Voila une photo du Peug en cours de remontage. En ce moment c'est détordage de la bequille, usinage du tambour av + changement des roulements, commande des piéces deffectueuses genre robinet essence, machoires et+ et refection du 4V1 YZ: Piston réalésage roulements vilo changement arbre selecteur qui était soudé et+ aussi....... J'essaye d'avancer sur tous les fronts. Je ne ferai certainement pas Bourg Lastic pour etre pret pour la fin de saison
Modifié en dernier par BOUILLAUD le 19 juin 2010 14:57, modifié 1 fois.
Ouais mais cette année les courses c'est mort,déja il faut que je roule,ensuite reprendre une license et en plus je suis califié au championnat de France national de péche au coup le 26/09 a St Quentin.
Modifié en dernier par TXP 51 le 19 juin 2010 00:07, modifié 1 fois.
Ok donc je vois sa cette semaine,par contre pour les caches je vais négocié pour avoir les chutes de la découpe,vu les deux petits morceaux on pourra les faires nous méme.
Salut, tu te rapelles que j'en suis pour le kit (de 2 jeux) je remonte le mien avec ce look j'attends la plaque phare Preston des USA, j'ai perçé le Falk de 8 trous etc. Je la trouve vraiment belle comme ça. Avec l'YZ a air j'espere que cela sera sympa A+