OSCAR 50 ENDURO

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et bien vous voyez les gras quand vous voulez ! ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Voila pour notre petit DIDIER , j'ai retrouvé ça dans la présentation du salon de Paris 1979:

Image

La marque était alors importée par :

SNDCM
149 avenue Charles de Gaulle
92 NEUILLY SUR SEINE
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

La maison du 2 roues, BP 70, 26300 BOURG DE PEAGE.
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

J'ai regardé dans tous les cyclos du monde édition 78, c'est pas la même, réservoir different et fourche droite pas à axe déporté. Si non Oscar Motocicli, Bologna-Rastignano, importé par la maison du deux roue.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai regardé dans mes bouquins, et rien non plus, t'es sur que c'était pas la moto du type qui s'appelait OSCAR?? :P Si je trouve une DIDIER je t'appelle!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Merci quand même Didier , il va falloir que je me mette a la recherche d'un bouquin genre " tout les cyclos du monde " ( si je me souvient bien ) année 78 voir 79 .
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

DIDIER a écrit :
Didier77 a écrit :Salut Didier Felicitation pour ton achat (tu m'as devancé de peu) A l'epoque au lycée (c'etait hier :lol:) j'avais un pote qui avait exactement la meme ,il se tirait la bourre a la sortie avec un autre qui avait un Fantic cabalero.
Pour les rupteurs du Franco Morini ça serai pas des fois de la faute aux moutons :lol: :lol:
Didier77
Au fait Didier, j'en appel a ta mêmoire , te souviendrait tu de la couleur et de la forme des garde boues d'origine .
Désolé Didier mais je ne me souviens plus des details de cette moto .C'est lorsque j'ai vu les photos dans leboncoin que les souvenirs sont remontés à la surface.Il faudrait que j'essaye de retrouver le gars pour voir si lui s'en souviens .Mais pas evident je ne sais pas s'il est encore pres de chez moi.
Didier77
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

DIDIER a écrit :
JPN a écrit :OK Jean Marc ( Tu nous donnera le nom du copain un jour dit ? ) ,

Vraiment pas sympa le Jean-Marc de ne pas te donner le nom.
On va pas te laisser comme ça.
Je te donne un indice : le surnom du copain en question était (est peut-être toujours) : "Caille"
Bonjour JPN , donc tu dit en surnom " caille " , ça peut signifier " froid " , ça serait pas le cap'taine igloo ? Sinon j'vois pas ! ;) ;)
Salut JP. "Caille" on le revoit de temps en temps. Il est bien "énervé" par nos vieilles brèles et s'était même acheté un 125 Beta 77, mais il n'a jamais trouvé le temps de rouler avec.
Dommage, ça aurait été sympa de le faire partir avec toi et Boisso à Florac.
Pour Didier, tu cherches qui a été champion de France 50cc junior en 1978 et tu sauras qui est "Caille". (Au fait, son surnom vient du café de la Caille à Mende qui appartenait à son oncle et où il travaillait pour payer ses Oscar et autres Fantic).
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

gérard DELON a écrit :
DIDIER a écrit :Tout juste Auguste , sûrement une brebi égaré comme dirait JC grand tassiste devant l'éternel ! ;)

J'ai acheté cette moto pour trois raison : Elle a une superbe ligne , c'est une machine plutot rare ( Même un peu trop apparemment ! ) et ele est équipée de ce petit Franco Morini méconnu comparé au Minarelli P6 . Quand je parle de la MZV de Gérard ça n'est bien sûr pas innoçament puisqu'il semblerait , au dire de quelques cousins Italiens , que les machines des deux marques étaient assemblées au même endroit .
apparament les oscar et les mzv (surtout les cambridges )etaient assemblés sur les memes chaines dans la banlieue de bologne ,tous pret de malagutti :cool:

va falloir creer une section MOUTON A CINQ PATTES :cool:

d'autres oscar:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/09/4-tria10.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/09/aca8-2.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... -Milan.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... r-logo.jpg[/img_citation]
Gérard tu peut me donner le nom de la ville du constructeur sur ta plaque , on ne voit pas bien sur ta photo , afin de comparer avec la mienne . :)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

JPN a écrit :OK Jean Marc ( Tu nous donnera le nom du copain un jour dit ? ) ,

Je te donne un indice : le surnom du copain en question était (est peut-être toujours) : "Caille"
Bonjour JPN , donc tu dit en surnom " caille " , ça peut signifier " froid " , ça serait pas le cap'taine igloo ? Sinon j'vois pas ! ;) ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

real visitor a écrit :ciao didier,
tente iki
http://50iniepoca.forumfree.net/
puisque tu es inscrit sur rugginose,tu peux y aller faire un tour
(pour tes gv avt et arr,tente de l alu,tres joli sur du bleu
vois aussi avec kilimonn tumotoverde
bien ta 2eme langue ;)
a plus
phil
J'y verrait bien des GB plastique , elle est quand même de 78 , c'est une " moderne " Phil . :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Didier77 a écrit :Salut Didier Felicitation pour ton achat (tu m'as devancé de peu) A l'epoque au lycée (c'etait hier :lol:) j'avais un pote qui avait exactement la meme ,il se tirait la bourre a la sortie avec un autre qui avait un Fantic cabalero.
Pour les rupteurs du Franco Morini ça serai pas des fois de la faute aux moutons :lol: :lol:
Didier77
Au fait Didier, j'en appel a ta mêmoire , te souviendrait tu de la couleur et de la forme des garde boues d'origine .
JPN
Squadriste

Message par JPN »

OK Jean Marc ( Tu nous donnera le nom du copain un jour dit ? ) ,

real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao didier,
tente iki
http://50iniepoca.forumfree.net/
puisque tu es inscrit sur rugginose,tu peux y aller faire un tour
(pour tes gv avt et arr,tente de l alu,tres joli sur du bleu
vois aussi avec kilimonn tumotoverde
bien ta 2eme langue ;)
a plus
phil
Modifié en dernier par real visitor le 21 sept. 2009 21:49, modifié 1 fois.
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

DIDIER a écrit :Sûr ! Même moi j'osais pas la faire ! :lol: :lol:
Par contre Didier fait gaffe parce qu'a chaque fois que je regarde la petite sur la gauche j'ai l'impression qu'un truc va m'exploser au visage ! :P ;)
MOI j'aime bien les kawa :D
Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Répondre