est très different selon l'état et la couleur ainsi
que la qualité des plastiques ceux des SWM sont assez rigides je crois que ces pour ça
qu'ils reviennent pas si mal que cela.
amitiés
- THIERRY
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Rivets d'origine.artstransports a écrit :bonsoir à tous
Ma tf3 n'avance pas beaucoup faute de temps mais bon…le cadre
et tout ce qui doit être peint est partis à l'epoxy du coup je bricole un peu le reste
Mon patin de chaine était fixé par un rivet étais ce comme cela d'origine ?
amitiés
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 3253-2.JPG[/img_citation]

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Salut Artstransports,
j"adore la TF3
tu es bien parti pour remonter une belle machine ;;
Pour info sur la mienne j'ai supprimer définitivement les roulements cage à aiguille de BO pour des bagues bronze dit "auto lubrifiante" . Lorsque j'ai vu l"état de mes roulements montés neufs après deux enduros dans le gras ( remontés avec joints neufs ) j' ai vite cherché une autre solution ...
Tu trouves ça chez les spécialistes pro de verrins et autres ... les dimentions étaient pile poil, je n'ai eu qu'à les monter à la place des roulements
le patron de cette boite roule en enduro en YAM moderne et ne monte que ça . De plus le jour ou tu veux démonter pour regraisser c'est bien plus facile à nettoyer et regraisser que des roulements aiguilles ;;;
Bon remontage !!! et au plaisir de te croiser sur un enduro
j"adore la TF3

Pour info sur la mienne j'ai supprimer définitivement les roulements cage à aiguille de BO pour des bagues bronze dit "auto lubrifiante" . Lorsque j'ai vu l"état de mes roulements montés neufs après deux enduros dans le gras ( remontés avec joints neufs ) j' ai vite cherché une autre solution ...
Tu trouves ça chez les spécialistes pro de verrins et autres ... les dimentions étaient pile poil, je n'ai eu qu'à les monter à la place des roulements

Bon remontage !!! et au plaisir de te croiser sur un enduro
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Salut Artstransports, très jolie bécane
! J'ai acheté la même il y a quelques mois, mais il y a un peu plus de travail à faire, bien qu'elle présente bien (roulements moteur qui chantent, fuite d'huile au niveau de l'axe de kick.
Comment as-tu fait pour raviver tes plastiques? Produit spécial plastiques? Les miens sont aussi passablement rayés à cause des branches. Penses-tu qu'en ponçant très fin et ensuite produit plastique je pourrais les rendres plus beaux?
Merci pour vos conseils
Amitiés
Mitch

Comment as-tu fait pour raviver tes plastiques? Produit spécial plastiques? Les miens sont aussi passablement rayés à cause des branches. Penses-tu qu'en ponçant très fin et ensuite produit plastique je pourrais les rendres plus beaux?
Merci pour vos conseils
Amitiés
Mitch
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bonsoir à tous
Ma tf3 n'avance pas beaucoup faute de temps mais bon…le cadre
et tout ce qui doit être peint est partis à l'epoxy du coup je bricole un peu le reste
Mon patin de chaine était fixé par un rivet étais ce comme cela d'origine ?
amitiés

Ma tf3 n'avance pas beaucoup faute de temps mais bon…le cadre
et tout ce qui doit être peint est partis à l'epoxy du coup je bricole un peu le reste
Mon patin de chaine était fixé par un rivet étais ce comme cela d'origine ?
amitiés
Modifié en dernier par artstransports le 26 janv. 2014 19:49, modifié 1 fois.
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bonjour à tous
juste quelques photos de retour de vacances je suis content les plastiques sont
revenus nickels le cadre et le reste sont près à partir au sablage et peinture
RAL 2004 je crois j'espère avoir un peu de temps cet hiver pour avancer un peu
amities à tous
ps bon courage aux Tm pour les 6 jours j'envoie mon chèque cette semaine pour le t-shirt
encore une chose je n'arrive pas à trouver les fonds de plaque et les stickers de caches
pour ma 125 tf3 si quelqu'un a une adresse !!

juste quelques photos de retour de vacances je suis content les plastiques sont
revenus nickels le cadre et le reste sont près à partir au sablage et peinture
RAL 2004 je crois j'espère avoir un peu de temps cet hiver pour avancer un peu
amities à tous
ps bon courage aux Tm pour les 6 jours j'envoie mon chèque cette semaine pour le t-shirt
encore une chose je n'arrive pas à trouver les fonds de plaque et les stickers de caches
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- Nouveau Squadriste
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salut moi c est pascal j ai eu le meme problème avec la mienne la solution la moins violente est avec une presse et au moins tu n abime rien .la mienne etais tellement bouffer que j ai du faire des bagues pour les carters moteur et le cadre et fais un axe plus gros si tu veux des cotes fais moi signe j ai des plans a que tchao
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Tiens, une autre versiongpm1 a écrit :Jolie moto que tu as là
Tu n'as rien à faire, roule d'abord avec et l'hiver prochain tu auras tout le temps de lui faire une beauté.
Comme le suggère mikalet64, tu as juste à aménager la boite.
Tiens une idée :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 1348-1.JPG[/img_citation]


