70 négociablegedeon34 a écrit :Je crois qu'il reste toujours du Corte cosso cross 285 ou 290 chez un vendeur allemand a moins de 100€ y compris port, faut lui demander.
lien:
http://bikeshop-ingerkingen.de/
mail: [dietmar.cbr900@web.de] pour converser.
C'est sur il faut pratiquer le teuton ou alors reverso.
80 Peugeot portal par TXP 51
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
C'est les vacances,alors au boulot
Je me suis remis sur l'amortisseur Decarbon,remontage et regonflage avec une pompe pour vtt
Le problème c'est la perte de pression lorsqu'on enlève le raccord de pompe :rolleyes: normalement il faut un petit système qui se met entre la valve et le raccord,mais j'ai trouvé plus simple il suffit de rajouté un petit joint torique dans le raccord, se qui empêche d’être en appui sur l'obus :hehe:
Je me suis remis sur l'amortisseur Decarbon,remontage et regonflage avec une pompe pour vtt
Le problème c'est la perte de pression lorsqu'on enlève le raccord de pompe :rolleyes: normalement il faut un petit système qui se met entre la valve et le raccord,mais j'ai trouvé plus simple il suffit de rajouté un petit joint torique dans le raccord, se qui empêche d’être en appui sur l'obus :hehe:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4357
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
J'ai utilisé la même méthode pour tester, ça marche ;/
TXP51, aurais tu une photo de la platine d'allumage SX8 électronique car la moteur récupéré bizarre à 2 systèmes de fixation différents sur le 1/2 carter :mick je ne sais pas à quoi cela peu correspondre.
Merci
AU fait j'oubliais, pour les pistons comment fait tu ? que peut on mettre ? KAWA ?
TXP51, aurais tu une photo de la platine d'allumage SX8 électronique car la moteur récupéré bizarre à 2 systèmes de fixation différents sur le 1/2 carter :mick je ne sais pas à quoi cela peu correspondre.
Merci
AU fait j'oubliais, pour les pistons comment fait tu ? que peut on mettre ? KAWA ?
Modifié en dernier par gedeon34 le 27 déc. 2011 09:42, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Désolé Gedeon mais la seule que j'ai c'est celle là:
Regarde la bobine a travers la lumiére sa te donnera une idée :clin:
Et pour le piston,j'ai un cylindre standard d'avance et celui avec la boite a clapet maison
Mais ces pistons sont inusable,si tu fait ton filtre a chaque sortie :clin:
Pour le Kawa c'est niette !!j'avais déjà regardé y a quelque chose qui va pas !!!!
Regarde la bobine a travers la lumiére sa te donnera une idée :clin:
Et pour le piston,j'ai un cylindre standard d'avance et celui avec la boite a clapet maison
Mais ces pistons sont inusable,si tu fait ton filtre a chaque sortie :clin:
Pour le Kawa c'est niette !!j'avais déjà regardé y a quelque chose qui va pas !!!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 27 déc. 2011 10:10, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Sinon y a sa sur le BC: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=8_s
et avec une culasse qui va bien !!!!!
et avec une culasse qui va bien !!!!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 27 déc. 2011 10:25, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
On dirait que la bobine est de l'autre coté sur celui-là :hein:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4357
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
D'accord mais pour mon cylindre spécial, j'ai qu'un piston (cote G) un peu raboté aussi d'ailleurs.TXP 51 a écrit :Désolé Gedeon mais la seule que j'ai c'est celle là:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... mage-5.JPG[/img_citation]
Regarde la bobine a travers la lumiére sa te donnera une idée :clin:
Et pour le piston,j'ai un cylindre standard d'avance et celui avec la boite a clapet maison
Mais ces pistons sont inusable,si tu fait ton filtre a chaque sortie :clin:
Pour le Kawa c'est niette !!j'avais déjà regardé y a quelque chose qui va pas !!!!
Je croyais que TGM (il me semble) avait une combine avec du Kawa :mick
Modifié en dernier par gedeon34 le 27 déc. 2011 11:40, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Essai de voir avec lui mais j'ai un doute,ou alors repassage au tour et surement déplacement de l'ergot de segment :/
Je note ton piston en G :clin:
Je vais voir avec mes connaissances militaires,il dois resté des pièces dans les ateliers :hehe:
A Mourmelon le moto club avait une école de pilotage et une dizaine de sx8
Je note ton piston en G :clin:
Je vais voir avec mes connaissances militaires,il dois resté des pièces dans les ateliers :hehe:
A Mourmelon le moto club avait une école de pilotage et une dizaine de sx8
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4357
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Super nouvelle,
Tiens moi au jus :clin:
TXP51, regarde ce drôle de kit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
Tiens moi au jus :clin:
TXP51, regarde ce drôle de kit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
Modifié en dernier par gedeon34 le 27 déc. 2011 17:11, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26