Bah toi mon jeff,tu manquais au repas du Samedi soir,j'etais avec Rico,et nous évoquions l'époque ou tu venais avec la Cox.....souvenirs :rolleyes: :rolleyes:
Va faloir que l'on ce monte un programme commun de courses pour la saison à venir...ça serait sympa de ce créer un petit team d'ancien de l'ancienne :clin: :clin:...je suis vraiment ravi de voir la tournure des choses,presque 300 mecs à Brioude...qui l'aurait cru,quand nous nous retrouvions à 17 pour les premiers Brionne!! ...t'aurais vu le parcour mon Jeff,c'etait comme à l'époque,que du bonheur.... ,par contre Verneuges,ben c'est plus Verneuges :bise: :bise:
Modifié en dernier par marquet le 25 sept. 2010 20:01, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
ricostopy a écrit :vraiment bravo pour les photos tres sympa, bravo pascal pour avoir fini avec les cotes en vrac, surtout avec le 200 c'est pas de tout repos!! bravo salvo pour les 2 tours sans probleme!
Salvo,c'est le bonheur absolu,rarement rencontré un mec aussi sympa sur les enduros,nous sommes devenus potes,à la premiere rencontre...Pascal,c'est du miel aussi :clin:
ricostopy a écrit :bon pas cool pour fred, si tu l'as au tel tu lui diras que le cagiva flying man compati, dommage pour unefoi il m'aurait taper, d'ailleurs c'etait bien parti sur les deux premiere speciale, en plus j'ai attendu 40 mn a lin du premeir tour pour rouler avec lui! il a qu'a rerouler en italienne les utilitaire japonnais c'est pas ça!
Sale garce!!!....t'affolle pas ma poule,on va s'en refaire quelques une des comme ça!!....tu te fais un bon pot,moi une pompe à huile qui tient,et nous allons nous "regler" comme à la bonne époque!! :bise: :bise: :bise:
ouh la ça sent l'enroulage autour d'un arbre ou l'encastrage dans un rocher! depuis mon episode douloureux de brioude en 2008 ( les utilitaire japonnais ça me casse les burnes!), je fais gaffe en chemin maintenant! bon meme si la en essayant de doubler 2 mec en meme temps apres le ch1 j'ai failli me jeter dans un ravin!! heureusement que j'ai que le 80! bon sinon pas cool la casse, mais bon la prepa sur le 4 temps c'est quitte ou double! t'aurait pas interet a mettre un porte bagage et y installer un moteur de secours?? comme celui qui faisait le dakar avec son dtlc! :hehe:
Ouhaip!!!...j'me verai bien envoyer les engagements en meme temps que toi,histoire de faire quelques liaisons intelligentes :hehe: :hehe:j'te comprend,vu le souvenir de ton "écouillage" que tu as eu avec ta Détémerdix...n'est pas Jacob qui veut ...non,je l'aurai cette garce,je finirai par lui faire rendre gorge :bise:
Florian, entre le A et le C, il y a le B..... Mais je ne me suis pas trouvé :quoi:
Rigole pas Bubb, je ne suis absolument pas sur de t'avoir shooté pour une fois :rolleyes:..?!? Mais ca reste à vérifier, car oui entre A et C il y a un B, mais comme je prend les photos que je vois en miniature au hasard, pour le moment les B ne sont pas là ;/ :clin: :bise: puis de toute façon, tu dois être celui dont j'ai le plus en photos alors hein !!
Ta intérêt à être là Dimanche à Rousson et tu verras si ta pas des photos à stocker de nouveau :hehe: :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84 a écrit :En voilà déjà une 1ère partit :clin: Il est important de dire que les photos sont dans un ordre, mais pas celui de la course, mais Alphabétique des pilotes sur leurs motos :clin: :hehe:
Florian, entre le A et le C, il y a le B..... Mais je ne me suis pas trouvé :quoi:
vraiment bravo pour les photos tres sympa, bravo pascal pour avoir fini avec les cotes en vrac, surtout avec le 200 c'est pas de tout repos!! bravo salvo pour les 2 tours sans probleme!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
ricostopy a écrit :bon pas cool pour fred, si tu l'as au tel tu lui diras que le cagiva flying man compati, dommage pour unefoi il m'aurait taper, d'ailleurs c'etait bien parti sur les deux premiere speciale, en plus j'ai attendu 40 mn a lin du premeir tour pour rouler avec lui! il a qu'a rerouler en italienne les utilitaire japonnais c'est pas ça!
Sale garce!!!....t'affolle pas ma poule,on va s'en refaire quelques une des comme ça!!....tu te fais un bon pot,moi une pompe à huile qui tient,et nous allons nous "regler" comme à la bonne époque!! :bise: :bise: :bise:
ouh la ça sent l'enroulage autour d'un arbre ou l'encastrage dans un rocher! depuis mon episode douloureux de brioude en 2008 ( les utilitaire japonnais ça me casse les burnes!), je fais gaffe en chemin maintenant! bon meme si la en essayant de doubler 2 mec en meme temps apres le ch1 j'ai failli me jeter dans un ravin!! heureusement que j'ai que le 80! bon sinon pas cool la casse, mais bon la prepa sur le 4 temps c'est quitte ou double! t'aurait pas interet a mettre un porte bagage et y installer un moteur de secours?? comme celui qui faisait le dakar avec son dtlc! :hehe:
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Oui,nous,nous verons la bas.....non,ce coup ci,la chance n'à rien à y voir...c'est un defaut de préparation,totale erreur de ma part,je croyai ce pignon assez solide,et en fait il eclate dés que tu lui mets un peu plus de contrainte,c'est rare ce genre de truc,car les japs,sur-dimenssionent ce genre de pieces normalement....le manque de chance est quand meme un peu la,car j'ai fait 400 ou 500 kilometres depuis,sans problemes,n'y avertissements,et faut que ça péte en plus à Brioude :rolleyes:....bah,je reglerai ce probleme,j'en ai réglé d'autres bien plus compliqués :clin: :clin: