VILLEBRET (03) LE 26 JUIN 2011 : FAMILY, ANCIENNES ET CHALLENGE SEURAT

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
franzi
Squadriste Gold
Messages : 451
Enregistré le : 23 mars 2009 19:18

Message par franzi »

n° 106 mais toujours avec la jap :D j'ai une gori en remontage prépa qui devrait rouler
d'ici peu :hehe:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

D'ici Auroux?
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

La voiture est chargée, reste plus qu'à atteler la remorque et zou !!
Pascal
Squadriste Expert
Messages : 157
Enregistré le : 08 mars 2009 10:24

Message par Pascal »

Les n° 98 et 99 sont prets !!!
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8145
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Rien préparé comme dab, je viens de rentrer... :lol: :lol:

pi chui un peu mort aussi :cool:

On verra ca demain, je l'attacherai sur la route, pendant qu'on roule.... :P :P
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4043
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

gpm1 a écrit :La voiture est chargée, reste plus qu'à atteler la remorque et zou !!
Bon, bin Mer..e alors. :P :D


Bonne course à tous. :P :)
Vivement qu'elle roule !
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

paco a écrit :a froid marche bien ,mais a haut rendement marche moins bien!!!
elle surchauffe,le carter pompe n alimente pas assez et radiateur trop petit :rolleyes:
resultat:j enleve le moteur et en remet un autre.
Je pense en route, François, et tu seras sans déjà parti et revenu quand tu liras ce message, mais suite à notre conversation, je voudrais apporter une précision.

Le carter-pompe Minarelli est normalement suffisant pour assurer le refroidissement du moteur, puisqu'il y arrive sur les DL3/4 & RV3/4/5/6.

Le soucis est sans doute double :

La pompe ne débite pas assez en raison de sa démultiplication modifiée par rapport à celle d'origine prévue pour un embrayage en 16x61 me semble t'il.

Et, déjà souligné, ma taille du radiateur, trop petit pour assurer un refroidissement correct en saison chaude !
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

bonne course a tous :clin: veinnard :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

gitane-mais a écrit :
paco a écrit :a froid marche bien ,mais a haut rendement marche moins bien!!!
elle surchauffe,le carter pompe n alimente pas assez et radiateur trop petit :rolleyes:
resultat:j enleve le moteur et en remet un autre.
Je pense en route, François, et tu seras sans déjà parti et revenu quand tu liras ce message, mais suite à notre conversation, je voudrais apporter une précision.

Le carter-pompe Minarelli est normalement suffisant pour assurer le refroidissement du moteur, puisqu'il y arrive sur les DL3/4 & RV3/4/5/6.

Le soucis est sans doute double :

La pompe ne débite pas assez en raison de sa démultiplication modifiée par rapport à celle d'origine prévue pour un embrayage en 16x61 me semble t'il.

Et, déjà souligné, ma taille du radiateur, trop petit pour assurer un refroidissement correct en saison chaude !
Certainement. Je l'ai déjá dit ça en mp. Je l'ai parlé d'une preparation du genre que j'avais fait il y a quelques annés, il a memme regardé deja mon cilindre,et je n'avais de soucis de surchauf. L'une des diferences c'était la dite embrayage.
Je crois qu'il a fait le voyage a penser a sa, et a la rapid solution :clin:
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

gérard DELON a écrit :bonne course a tous :clin: veinnard :)
Salut Gérard,
Alors, cela va mieux les côtes ?
en tout cas, bon rétablissement !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

ça va mieux :clin: le poumon c'est ok et les cotes se ressoudent :) j'aurais bien donner un coup de mig la dessus :D mais parrait qu'il faut etre patient :rolleyes:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

La moto de Claude est modite :( il aura tous eu ;/
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8145
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

B.... ! J'en ai ras la nouille de ne pas finir les courses cette année... :mad:


Bref, douché et le 51 a la main... le cr (enfin un cr, d'ailleurs je vais peut étre attendre la fin de la saison pour avoir plus de trois lignes a raconter....) asap :clin: :clin:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8145
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

En attendant d'autres tofs... j'ai le plaisir de vous présenter pign... heu non DragueQueen d'or :lol: :lol: :lol: :bise: :bise:

Image
Modifié en dernier par Doudou77 le 26 juin 2011 20:34, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Granges sur Vologne, j'ai fini péniblement.
Goméné, j'ai fais un tout.
Epernay, j'ai roulé 20 minutes.
Villebret, je n'ai même pas pris le départ !!

Ras le bol, va falloir que ça change !!
Répondre