125 swm tf3

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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vmaxmitch
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Message par vmaxmitch »

Si j'ai bien compris, tu mélange l'eau avec le Cif et ponces. Quel grain as-tu utilisé?

Tes plastiques sont revenus comme neufs . Bravo!!!!

Est-ce que tu pourrais donner une marque stp pour ton produit Polytrol?


Merci d'avance.

Mitch
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Une pt'ite photo de la mienne pour vous encourager les gars!
Ray aux commandes !

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Et Bibi

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artstransports
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Message par artstransports »

salut à toi

voila comment cela était monté, avec une petite entretoise entre le patin
et le bras pour que le patin n'épouse pas trop la forme de la soudure du bras.
tu as raison le rivet une fois percé sort par l'ouverture intérieur le trou est percé
de ce côté de la soudure
amitiés
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BBS
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Message par BBS »

Bonsoir à tous,

As-tu pu identifier un type et une dimension correcte pour ces fameux rivets ?

Je dois aussi changer le patin sur mon B.O. , il est partiellement usé en partie AV.

Aussi, as-tu pu voir si la queue des anciens rivets - une fois percés pour les retirer - peuvent bien sortir du bras oscillant par les échancrures en demi-lune, une dizaine de cm plus en AR, sur les faces latérales intérieures du B.O. ? ou alors ils tombent et restent définitivement à l'intérieur.... ?
@+
Bruno
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artstransports
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Message par artstransports »

patcoli a écrit :Salut Artstransports,

j"adore la TF3 :P tu es bien parti pour remonter une belle machine ;;

Pour info sur la mienne j'ai supprimer définitivement les roulements cage à aiguille de BO pour des bagues bronze dit "auto lubrifiante" . Lorsque j'ai vu l"état de mes roulements montés neufs après deux enduros dans le gras ( remontés avec joints neufs ) j' ai vite cherché une autre solution ...
Tu trouves ça chez les spécialistes pro de verrins et autres ... les dimentions étaient pile poil, je n'ai eu qu'à les monter à la place des roulements :) le patron de cette boite roule en enduro en YAM moderne et ne monte que ça . De plus le jour ou tu veux démonter pour regraisser c'est bien plus facile à nettoyer et regraisser que des roulements aiguilles ;;;

Bon remontage !!! et au plaisir de te croiser sur un enduro
bonsoir
Mes plastiques étaient assez corrects, ces pour cela que je n'ai pas voulu les changer,
la méthode est celle d'un peu tout le monde gros gros nettoyage au cif,papier à poncer
puis produit polytrol un coup de produit vaisselle classique, là sur la photo il n'y a pas de
bombe de finition ou autres mais tu sais cela est très different selon l'état et la couleur ainsi
que la qualité des plastiques ceux des SWM sont assez rigides je crois que ces pour ça
qu'ils reviennent pas si mal que cela.
amitiés
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THIERRY
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Message par THIERRY »

artstransports a écrit :bonsoir à tous
Ma tf3 n'avance pas beaucoup faute de temps mais bon…le cadre
et tout ce qui doit être peint est partis à l'epoxy du coup je bricole un peu le reste
Mon patin de chaine était fixé par un rivet étais ce comme cela d'origine ?

amitiés



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 3253-2.JPG[/img_citation]
Rivets d'origine. :cool:
patcoli
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Message par patcoli »

Salut Artstransports,

j"adore la TF3 :P tu es bien parti pour remonter une belle machine ;;

Pour info sur la mienne j'ai supprimer définitivement les roulements cage à aiguille de BO pour des bagues bronze dit "auto lubrifiante" . Lorsque j'ai vu l"état de mes roulements montés neufs après deux enduros dans le gras ( remontés avec joints neufs ) j' ai vite cherché une autre solution ...
Tu trouves ça chez les spécialistes pro de verrins et autres ... les dimentions étaient pile poil, je n'ai eu qu'à les monter à la place des roulements :) le patron de cette boite roule en enduro en YAM moderne et ne monte que ça . De plus le jour ou tu veux démonter pour regraisser c'est bien plus facile à nettoyer et regraisser que des roulements aiguilles ;;;

Bon remontage !!! et au plaisir de te croiser sur un enduro
vmaxmitch
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Message par vmaxmitch »

Salut Artstransports, très jolie bécane :cool:! J'ai acheté la même il y a quelques mois, mais il y a un peu plus de travail à faire, bien qu'elle présente bien (roulements moteur qui chantent, fuite d'huile au niveau de l'axe de kick.

Comment as-tu fait pour raviver tes plastiques? Produit spécial plastiques? Les miens sont aussi passablement rayés à cause des branches. Penses-tu qu'en ponçant très fin et ensuite produit plastique je pourrais les rendres plus beaux?

Merci pour vos conseils

Amitiés

Mitch
artstransports
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Message par artstransports »

bonsoir à tous
Ma tf3 n'avance pas beaucoup faute de temps mais bon…le cadre
et tout ce qui doit être peint est partis à l'epoxy du coup je bricole un peu le reste
Mon patin de chaine était fixé par un rivet étais ce comme cela d'origine ?

amitiés



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Modifié en dernier par artstransports le 26 janv. 2014 19:49, modifié 1 fois.
artstransports
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Message par artstransports »

merci pour vos reponses
je vais essayer de tél à martin pour les plaques c vrai que je n'ai jamais
osé l'optique de phare sur le catalogue bihr est nickel
puisque l'on parle de retour de vacances moi dans l'Aveyron sur une
brocante j'ai trouvé ca !! et vous autre chose ?

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jmsflor
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Message par jmsflor »

C'est vrai que tes plastics sont nickels !

Beau travail !
GAUTHIERBMX
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Message par GAUTHIERBMX »

salut
superbe
pour le reste regarde dans les pubs en bas du site
motoswm .com
il parle francais et 10 % de remise si tu es membre du srcf
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
artstransports
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Message par artstransports »

bonjour à tous
juste quelques photos de retour de vacances je suis content les plastiques sont
revenus nickels le cadre et le reste sont près à partir au sablage et peinture
RAL 2004 je crois j'espère avoir un peu de temps cet hiver pour avancer un peu
amities à tous
ps bon courage aux Tm pour les 6 jours j'envoie mon chèque cette semaine pour le t-shirt
encore une chose je n'arrive pas à trouver les fonds de plaque et les stickers de caches
pour ma 125 tf3 si quelqu'un a une adresse !!


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zoneur
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Message par zoneur »

salut moi c est pascal j ai eu le meme problème avec la mienne la solution la moins violente est avec une presse et au moins tu n abime rien .la mienne etais tellement bouffer que j ai du faire des bagues pour les carters moteur et le cadre et fais un axe plus gros si tu veux des cotes fais moi signe j ai des plans a que tchao
gpm1
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Message par gpm1 »

gpm1 a écrit :Jolie moto que tu as là :P
Tu n'as rien à faire, roule d'abord avec et l'hiver prochain tu auras tout le temps de lui faire une beauté.
Comme le suggère mikalet64, tu as juste à aménager la boite.
Tiens une idée :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 1348-1.JPG[/img_citation]
Tiens, une autre version :lol: :lol:

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