ISDE vintage BRIOUDE 2020!!

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

bonjour a tous
pas trop d emballement
pour le moment juste une preinscription
wait and see
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
GerhardG
Squadriste Confirmé

Message par GerhardG »

Thierry, c'est le plan de l'allemand
C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Quelle: https://freie-referate.de/franzoesisch/ ... ewendungen
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

What do you mean?
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

Bonjour à tous
Les numéros commencent à tomber
Merci au MCB et à Jean Louis de nous faire rêver
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

A chouette,
Ça tombe ou ? 😉
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

GAUTHIERBMX a écrit :Bonjour à tous
Les numéros commencent à tomber
Merci au MCB et à Jean Louis de nous faire rêver
Jean
Salut,

Finalement, il va y avoir un paquet de 175!
Les n° attribués suivent bien les différentes cylindrées, sauf bien sûr pour les vétérans qui se sont vu attribués le n° qu'ils portaient à l'époque.
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

gedeon34 a écrit :A chouette,
Ça tombe ou ? 😉
MotoTT, noms des pilotes, case de gauche...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On croise les doigts pour que l'événement ai lieu, pas facile pour le Club. :rolleyes:
grillon
Squadriste Confirmé

Message par grillon »

j espère que les ISDT vont avoir lieu et que les étrangers auront le libre droit de circuler en groupe en France on croise les doigts car des ISDT REVIVAL 1980 SANS ETRANGERTS :( :/
wrpw
Squadriste Gold

Message par wrpw »

Un troisième pilote pour faire 1 équipe avec jean #234 et luc #283 ?
off-road ride or die !!
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

grillon a écrit :j espère que les ISDT vont avoir lieu et que les étrangers auront le libre droit de circuler en groupe en France on croise les doigts car des ISDT REVIVAL 1980 SANS ETRANGERTS :( :/
je ne voudrais pas péter l'ambiance, mais les frontières ne sembleront s’ouvrir qu'à partir de Septembre.... :mad: :mad: :mad:
Doud Factory Racing
vinduro77
Squadriste Gold

Message par vinduro77 »

Bonjour à tous

Je ne vais pas faire des alliés avec ces quelques lignes ci-dessous, mais enfin, je voudrais m'exprimé un peu également pour mes amis étrangers (pas seulement en Angleterre mais Autriche, suisse, Hollande, Belgique et même Australie etc.)

Personne ne dit rien ouvertement, même le club de Brioude travaille à fond (et bravo à eux et mille mercis pour ce travail gigantesque) mais beaucoup de ces contacts, des gens que je connais bien et monte leurs motos avec quelques pièces de chez moi, ou simplement grâce au fameux FB et surtout WhatsApp …ils m’ont confié leur commentaires (même opinion que moi); mais le dire serait peut-être un peu explosif.

Enfin, je le dis, et que je maudis ou pas, nous voulons tous aller à Brioude, rouler avec nos vielles brelles et surtout ce rassemblement de plus de 1000 personnes sera convivial et exceptionnel.
Moi-même de mon côté avec 21 personnes d’Angleterre, j’ai organisé deux grand gîtes, déjà réserver et payer, puis les logistiques, les motos et tout avec super espoir et engouement pour cet événement à ne pas manquer !
Mais on ne sera plus à ce RDV :rolleyes: ... parce que cela est trop tôt, trop de problèmes pour le retour, puis les finances ou autres priorités qui on changées depuis deux mois et le pire arrive fin 2020 jusqu’au printemps prochain pour beaucoup de professions libérales.

Soit comme le disait Marius, cela me fend le cœur, mais bien que la date du 22 septembre 2020 soit les 40 ans des ISDT, cela serait bien plus cohérent que ce soit reporter en 2021. :/
L’esprit course, le RDV avec les étrangers (35% des inscriptions) même le club bénéficiera que tout le travail achever soit en vain récompenser par une superbe célébration en 2021 (pas seulement avec des Français), puis on pourrait remettre « les pendules à l’heure » comme physiquement et mentalement se préparer avec encore plus ardeur.

Bon, c’est écrit et avant qu'une dizaine de réponses soient bombardées, réfléchissez bien, tristement mais sincèrement, ce qui faisait de bon ISDT était (mise à part la compétition pure) l’esprit course affilier à la diversité et de l’enthousiasme en quantité. D’ailleurs c’est pour cela que dans l’histoire des ISDT, sans vexer les autres pays, Brioude 1980 restera un des plus beaux, les plus haut en couleurs et en tracés avec un climat superbe.

Si l’on ne vient pas à 100% prêt à participer, avec des doutes ou des contraintes, cela gâche l’enjeu et ce n’est plus la peine d’insister !
A très bientôt, rester en bonne santé et soyons appréciative de chacun d’entre nous.
ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
grillon
Squadriste Confirmé

Message par grillon »

BSR a tous . VINDURO77 tu as raison et je suis d accord avec toi mai en 2021 il y a les ISDT revival en ITALIE; donc BRIOUDE c mort pour 2021
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

En 2021, il y a aussi Les Vallis, Elba et ISNY... donc si l'organisation est maintenue cette année, même s'il y a des défections inévitables, il devrait y avoir tout de même env. 500 pilotes (en admettant une défection de 10%), ce n'est pas rien tout de même... Même si le repas convivial pour 1000 personnes sera dur à maintenir.
Modifié en dernier par yves c. le 05 mai 2020 23:19, modifié 1 fois.
grillon
Squadriste Confirmé

Message par grillon »

bin j espère que je pourrais voir toute c et belle motos pas Loing de cher moi ;et se serais bien pour le MC BRIOUDE . on croise les doigts :D
Répondre