SQUADRA REGOLARITA au SALON MOTO LEGENDE 2009

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Bravo les gars, Thierry, Sylvain, Bruno, Didier et si j'en oubli toutes mes excuses, ce n'est pas volontaire..je viens de raccrocher d'avec ma mère et je dois dire qu'elle ne tarit pas d'éloges sur vous les amis, ça fait chaud au cœur de la sentir si enthousiaste et passionnée par tout ça (ce qui n'étais plus arrivé depuis longtemps), d'avoir passé autant de temps sur le stand à partager avec vous autant de souvenirs et même, si j'ai bien compris, un barbecue à venir qui nous attend chez elle pour le prochain salon !!! Énorme !! Elle a trouvé le stand tout simplement magnifique !!
Whouaouuuu, grosse impression et surtout beaucoup d'émotions si j'ai bien compris !!!
Forza Squadra, plein de bonne choses nous attendent tous encore je crois !! :D :P :)
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

au SRCF , on est les meilleurs :clin:

bravoooooooooooooo :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
ricounet
Squadriste Confirmé

Message par ricounet »

tres beau stand , mes félicitations
éric
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

Vendredi soir visite du salon Moto Legende avec passage "obligé" sur le superbe stand du SRCF
J'ai pu enfin faire connaissance de visu avec de vrais passionnés. Discussion moto sympatique autour du verre de l'amitié avec Thierry ,Didier,Caballero78 ,pisse feu78....
Belles machines d'exposées ,surtout la magnifique SWM Siver Vase raide de neuve qui à elle seule a du faire tourner plus d'une tète.
Un grand merci à tous ceux qui ont tenu le stand tout le week end afin de faire connaitre à tout le monde notre passion et en esperant que cela puisse faire sortir de leur léthargie un peu plus de machines.

A bientot je l'espere

Didier
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Plaisir partagé :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Bravo les gars pour votre superbe stand et un accueil très sympa :D Merci pour la banderole KTMaddict c'est un clin d'oeil sympa :) Je suis content d'avoir enfin la connaissance physique de certains que je ne connaissais que par posts interposés (et ce malgré une proximité géographique...) Bref un bon moment bien sympa à causer moto et enduro.

A très bientôt j'espère

Fred
Yam Only
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Bravo à tous,le stand est vraiment sympa!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Mille Pardons mon Cher Sylvain ? Tu as raison de revendiquer la "visée" car c'est un peu rapprochant au modèle de base, mais je préférai en plus moulant !!! Les vêtements :quoi:

Bon courage à tous

Enzo
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Non non je revendique la visée Lazer :lol: :lol: :lol: pour le rouge et blanc :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Excuse moi Pisse Feu, j'ai confondu les noms pour la demoiselle en Rouge et Blanc !!!

Bien Vu :hein:
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Bravo, belle présentation et représentation de notre passion. En plus quelques légendes à nos yeux de passage :P, que du bonheur :) :) :) :).
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Rien à dire que simplement ! CHAPEAU BAS Messieurs pour votre stand et votre participation à ce Superbe Salon !
Je pense que vous avez passé trois jours paradisiaques avec des rencontres de légendes vivantes, jours oh combien mérités après tout le boulot que cela a du représenter !

Encore bravo, je pense que la SQUADRA remonte encore d'un "cran" si cela était nécessaire !
Grâce à vous ce club va entrer lui aussi dans la légende !

Bravo Thierry, Sylvain, Bruno, Didier et tous les autres pour avoir sacrifier votre temps à la préparation de cet évènement ! Je suis habitué des salons et je peux vous dire que votre/notre stand est bien plus beau que beaucoup de stands que j'ai vu dans les 6 Salons auxquels j'ai participé depuis début Octobre ! Je m'en veux de ne pas avoir pu m'y rendre !

Bien vu Sylvain pour la demoiselle vêtue de Rouge et blanc !

Bon courage et encore toutes mes félicitations Squadristes ! :bise: :bise: :bise: :bise:
scorpionsaxo50
Squadriste

Message par scorpionsaxo50 »

Bravo, beau stand .... belle présentation. Félicitations.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bravo les gars, belle initiative et belle réalisation !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il a l'oeil l'ami Goaremm!!! :rolleyes:
Répondre