ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
cagiva42
Squadriste Gold

Message par cagiva42 »

Bonne base même si les garde boue et la plaque phare ne sont pas d'origine, mais les plaques latérales et de radiateurs sont bonnes (assez rare).
En plus, repose pieds passagers :clin:
cagiva42
Squadriste Gold

Message par cagiva42 »

AlexD a écrit :Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/motos/2285126348.htm
La Canam est partie à vitesse grand V. Faut dire qu'à ce prix c'est imbattable. J'espère que c'est un gars de la Squadra
Daniel
AlexD
Squadriste

Message par AlexD »

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/motos/2285126348.htm
gegetofsky
Squadriste Gold

Message par gegetofsky »

Le 200IT, j'ai vendu la mienne cet automne. Une moto très facile, très fiable à l'entretien aisé et peu onéreux. Un petit amour... surtout dans le technique quand on taxe des modernes.

Amorto entièrement refait par un pro, prépa du pot, vidé et raccourci là où il faut juste com' il faut, accompagné d'un silencieux DEP pour l'occasion... moto transformée, une vrais petite bombe.

Image

Dans la foulée, j'ai vendu le 175 IT, idem en prépa, plus pointu mais encore une vraie boumasse pour petit énervé.

J'ai pas de tof sous la main, mais elle était bien belle aussi.

Bon, tout vendu pour acheter un 300 Beta Xtrainer... très sympa aussi.

Mais c'est une autre histoire... italienne pour l'occasion :).

GG
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

des pires c'est sur, mais sans CG avec l'ANTS maintenant qui complique les choses pour ne pas dire : refuse...
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

oldnewcomer a écrit :Pauvre IT :( C'est quoi, d'ailleurs ? 175 ou 200 ? La culasse est étrange, aussi...
Elle a juste besoin d'un coup de peinture ..
Je ne suis pas d'accord avec toi Jacques , il ne manque que qques plastiques, on en a sauvé des pires
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

Cette IT200 Yamaha était livré avec un équipement street légal tout comme sa copine Suzuki PE ... Les TT loisirs.
Contrairement à ce qui est indiqué, elles étaient toutes livrées immatriculées et disponibles via l'énorme réseau de distribution Yamaha Motor France.
Le fait d'avoir découpé le GB arrière a permis d'occulter l'immatriculation et de la rendre invendable ...
A son actif, c'est une moto qui possède un très bon moteur, utilisable avec ses clapets et le boîtier YES et un entretien réduit (moteur à air).
A son passif, une partie cycle volage dû à un faible empattement et des suspensions trop souples.
Les tops préparateurs de l'époque ont très vite compris qu'en empruntant les suspensions et le bras oscillant d'une 125 YZ on se retrouvait avec une moto au potentiel exceptionnel :
qui alliait les qualités d'une 250 avec la légèreté d'une 125 et une fiabilité toute japonaise ! Ils ont fait un carton commercialement parlant.
Plus tard JC Olivier a plébiscité la future version liquide comme étant la TT idéale: la WR200 était née.
Image
Modifié en dernier par ESPADA le 13 janv. 2023 06:58, modifié 1 fois.
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

175 triste et sans CG dans cet état; c'est bon pour la pièce...
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Pauvre IT :( C'est quoi, d'ailleurs ? 175 ou 200 ? La culasse est étrange, aussi...
What the f... ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

kiki40
Squadriste Expert

Message par kiki40 »

si je ne venais pas de craquer pour un 80 italien et bien j aurais craqué pour ce super cag....j ai deja acheté un 125 a ce vendeur ...et je peux dire que j y serai retourné les yeux fermés
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

cagiva42 a écrit :C'est la IT de Tutu !
Bonne affaire et belle action
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Répondre