Aprilia 80 RS (RC éco), le retour
Modérateur : THIERRY
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Pas mal, des modèles rares!
Pour la bequille centrale et le reste, je te propose de communiquer par mail, ce sera plus simple.
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Je dispose du feu arrière, où faut-il s'adresser pour la plaque caoutchouc arrière.
Pour le autocollants de réservoir (je viens de vérifier, j'ai celui de la plaque phare), ainsi que pour la béquille centrale, dis-moi comment procéder !
Pour la boîte à air, je l'ai, mais vide, car c'est un RC N donc avec carbu de 19 et filtre vissé dessus, mais j'aimerais bien le accorder, serais-tu où trouver le filtre complet (élément + support) et le manchon de raccord (ou simplement les dimensions).
Pour finir, quelques photos souvenirs de certaines machines que j'ai eu... (revendues, échangées et d'une qui m'a été volée, le Caballero 1ère série)
Aprilia 80 RC

Gitane-Elf Carabo 6

Gitane elf Cross 6

Fantic 80 RS

Fantic 80 RC (grand cadre avec moteur 75cc)

Fantic Caballero (1er modèle je pense)

Gabbiano Puma

Cimatti Kaiman X16

AIM ZE2


QRO


Pour le autocollants de réservoir (je viens de vérifier, j'ai celui de la plaque phare), ainsi que pour la béquille centrale, dis-moi comment procéder !
Pour la boîte à air, je l'ai, mais vide, car c'est un RC N donc avec carbu de 19 et filtre vissé dessus, mais j'aimerais bien le accorder, serais-tu où trouver le filtre complet (élément + support) et le manchon de raccord (ou simplement les dimensions).
Pour finir, quelques photos souvenirs de certaines machines que j'ai eu... (revendues, échangées et d'une qui m'a été volée, le Caballero 1ère série)
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Les stickers sont refaits, on peut recommander le support de plaque avec le feu, j'ai une béquille centrale neuve refabrication en trop....
Enfin, c'est génial que tu t'y remettes avec nous!
Tu en avais quelques unes magnifiques je crois, qui font le bonheur d'autres passionnés aujourd'hui.....et l'APRILIA est un bon choix
Tu as la boite à air?
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Pour une fois, je n'aurais pas à tout rechercher, exception faite des décos de réservoir qui vous avez refait je crois, et je dois avoir quelque part les décos pour les caches, restera à trouver celui de la plaque-phare.
Un rayonnage de roue arrière, et le plus difficile je pense le support de plaque de plaque d'immatriculation qui est cassé, mais je vais essayer de le réparer... Il y a aussi les caches poussières de la fourche, l'inspection se poursuit.
Un regret, d'avoir vendu mes roues Akront, la béquille centrale, sachs hydro, et le pot RC qui me font défaut aujourd'hui, autre temps, autre époque, donc les regrets au placard !
Un rayonnage de roue arrière, et le plus difficile je pense le support de plaque de plaque d'immatriculation qui est cassé, mais je vais essayer de le réparer... Il y a aussi les caches poussières de la fourche, l'inspection se poursuit.
Un regret, d'avoir vendu mes roues Akront, la béquille centrale, sachs hydro, et le pot RC qui me font défaut aujourd'hui, autre temps, autre époque, donc les regrets au placard !
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Bonjour,
Je remets en état mon 80 RX 1982, si tu as besoin d'infos, je suis dispo et tu pourras en trouver dans la rubrique consacrée à cette restauration.
Pour les corte-cosso, j'ai commencé une rubrique, mais là je sèche sur le démontage...
Bon courage pour la suite!
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motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
- THIERRY
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Elle est dans un super jus!! Félicitations 
C'est le modèle à air à priori.

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Du Travail pour cette hiver, après avoir tout vendu, j'ai fini par craquer de nouveau pour ce petit 80 Aprilia RS (RC éco).
Je vais déjà essayer de le mettre en route après avoir refait l'allumage (à rupteurs)., mais il me faudra quand même ouvrir le moteur car si le carter gauche est cassé de façon classique au niveau de la cloison d'allumage, il l'est aussi au niveau de l'arbre de sélection...
Si quelqu'un sait comment refaire les amortisseurs pompe à vélo de chez Corte & Corso...
Si à tout hasard une personne dispose d'une épave de RC pour le bras oscillant, et d'une paire de roues Akront à moyeux conique...
A bientôt pour la suite.


Je vais déjà essayer de le mettre en route après avoir refait l'allumage (à rupteurs)., mais il me faudra quand même ouvrir le moteur car si le carter gauche est cassé de façon classique au niveau de la cloison d'allumage, il l'est aussi au niveau de l'arbre de sélection...
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