AUROUX 2016

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Swoum_55 a écrit :Bravo et merci Riri et Monno. Pas pour des CR, car cela n'en est pas, mais bien plus pour ces récits pleins d'humour et de vie. :) :P
Merci , mais si c'est pas un CR je sais pas se qu'il te faut , mais si c'est un descriptif du parcours que tu veux , le mieux c'est que tu prennes un bécane est que tu ailles t'y balader . :clin:
rapetou
Squadriste Gold
Messages : 612
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:59

Message par rapetou »

+ 1 Monsieur Riri ,non mais alors !!!!!!
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Super_riri16 a écrit :
Swoum_55 a écrit :Bravo et merci Riri et Monno. Pas pour des CR, car cela n'en est pas, mais bien plus pour ces récits pleins d'humour et de vie. :) :P
Merci , mais si c'est pas un CR je sais pas se qu'il te faut , mais si c'est un descriptif du parcours que tu veux , le mieux c'est que tu prennes un bécane est que tu ailles t'y balader . :clin:
T'es agressif " Super R " c'est la Chaleur
Tu vas regretter quand le Swoum va te rouler sur les parties molles avec son Rotax 4 coups
Tu vas comprendre ce que veut dire Couple et adhérence :D
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

MERCI Riri et Monno, pour ces superbes RÉCITS, véritables REPORTAGES de vos aventures enduristiques.

On ne peut se contenter d'appeler "CR", ces belles HISTOIRES si bien relatées. ;/ :bise:
Vivement qu'elle roule !
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

+1 :)
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Parce que,Didier,tu crois tout ce qu'ils racontent ,ici c'est comme a la table ronde,ils enjolivent :lol:
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Swoum_55 a écrit :MERCI Riri et Monno, pour ces superbes RÉCITS, véritables REPORTAGES de vos aventures enduristiques.

On ne peut se contenter d'appeler "CR", ces belles HISTOIRES si bien relatées. ;/ :bise:
Comme quoi la manière de formuler et la sémantique sur un forum et importante au risque d'être mal interprété. Heureux qu'ils t'aient bien distrait. Je n'avais pas compris.

Quant à mes parties molles Monno , saches que je n'en ai point , tout est dur chez moi :lol:

Et non Dom , je dis pas sur d'autre coup , mais là rien n'est enjolivé ;)

A+
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Et oui! :) Ainsi qu'une lecture, certainement trop rapide et superficielle! :P :D
Modifié en dernier par Swoum_55 le 17 août 2016 20:40, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

C'est un nerveux le Super et depuis qu'il fini les enduro faut pas le chercher
Seul sa femme arrive a le cadrer !!! a coup boule ;)
Modifié en dernier par monno le 17 août 2016 20:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

À Latrecey, malheureusement, l'aventure a tourné cours. :mick

Ça a permit de discuter un peu. :P
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Excellentissime Cr :bise: :bise: :bise: :cool:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour :)

Les classements complets qui étaient affichés.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

plus de 50 % de non classé ;/

A+
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Casse et pannes physiques ou difficulté parcours selon toi? :cool:
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Salut Thierry,

Ce n'était que ma 2nde participation à cette belle épreuve, mais je ne pense pas que les organisateurs auraient pu mieux faire (hormis la spéciale). Le terrain de jeux, on le connait: la Lozère, mais avec des chemins pas du tout défoncés comme autour de Mende et des paysages somptueux. Aucune difficultés techniques (hormis la spéciale et ses dévers vicieux), mais un parcours à rouler avec régularité, car le beau temps avait emmené de la convivialité mais aussi beaucoup de poussière, mais comme les temps étaient très larges, cela permettait de récupérer rapidement. C'était la première fois que je sortais la Simson et le choix était judicieux, car une C3 avec une bonne garde au sol, ça aide bien dans les parties pierreuses. Au niveau abandon, à part quelques bobos, peut-être que certains en avaient assez avec la journée de samedi et c'est bien compréhensible, mais pourtant, celle du dimanche était plus facile car en partant plus tôt, on a roulé par des températures bien moindres que la veille. Enfin, je reviens sur cette fameuse spéciale qui pour des anciennes n'avait aucun intérêt et était peu plaisante (je n'ai pu passer la seconde que deux fois), je préférais largement celle qui avait été tracé à quelques centaines de mètres il y a 3 ou 4 ans. Une note particulière aux organisateurs, aussi sympas que compétents, il y avait de l'amour dans cet enduro!
Yves.
Image
Modifié en dernier par yves c. le 18 août 2016 19:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci pour ce commentaire Yves, il semblerait à quelques "détails" près qu'ils aient trouvé la bonne mesure, région magnifique, parcours adapté à l'esprit ancienne, format 2 jours pour corser un peu le tout et ambiance superbe comme d'hab. Faudra que j'y retourne un jour, même si c'est loin.
Yves, tu es trop classe , moto officielle, maillot officiel, le top!! :lol: :lol: ;)
Répondre