vos avis sur un Cimatti Kaiman

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Eh ouaih , j'l'ai même pu' a la maison , elle est a la banque ! ;/ ;/ Ya un gars du Louvre qui m'a appelé cet après midi , y veulent la mettre dans une pièce a coté d'la Joconde ou un truc comme ça , faut qu'je vois si ça paye bien ! :cool: :P :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

caballero 78 a écrit :
DIDIER a écrit :Pour te dire j'ai acheté celle ci 500 euros , telle quelle , il y a un peu plus d'un an . :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ti-x21.jpg[/img_citation]
oui la bonne affaire a ce prix la ! maintenant faut multiplier par 3 ou 4 ! ;/
Minimum car maintenant elle est célèbre et personnalisée :lol: :lol: :lol: :cool:

Image

Image
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je suis d'accord avec vous mais clairement avant, ça ne valait pas grand chose... et aujourd'hui on commence à plus les apprécier, difficile de s'en plaindre! :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :Pour te dire j'ai acheté celle ci 500 euros , telle quelle , il y a un peu plus d'un an . :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ti-x21.jpg[/img_citation]
oui la bonne affaire a ce prix la ! maintenant faut multiplier par 3 ou 4 ! ;/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
pierrot
Squadriste Expert

Message par pierrot »

DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Eh oui Paco , tu a raison , malheureusement le fait de parler de certaines motos fait que les prix montent , c'est un peu le revers de la médaille , ont y peut rien ! :rolleyes: :rolleyes:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

et oui mais le site venais de ce créé.ça a mis nos chere motos un peu plus en valeur :P
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Pour te dire j'ai acheté celle ci 500 euros , telle quelle , il y a un peu plus d'un an . :clin:

Image
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Ce Kaiman est un beau cyclo, déjà !!!!

Pour le haut moteur, si c'est un kit 19, tel que j'en ai déjà parlé, ne compte pas faire des chamin avec. ;/

Il faut au moins un 4 transferts chromé dur avec un carbu de 24, et un embrayage de gros diamètre, mais par contre, il faut tirer court si tu veux passer de partout, le mien était en 14/58 (de mémoire), pas vite mais partout, mais je passais mes six rapports.

M... elle me manque cette moto, plus encore que toutes les autres :(
pierrot
Squadriste Expert

Message par pierrot »

mon besoin : entre les deux
càd un beau cyclo avec un peu plus de watts que sur le film sans toutefois refaire le haut moteur à chaque sortie :o
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Z'enpris service ;/
gitane-mais
Squadriste Gold

Tout à fait d'accord, c'est ce que je voulais dire, en plus court :P

Merci Modérateur.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Oui il faut bien cibler ton besoin ;/ si tu veux des watts dans un pisse feu ce n'est pas la bonne pioche :/ à mon avis ;/ mieux vaut suivre les conseils de gitane -maïs ;/
par contre si tu veux te refaire un beau cyclo dans son jus c'est la bonne base,mais les conseilleurs n'étant pas les payeurs :rolleyes:
pierrot
Squadriste Expert

Message par pierrot »

non non gitane-mais on est pas à 600 euros mais à + de 800 euros
gitane-mais
Squadriste Gold

Pour ce qui est de watts, c'est certains que vu le poids de la machine, même avec un kit 19, ça va pas chercher loin, c'est pas un cyclo-sport de 55 kgs.

Personnellement, je trouverais dommage de la "transformer" en X21, car à 600 €, elle est trop chère :rolleyes:

La transformation demande un changement de roues, de fourche, d'amortisseurs et de bras oscillant (et celui-là pour le trouver :(), belle facture en perspective...

Mieux vaut à mon sens partir de beaucoup moins cher, sans fourche ni roues, et même sans moteur (cadre de 80cc qui a le B.O du X21) et se fendre sur un Minarelli Corsa Corta et ses treize chevaux en lui greffant un pot maison ou d'une autre machine en l'adaptant...

Personnellement, il m'a fallut cinq épaves avant de réunir l'ensemble des pièces, et c'est pas franchement marrant d'entasser en devant acheter un cadre juste pour la boîte à air, un cache...

Mon projet était de réaliser un Cimatti noir, mais les choses de la vie m'ont contraint à tout abandonner :/ Dommage, ma partie cycle était complète à l'exception des décos.

Image
Répondre