TEAM SQUADRA - SRCF et CHALLENGE CROSS et ENDURO

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
swm28
Squadriste

Message par swm28 »

la derniere photo de vassel ne serait telle pas sur le terrain e Gallardon?
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

marquet a écrit :Ben la meme que toi :clin: :clin: :clin:
La même que moi :hein: :quoi: :hein: :quoi: !?!
Je demande des preuves en MP minimum Fred :clin: :hehe: :cool:
Sérieux, je suis sérieusement intéressé par tes propos Fred
:cool: :clin: :bise: :cool: :clin: :bise: :cool: :clin: :bise:
Une comme ça ?
Image
(Photos J.M.O) Thierry Chevrot sur QRO 80 Enduro
ou une comme ça ?
Image
Vincent Vassel sur QRO 50cc Corsa Corta qui le consacra Champion de France :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Salut à toi el mancho

J'ai vu que tu es engagé pour belléme avec ta giléra dans la meme categorie que moi. Cela devrai etre sympa de pouvoir se voir et de rouler .Je vais courir avec ma 125 villa 82.
A bientot
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben la meme que toi :clin: :clin: :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

marquet a écrit :
paco a écrit :vas y fred dis nous tout!!! :clin:
Ben deja,j'ai un MIk 22 qui est dorénavant pret,mais un chalenge "Squadra 50" donc autant le faire avec une machine du maitre :clin: :clin: :clin: :clin:
Fred, tu met mes neurones en ébullitions......Car je serais sérieusement très intéressé par le genre de machine du maître dont tu parles :P :D :P (Rocvale, Fantic Cabalerro de 75, Cimatti X21, QRO :quoi: :hehe: :hein: !! Scorpion = Ossa,...?!?
Dis tout à tonton ;/ :lol: :lol: :cool:
Dromadaires :D ? :lol: :lol: :
Image
Bon pas évident pour un enduro, de même que le dromadaire :D mais pourquoi pas... :
Chopper Fantic ? Mouhahahhahaha !!! :lol: :lol: (pour ceux qui me connaisse, aucune photo de ma pomme n'existe sur laquelle je ressemble plus à mon Père à ce jour !!) ;/ :bise:
Image
Porte berceau :D :lol: :D
Image
Ou sur son Fantic soit disant "Usine" en 74-75 ?
Image
Ou carrément.....THE MACHINE !!!! Le QRO !!!!
Image
Modifié en dernier par Floed84 le 06 juil. 2010 21:58, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

market a écrit :
Ben deja,j'ai un MIk 22 qui est dorénavant pret,mais un challenge "Squadra50" donc autant le faire avec une machine du maitre :clin: :clin: :clin: :clin:
tu a raison fred faut se faire plaisir ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

:clin:
DIDIER a écrit :Bon alors pour ma part , concernant l'enduro , je dirais que pour ce qui est d'un trophé "toutes catégories" : Mouai bof , ne le prenez surtout pas mal mais ça fait un peu "je joue tout seul dans ma cours" , il y a un championnat (et même plusieurs d'ailleurs) existants autant y participer , bien sûr rien n'empêche d'aider les gens courants sous les couleurs du club ! :cool:

Par contre le Trophé Edart- Squadra Cinquante / SRCF , alors là oui ! :D Je m'explique : Il n'existe pas sur le championnat anciennes une vraie catégorie 50 cm3 , qui je le rappel sont les vraies pisse feu , et puis comme déja dit , où est l'intérêt de courir en cinquante pour ce retrouver classé avec des machines de 80 cm3 deux fois plus puissantes et deux fois mieux suspendus , tu voit pas l'jours comme ont dit . En créant ce genre de trophé réservé au cinquante je crois réellement que certains ressortiraient leurs petites pour s'éclatés avec les copains , toutes marques confondu bien sûr ! :clin: Evidemment ce type de trophé devrait ce faire sur des courses dites "classiques" , c'est a dire sans motos modernes . Trois résultats comptabilisés me paresse en bon chiffre ( Un cinquante vintage tu roule pas tout les dimanches avec ! :hein: ) , un joker abandon , donc quatre épreuves , une course comme Auroux cette année par exemple aurait pu compter pour deux épreuves .

