Oui je ne trouve pas très sympathique pour tous nos amis italiens qui fréquentent ce forum, ces clichés débiles. Il y a des escrocs partout et une majorité de gens bien partout.
Et puis, quand une entreprise est en difficulté, c'est difficile partout.
Je suis aussi très gêné quand mes amis italiens me parlent des "ardoises" que certains constructeurs français ont laissé chez eux.
ATTENTION VINTAGE RACING !!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
jmo tout a fait d'accord avec toi moi j'ai beaucoup d'ami italien et j'ai pas de problème, pour rafraîchir la mémoire a certain français, il ni a pas très longtemps que en France ci on n'avais pas sont autocollant sur sa moto la moto ne pouvais pas marché, et il a bien escroquée pas mal de monde, son entreprise commence par enduro......
je pense jmo et les autres voie de qui je veux parler
tgm/michel
tgm/michel
-
- Squadriste Confirmé
houla la j'ai lance ce spot pour prevenir les membres de la squadra de mon probleme non pour incrimine nos amis italien le probleme aurait pu m'arrivez en france il y a des brebis galeuses dans tous les pays l'italie est un beau pays j'y suis allez plusieurs fois et j'ai toujour ete super bien recu je m'excuse enver eux pour le deraillement du sujet Jean Marc
-
- Squadriste Gold
:hein: :hein: :hein:TGM a écrit :jmo tout a fait d'accord avec toi moi j'ai beaucoup d'ami italien et j'ai pas de problème, pour rafraîchir la mémoire a certain français, il ni a pas très longtemps que en France ci on n'avais pas sont autocollant sur sa moto la moto ne pouvais pas marché, et il a bien escroquée pas mal de monde, son entreprise commence par enduro......
tgm/michel
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
ok alessandro moi je suis francais mais :alessandro pb a écrit :pour cagiva 33
" les italiens . . . "
Moi je suis italien et je n'ai pas des traditions comme ça.
basque francais par ma mere
catalan espagnol par mon pere (nadal)
ma femme :
polonaise par sa mere
corse par son pere
et nous on respecte les traditions .... voila de l' humour , il faut en rire !!!
j' ai passé 15 jours en sicile et là quand meme avoue qu' on est dans un autre monde ....je ne suis pas là pour juger un peuple , une population ," on n' insulte pas les gens en parlant ce qui est de fait" , la camora , cosa nostra ou le nom qu' elle a suivant la région .... on a la meme chose en france , plus discret , plus incidieux , plus haut dans les spheres ;/ donc , on est pas mieux je te rassure ...
maintenant si tu dis que les francais pensent qu' ils font toujours mieux que les autres , je suis d' accord alessandro .......on va bientot te rejoindre dans la crise , on est pas loin , ou bien on a mieux planqué les chiffres que berlusconi ... :hehe:
donc cool tout le monde , vous montez en régime un peu trop vite a mon gout ... certains me connaissent bien et votre jugement hatif me dérange me laisse une certaine amertume ;
comme si internet donner l' occasion de se lacher et dire des choses sans pensait aux conséquences ....
je dirais simplement que l' humour est la solution a tout , rien que le fait d' en rire permet de le prendre au second voir au troisieme degré , et par les temps qui courent c' est la derniere chose gratuite qui nous reste ... :/
donc désolé pour les représentant du peuple italien qui se sont sentit visé ...désolé pour ceux qui vivent avec une personne venant d' italie , mais la tolérance est la seule solution a la vie en communautée , car la tolérance s' applique a tous ou a personne ...