Salut à tous, la moto est prête (remise de sa course à Sourdeval), l'inscription est validée et la météo s'annonce (pour l'instant) clémente. On a hâte d'y être
JUJU rs a écrit :Avis aux pilotes pas encore inscrit a Taupont , toutes les remarques de l'édition 2022 ont été écouté et des modifications apportées , il n'y a pas d'excuse de ne pas être présent cette édition 2023 sera ( j'ai vérifié ) une édition exceptionnelle et un parcours dédié a l'ancienne.
Donc tu nous as commandé un grand soleil et ..
J'aurais une demande supplémentaire , ce serait que vous ne planquiez pas les oeufs en chocolats plein milieu de la spéciale, ça avantagerait ceux qui ont de la chance et les trouveraient tout de suite ..
Quelqu'un sait il si cette année encore le moto club de Taupont fournira les numéros de plaque à coller ?
Allez je part sur engage sport pour m'inscrire avec le Dédé.
Avis aux pilotes pas encore inscrit a Taupont , toutes les remarques de l'édition 2022 ont été écouté et des modifications apportées , il n'y a pas d'excuse de ne pas être présent cette édition 2023 sera ( j'ai vérifié ) une édition exceptionnelle et un parcours dédié a l'ancienne.
Modifié en dernier par JUJU rs le 08 mars 2023 14:44, modifié 1 fois.