enduro epoca

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

danenduro a écrit :.riton accossato 43 vellas ! En fait il n est pas. Possible d envoyer de message personel ?
J'essaie de te faire passer cela!
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

En fait ce que je voulais savoir comment comuniquer avec quelu un qui est sur le forum ?on ne peu passer discuter en direct ?
TM fantic RM accossato
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

.riton accossato 43 vellas ! En fait il n est pas. Possible d envoyer de message personel ?
TM fantic RM accossato
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Dis moi qui?
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Bonsoir j ai une question pour thierry peut on contacter un membre ou lui laisser un msg si oui comment faire ? Merci
TM fantic RM accossato
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

une petite derniere avec le 80 cr 1985 Image
TM fantic RM accossato
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

championnat d auvergne d enduro 1983 avec un 80 fantic je crois bien ardes sur couze phillipe me corrigerra si je dit une betise Image
TM fantic RM accossato
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

bonsoir une petite photo championnat d auvergne d endurance 1983 80 fantic Image
TM fantic RM accossato
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Trop cool les photos de kiki et alain cetais vraiment une epoque tres sympa!!!!!!! ;)ou l enduro etait simple ce n etait pas la course a l armement ! Pas de semi remorque de camping car de 25 metres de long tu partē sur les courses avec un mototract ou une remorque et la r5 !!! :)on etaient parti a l epoque pour 15 jours autriche et tcheko avec 3 voitures 2remorques moto et une caravane pliante une bx une fiesta la veille de partir il n y avait pas d ammortisseur sur la remorque (couverte )nanard avait acheter 2 amortisseur de voiture trop long qu il avait coupé mais impossible de ressouder sa c est terminer tres tard dans la nuit et nous sommes parti avec 2 tiges filter en guise d amortisseur peur de rien ! Je me rappel la fin de la semaine en autriche le dimanche soir aprés la course on c est tous retrouver en boite les italiens sala rossi ( oscar ) les français peter pidoux et tous les autres les suedois enfin une grosse parti de la course pour faire la fete tous ensemble !!!!!!!!!
TM fantic RM accossato
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

gpm1 a écrit :C'est chouette d'avoir des anecdotes d'époque :)
+1 ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

danenduro a écrit :Bonsoir tu es de mende ? J etais parti au championnat d europe en autriche et tcheco avec. Kiki boulet boisso miroy l annee ou boisso a ete champion ainsi que rosco ' charbonnel avec le 350 huski 1989 .2 semaines De foli il y avait nanard delavault aussi 2 semaines de camping de bringue et rigolade . Le samedi en tcheco a "vlachim "rosco a casser le moteur de la. Huski il est rentre au parc en poussant ,le dimanche matin il est parti en poussant on a changer la moto il a rouler la journee avec un 500 le soir il est rentrer au parc en poussant apres avoir repris le 350 le circuit passer juste a coter du camping on avaient planter un barnom fermer pour faire le changement de moto il ce disputer le titre avec un italien je crois mario rinaldi .les italiens avaient porter reclamation !!!!!!!!!!!!!!! Drole d aventure
Excellent!! ;)
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

danenduro a écrit :Bonsoir tu es de mende ?
Oui, avec Kiki on habitait à 50 mètres. On se traçait des spéciales dans le quartier !
Sur cette photo Kiki a pas 12 ans :

Image

Mais je suis plus de génération à Boisso
Le look d’Alain à ses débuts ! Toujours le casque en l'air ! :

Image
danenduro a écrit :il ce disputer le titre avec un italien je crois mario rinaldi
Franco Gualdi

De cette campagne 89, je ne suis allé qu'à la première manche en Espagne (Gironella), mais j'ai récupéré tous les dossiers de la saison.
Boisso à Gironella :

Image
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

C'est chouette d'avoir des anecdotes d'époque :)
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Bonsoir tu es de mende ? J etais parti au championnat d europe en autriche et tcheco avec. Kiki boulet boisso miroy l annee ou boisso a ete champion ainsi que rosco ' charbonnel avec le 350 huski 1989 .2 semaines De foli il y avait nanard delavault aussi 2 semaines de camping de bringue et rigolade . Le samedi en tcheco a "vlachim "rosco a casser le moteur de la. Huski il est rentre au parc en poussant ,le dimanche matin il est parti en poussant on a changer la moto il a rouler la journee avec un 500 le soir il est rentrer au parc en poussant apres avoir repris le 350 le circuit passer juste a coter du camping on avaient planter un barnom fermer pour faire le changement de moto il ce disputer le titre avec un italien je crois mario rinaldi .les italiens avaient porter reclamation !!!!!!!!!!!!!!! Drole d aventure
TM fantic RM accossato
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

Merci pour cette anecdote. Je ne savais pas que Caro avait rentré de l'Accossato, ni qu'il avait eu des problèmes d'ailleurs. Ceci dit pas très étonnant vu toutes les bidouilles d'homologation qui se pratiquaient à l'époque, et il n'était pas le seul ...

Oui, j'ai gardé tout ce que je pouvais ramasser à l'époque (programme, résultats ...).

Sur cette course, je ne roulais pas mais je faisais l'assistance à mes potes du MC Lozérien (dans la neige effectivement). En 86 je ne roulais déjà presque plus. Quelques ligues LR ou Midi-Pyr. et le championnat de Lozère.

Non, pas de vidéo (j'avais pas de matos).
Répondre