Ca y est, je l'ai ma BETA

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

pour le filtre , 2 soluces:

tu donnes les dimensions et avec un peu de bol un squadriste te donnera une correspondance

tu envoies un mail chez Twinair ( ou autre )en expliquant avec dimensions et peut être ... j'ai testé avec succés

pour le Del , j'ai pas regardé mais si le corps du carbu correspond à ta pipe (sacrée madame :lol: bon j'ai honte :mick ) cela devrait le faire

il me semble avoir vu une pipe toute neuve sur lbc
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:quoi: Damned , je dis a mon photographe ( ma femme ) de mettre la tof sur le site et moi , en bon boulet :cool: j oublie de mettre le texte. :) Bref , je crois c est mon dernier soucis la , je veus mettre un DELLORTO en 22 mais avant de le commander je voudrais savoir si le PHBL 22 AS ( Ref 02707 sur le site dellorto montage direct ) pourras se greffer sur la pipe en foto plus haut ?? Et aussi quelle palette de gicleurs a acheter egalement pour avoir ceux qui seront les mieux pour la carburation ?? :P A oui Michel jai recu mon filtre , 40 euros de foutu , un truc bricoler et la mousse me fais pas confiance . Pas grave c est pas ca qui m arreteras . Je vais acheter de la mousse en plaque chez POLINI et men faire un tout seul donc.
Modifié en dernier par pinuch le 15 janv. 2014 20:48, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

moi je sais mais bon !! j'attend quand méme :lol:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

3 réponses dans les 2 mn

fait gaffe t'es surveillé !! :lol: ;)
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

et ... ? explique Pinuch

as-tu reçu ton filtre ?
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

pinuch a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/01/DSCN2375.JPG[/img_citation]
beau schéma ??? il t en faut une ??
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

heu ! oui et alors ? :lol: :lol:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

Image
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Swoum_55 a écrit :Mika, comment faut-il comprendre "c'est quelqu'un de très sérieux" et "il est parti à la poubelle à la 1ère utilisation" !! ??? :quoi:
le gars est très sérieux dans son taff , je recommande sans soucis
tu as un besoin ,la comm impeccable et l'envoie rapide

je parle de mon expérience perso et de mon besoin : son filtre à air était de la daube : style chaussettes 42 que tu mets au sèche linge à la température qui faut pas ... pointure 36 au final

monté/ découpé mousse en plaque , en 2 pièces à la néoprène ...
utilisation: Felletin ( rapide ) et Laubreçais( intense ) --> poubelle

c'est une personne qui ne fait pas que des filtres .... il a de très bon produit (vu à Novegro par la suite )

;)
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

THIERRY a écrit :
pinuch a écrit :Quelqu un a t il deja commander chez ROVINI OLD CROSS ? Jattend un filtre a air depuis 3 semaines , mais bon avec les fétes et la poste qui est pas au top c temp ci , je m affole pas mais la j attend............................. :hein: ;/ :P :cool: :lol:
On connait bien Paolo. Il est sérieux les fêtes de Noel en Italie c'est sacré, il est possible qu'il ai prit un peu de retard, comme la poste Française aussi.
Attend encore un peu, si problème on lui fera un mail.
J'ai aussi acheté chez lui, pas de souci.
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:D Vu on est 2 boulets avec Michel , je vais avoir la méme mésaventure :quoi: ( je plaisante ) mais je m inquiétais qu a moitié :P
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Mika, comment faut-il comprendre "c'est quelqu'un de très sérieux" et "il est parti à la poubelle à la 1ère utilisation" !! ??? :quoi:
Vivement qu'elle roule !
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

c'est quelqu'un de très sérieux ,pour ma part pas de soucis niveau contact et service
perso, je lui ai acheté un filtre pour l'Aim et il est parti à la poubelle à la 1ère utilisation ;/

c'était la période de fêtes , ça devrait s'arranger ;) renvoie un mail

(c'est quoi les dimensions du filtre ? )
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

pinuch a écrit :Quelqu un a t il deja commander chez ROVINI OLD CROSS ? Jattend un filtre a air depuis 3 semaines , mais bon avec les fétes et la poste qui est pas au top c temp ci , je m affole pas mais la j attend............................. :hein: ;/ :P :cool: :lol:
On connait bien Paolo. Il est sérieux les fêtes de Noel en Italie c'est sacré, il est possible qu'il ai prit un peu de retard, comme la poste Française aussi.
Attend encore un peu, si problème on lui fera un mail.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

ca va viendre ... ;)
Doud Factory Racing
Répondre