belgom pour alu avec le disque de polissage pas a la main !ptit con a écrit :Bjr tt le monde j'ai une question :
Au niveau du polissage du réservoir je n'arrive pas à avoir une finition miroir parfaite quelque à t'il une solution miracle ?[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 489017.jpg[/img_citation]
Six days .... a mon avis la resto va durer plus longtemp
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Oui ça avance pas trop mal le mois prochain je change les silent blocs de bras oscillant et après peinture du cadre pour le réservoir j'y vais trankil j'ai reçu les autocollants qui vont dessus mais je les poserai quand je serai content du polissage . ( au passage si quelqu'un a une béquille centrale d'origine et des carters latéraux proposer moi je dirai pas non :clin: merci d'avance )
aie aie aie
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
tu l'as fait au Belgom ? sur photo il a l'air pas malptit con a écrit :Bjr tt le monde j'ai une question :
Au niveau du polissage du réservoir je n'arrive pas à avoir une finition miroir parfaite quelque à t'il une solution miracle ?[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 489017.jpg[/img_citation]
sinon au tampon le plus fin avec ponceuse rotatif et tu le fait au belgom après du nettoie a l'alcool isopropelique (pour voir les défaut )et du recommence jusqu'à la perfection au chiffon doux
et plus tu nettoie et plus sa brille mais il faut poncer de gros a fin au départ pour éliminer les micro rayures mais vu l'état tu peu démarrer fin si rayure sinon tampon et chiffon
normalement tu devrais avoir un super résultat avec de l'huile de coude et de la patience :clin:
j'ai fait pas mal de polissage perso et au boulot sans le vouloir j'en fait aussi mais je ne cherche pas a faire briller mais a faire des surfaces planes et enlever les parties poreuses pour éviter les fuites bref c'est le taf qui veux ça bon courage en tout cas .
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
-
- Squadriste Gold
Je n'ai pas de merite, juste beaucoup de chance, car je l'ai trouvé dans cette etat, avec sa CG, et a un prix tout a fait correct.
Modifié en dernier par gilenduretro le 28 sept. 2017 01:05, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Si tu peux patienter, je te ferais une photo dans le we prochainptit con a écrit :Quelqu'un aurait t'il une photo des son ou de ses tampons sous le réservoir ceux qui sont côté fourche sont présent mais je n'ai pas le côté selle .
J'ai trouvé un schéma sur internet à priori ce serai les pièces numéro 4 et 5[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... ur-001.jpg[/img_citation]