TEAM SQUADRA - SRCF et CHALLENGE CROSS et ENDURO
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
La même que moi :hein: :quoi: :hein: :quoi: !?!marquet a écrit :Ben la meme que toi :clin: :clin: :clin:
Je demande des preuves en MP minimum Fred :clin: :hehe:

Sérieux, je suis sérieusement intéressé par tes propos Fred

Une comme ça ?

(Photos J.M.O) Thierry Chevrot sur QRO 80 Enduro
ou une comme ça ?

Vincent Vassel sur QRO 50cc Corsa Corta qui le consacra Champion de France

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Fred, tu met mes neurones en ébullitions......Car je serais sérieusement très intéressé par le genre de machine du maître dont tu parlesmarquet a écrit :Ben deja,j'ai un MIk 22 qui est dorénavant pret,mais un chalenge "Squadra 50" donc autant le faire avec une machine du maitre :clin: :clin: :clin: :clin:paco a écrit :vas y fred dis nous tout!!! :clin:

Dis tout à tonton ;/

Dromadaires

Bon pas évident pour un enduro, de même que le dromadaire

Chopper Fantic ? Mouhahahhahaha !!!

Porte berceau

Ou sur son Fantic soit disant "Usine" en 74-75 ?

Ou carrément.....THE MACHINE !!!! Le QRO !!!!

Modifié en dernier par Floed84 le 06 juil. 2010 21:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
tu a raison fred faut se faire plaisir !market a écrit :Ben deja,j'ai un MIk 22 qui est dorénavant pret,mais un challenge "Squadra50" donc autant le faire avec une machine du maitre :clin: :clin: :clin: :clin:paco a écrit :vas y fred dis nous tout!!! :clin:

alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
:clin:
tous a fait d accord avec cette façon de pense ! pour moi aussi ! :clin:DIDIER a écrit :Bon alors pour ma part , concernant l'enduro , je dirais que pour ce qui est d'un trophé "toutes catégories" : Mouai bof , ne le prenez surtout pas mal mais ça fait un peu "je joue tout seul dans ma cours" , il y a un championnat (et même plusieurs d'ailleurs) existants autant y participer , bien sûr rien n'empêche d'aider les gens courants sous les couleurs du club !![]()
Par contre le Trophé Edart- Squadra Cinquante / SRCF , alors là oui !Je m'explique : Il n'existe pas sur le championnat anciennes une vraie catégorie 50 cm3 , qui je le rappel sont les vraies pisse feu , et puis comme déja dit , où est l'intérêt de courir en cinquante pour ce retrouver classé avec des machines de 80 cm3 deux fois plus puissantes et deux fois mieux suspendus , tu voit pas l'jours comme ont dit . En créant ce genre de trophé réservé au cinquante je crois réellement que certains ressortiraient leurs petites pour s'éclatés avec les copains , toutes marques confondu bien sûr ! :clin: Evidemment ce type de trophé devrait ce faire sur des courses dites "classiques" , c'est a dire sans motos modernes . Trois résultats comptabilisés me paresse en bon chiffre ( Un cinquante vintage tu roule pas tout les dimanches avec ! :hein: ) , un joker abandon , donc quatre épreuves , une course comme Auroux cette année par exemple aurait pu compter pour deux épreuves .
Tout ça je ne viens pas d'y penser aujourd'hui , nous en avions parlés avec les frangins quand Bruno ( Caballero 78 ) a créer le topic sur Jean Pierre Edart , son fils Florian étant avec nous depuis cela ne fait que rendre l'idée plus belle . J'ai pas mal hésité a donner mon avis sur ce sujet , étant moins présent sur le site cette année pour divers raisons , mais je me suis dit que c'est le genre de choses dont nous avions discutés avec Thierry et Salvo a la création du site et du club . Et puis un avis de plus , même tenant quelque peu du fantasme , ne peut pas être nuisible a l'avancer des choses .![]()
![]()
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Le gabarit je suis loin de l'avoir également Fred , le truc c'est de s'marrés ! :clin:marquet a écrit :je suis hors gabarit pour les 50,mais je me verai bien quand meme preparer un "outil" pour le trophée Edart Squadra 50....avec quoi?...j'ai deja une petite idée :clin: :clin: :clin:

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Bon alors pour ma part , concernant l'enduro , je dirais que pour ce qui est d'un trophé "toutes catégories" : Mouai bof , ne le prenez surtout pas mal mais ça fait un peu "je joue tout seul dans ma cours" , il y a un championnat (et même plusieurs d'ailleurs) existants autant y participer , bien sûr rien n'empêche d'aider les gens courants sous les couleurs du club !
Par contre le Trophé Edart- Squadra Cinquante / SRCF , alors là oui !
Je m'explique : Il n'existe pas sur le championnat anciennes une vraie catégorie 50 cm3 , qui je le rappel sont les vraies pisse feu , et puis comme déja dit , où est l'intérêt de courir en cinquante pour ce retrouver classé avec des machines de 80 cm3 deux fois plus puissantes et deux fois mieux suspendus , tu voit pas l'jours comme ont dit . En créant ce genre de trophé réservé au cinquante je crois réellement que certains ressortiraient leurs petites pour s'éclatés avec les copains , toutes marques confondu bien sûr ! :clin: Evidemment ce type de trophé devrait ce faire sur des courses dites "classiques" , c'est a dire sans motos modernes . Trois résultats comptabilisés me paresse en bon chiffre ( Un cinquante vintage tu roule pas tout les dimanches avec ! :hein: ) , un joker abandon , donc quatre épreuves , une course comme Auroux cette année par exemple aurait pu compter pour deux épreuves .
Tout ça je ne viens pas d'y penser aujourd'hui , nous en avions parlés avec les frangins quand Bruno ( Caballero 78 ) a créer le topic sur Jean Pierre Edart , son fils Florian étant avec nous depuis cela ne fait que rendre l'idée plus belle . J'ai pas mal hésité a donner mon avis sur ce sujet , étant moins présent sur le site cette année pour divers raisons , mais je me suis dit que c'est le genre de choses dont nous avions discutés avec Thierry et Salvo a la création du site et du club . Et puis un avis de plus , même tenant quelque peu du fantasme , ne peut pas être nuisible a l'avancer des choses .

Par contre le Trophé Edart- Squadra Cinquante / SRCF , alors là oui !

Tout ça je ne viens pas d'y penser aujourd'hui , nous en avions parlés avec les frangins quand Bruno ( Caballero 78 ) a créer le topic sur Jean Pierre Edart , son fils Florian étant avec nous depuis cela ne fait que rendre l'idée plus belle . J'ai pas mal hésité a donner mon avis sur ce sujet , étant moins présent sur le site cette année pour divers raisons , mais je me suis dit que c'est le genre de choses dont nous avions discutés avec Thierry et Salvo a la création du site et du club . Et puis un avis de plus , même tenant quelque peu du fantasme , ne peut pas être nuisible a l'avancer des choses .

- Team Paysantini Avanti -
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Moi perso je suis partant pour les idées citées plus haut, un trophée Edart/un trophée SRCF, je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire, reste à les concrétiser et les organiser, mais face à de bonnes volontés on devrait y arriver
:hehe: :clin:

- THIERRY
- Site Admin
On en est ou alors Gentlemen? 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976