husqvarna 400 wrlc 1984 bi amortos
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 144
- Enregistré le : 14 août 2018 08:36
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 144
- Enregistré le : 14 août 2018 08:36
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
quasi finie.
manque les pneus ,et cleaner les roues. pour l instant phase test , donc j ai laissé les vieux.
j ai reparé les cales pieds pourris
reparation tirant de frein ar
un peu d élec.
Ca sent bon....
et autocollants de réservoir....
2 ou 3 bricoles , petite fuite au spi de pompe à eau , et embrayage qui patine , je crois que , couillon que je suis , j ai mis ceux de 250 plus mous....
sinon , de la balle.le moteur est démoniaque.
manque les pneus ,et cleaner les roues. pour l instant phase test , donc j ai laissé les vieux.
j ai reparé les cales pieds pourris
reparation tirant de frein ar
un peu d élec.
Ca sent bon....
et autocollants de réservoir....
2 ou 3 bricoles , petite fuite au spi de pompe à eau , et embrayage qui patine , je crois que , couillon que je suis , j ai mis ceux de 250 plus mous....
sinon , de la balle.le moteur est démoniaque.
Modifié en dernier par jmb le 05 juin 2019 18:44, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 543
- Enregistré le : 24 nov. 2009 11:06
- Localisation : Vieillerie city dans le 13
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
bien sur que tu pourras l essayer!
je n ai pas d élements de comparaison pour le moment avec un autre 400 husky.
en bas , tu peux le faire descendre tres bas dans les tours , ça cogne pas , pas de poussée "ping ping" comme sur beaucoup de grosses.
tu ouvres , c est franc , puissant.....tres puissant.
je sais pas si c est le hpi.
je l ai callé à 2 , je vais faire d autres essais
elle démarre au premier pet en baskets...
et je pensais avoir un moteur qui "régule" vite en tours.....
ben non , putain , l allonge!!!
j ai pas trop insisté , je veux pas tout peter d entrée!!!
mais on est aller faire un tour avec mon pote et son 400 Puch...
pour voir et comparer....
incroyable la difference..
vraiment.
j ai pas encore assez de recul ....
mais bon....
et puis.....
en six.....
la vitesse que ça prend....ça fait peur , oh putain !!!!!!!!!!!
je verifierais au gps , mais 160 tranquille...
je n ai pas d élements de comparaison pour le moment avec un autre 400 husky.
en bas , tu peux le faire descendre tres bas dans les tours , ça cogne pas , pas de poussée "ping ping" comme sur beaucoup de grosses.
tu ouvres , c est franc , puissant.....tres puissant.
je sais pas si c est le hpi.
je l ai callé à 2 , je vais faire d autres essais
elle démarre au premier pet en baskets...
et je pensais avoir un moteur qui "régule" vite en tours.....
ben non , putain , l allonge!!!
j ai pas trop insisté , je veux pas tout peter d entrée!!!
mais on est aller faire un tour avec mon pote et son 400 Puch...
pour voir et comparer....
incroyable la difference..
vraiment.
j ai pas encore assez de recul ....
mais bon....
et puis.....
en six.....
la vitesse que ça prend....ça fait peur , oh putain !!!!!!!!!!!
je verifierais au gps , mais 160 tranquille...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26972
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Génial! J'ai essayé rapidement ( pas eu le temps ou l'espace de passer la 4 ème) celle d'Alain G. effectivement c'e moteur parait souple, puissant, surtout linéaire et il descend très bas. Pas du tout pareil qu'un 440 SWM par exemple qui est très bien aussi. Grosse partie cycle, mais la souplesse du moteur doit pas mal pardonner
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26972
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui la SWM TF3 440 est haute aussi! :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
avec le Puch ,
les jambes courtes comme moi , durdur
c est une super bécane, mais haute et physique.
et un peu raide en suspate.
rugueuse,
bien emmenée qui est super performante.
mais pas facile.
le poids est kifkif
l husky est plus bas.
très souple et confort sur le 1er tiers de course des suspensions....
deux 400 totalement differents :clin:
les jambes courtes comme moi , durdur
c est une super bécane, mais haute et physique.
et un peu raide en suspate.
rugueuse,
bien emmenée qui est super performante.
mais pas facile.
le poids est kifkif
l husky est plus bas.
très souple et confort sur le 1er tiers de course des suspensions....
deux 400 totalement differents :clin:
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26972
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Interessant, en même temps l'opposé en caractère des plus petites guêpes que tu affectionnes particulièrement! Je crois que ça doit être assez jouissif aussi de maitriser un tant soit peu ce genre de gros frelon, là, il faut être aussi assez "fin" sur la poignée de gaz...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
cooool Elle est ou la video ? :clin:jmb a écrit :bien sur que tu pourras l essayer!
je n ai pas d élements de comparaison pour le moment avec un autre 400 husky.
en bas , tu peux le faire descendre tres bas dans les tours , ça cogne pas , pas de poussée "ping ping" comme sur beaucoup de grosses.
tu ouvres , c est franc , puissant.....tres puissant.
je sais pas si c est le hpi.
je l ai callé à 2 , je vais faire d autres essais
elle démarre au premier pet en baskets...
et je pensais avoir un moteur qui "régule" vite en tours.....
ben non , putain , l allonge!!!
j ai pas trop insisté , je veux pas tout peter d entrée!!!
mais on est aller faire un tour avec mon pote et son 400 Puch...
pour voir et comparer....
incroyable la difference..
vraiment.
j ai pas encore assez de recul ....
mais bon....
et puis.....
en six.....
la vitesse que ça prend....ça fait peur , oh putain !!!!!!!!!!!
je verifierais au gps , mais 160 tranquille...
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
en attendant la vidéo en dynamique...
me reste les pneus et le silencieux à finir.
:clin:
[dm code=x7anrnz]
https://www.dailymotion.com/video/x7anrnz
me reste les pneus et le silencieux à finir.
:clin:
[dm code=x7anrnz]
https://www.dailymotion.com/video/x7anrnz