Tout ça je ne viens pas d'y penser aujourd'hui , nous en avions parlés avec les frangins quand Bruno ( Caballero 78 ) a créer le topic sur Jean Pierre Edart , son fils Florian étant avec nous depuis cela ne fait que rendre l'idée plus belle . J'ai pas mal hésité a donner mon avis sur ce sujet , étant moins présent sur le site cette année pour divers raisons , mais je me suis dit que c'est le genre de choses dont nous avions discutés avec Thierry et Salvo a la création du site et du club . Et puis un avis de plus , même tenant quelque peu du fantasme , ne peut pas être nuisible a l'avancer des choses . :) :) :)
tous a fait d accord avec cette façon de pense ! pour moi aussi ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben deja,j'ai un MIk 22 qui est dorénavant pret,mais un chalenge "Squadra 50" donc autant le faire avec une machine du maitre :clin: :clin: :clin: :clin:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

marquet a écrit :je suis hors gabarit pour les 50,mais je me verai bien quand meme preparer un "outil" pour le trophée Edart Squadra 50....avec quoi?...j'ai deja une petite idée :clin: :clin: :clin:
Le gabarit je suis loin de l'avoir également Fred , le truc c'est de s'marrés ! :clin: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bon alors pour ma part , concernant l'enduro , je dirais que pour ce qui est d'un trophé "toutes catégories" : Mouai bof , ne le prenez surtout pas mal mais ça fait un peu "je joue tout seul dans ma cours" , il y a un championnat (et même plusieurs d'ailleurs) existants autant y participer , bien sûr rien n'empêche d'aider les gens courants sous les couleurs du club ! :cool:

Par contre le Trophé Edart- Squadra Cinquante / SRCF , alors là oui ! :D Je m'explique : Il n'existe pas sur le championnat anciennes une vraie catégorie 50 cm3 , qui je le rappel sont les vraies pisse feu , et puis comme déja dit , où est l'intérêt de courir en cinquante pour ce retrouver classé avec des machines de 80 cm3 deux fois plus puissantes et deux fois mieux suspendus , tu voit pas l'jours comme ont dit . En créant ce genre de trophé réservé au cinquante je crois réellement que certains ressortiraient leurs petites pour s'éclatés avec les copains , toutes marques confondu bien sûr ! :clin: Evidemment ce type de trophé devrait ce faire sur des courses dites "classiques" , c'est a dire sans motos modernes . Trois résultats comptabilisés me paresse en bon chiffre ( Un cinquante vintage tu roule pas tout les dimanches avec ! :hein: ) , un joker abandon , donc quatre épreuves , une course comme Auroux cette année par exemple aurait pu compter pour deux épreuves .

Tout ça je ne viens pas d'y penser aujourd'hui , nous en avions parlés avec les frangins quand Bruno ( Caballero 78 ) a créer le topic sur Jean Pierre Edart , son fils Florian étant avec nous depuis cela ne fait que rendre l'idée plus belle . J'ai pas mal hésité a donner mon avis sur ce sujet , étant moins présent sur le site cette année pour divers raisons , mais je me suis dit que c'est le genre de choses dont nous avions discutés avec Thierry et Salvo a la création du site et du club . Et puis un avis de plus , même tenant quelque peu du fantasme , ne peut pas être nuisible a l'avancer des choses . :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

vas y fred dis nous tout!!! :clin:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

je suis hors gabarit pour les 50,mais je me verai bien quand meme preparer un "outil" pour le trophée Edart Squadra 50....avec quoi?...j'ai deja une petite idée :clin: :clin: :clin:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Moi perso je suis partant pour les idées citées plus haut, un trophée Edart/un trophée SRCF, je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire, reste à les concrétiser et les organiser, mais face à de bonnes volontés on devrait y arriver :D :hehe: :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On en est ou alors Gentlemen? :cool:
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

effectivement , je pense moi aussi que cela pourrait etre la solution pour tout le monde :)
Répondre