Casal K275 125cc version enduro
Modérateur : THIERRY
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Dans la poursuite du projet, le cadre et le bras oscillant sont revenu du thermolaquage,
J'étais content jusqu’à que je remarque que mon cadre était fissuré au niveau de la béquille (Surement les précédents propriétaires pensant bien faire à kicker sur la béquille ) et que je n'avais pas vu avant
Du coup, j'ai emmené mon cadre chez un soudeur pro que je connais qui m'a refait ça proprement. "Juste" une retouche de peinture à faire :rolleyes:
je vais bientôt attaquer le moteur, par contre j'ai un bing 54 et je ne sais pas si il a les bons réglages. J'ai donc demandé à un spécialiste en Italie qui m'a répondu, mais j'ai du mal à traduire
-valvola gas 2.30
- ago 6 F 2
-polvarizzatore 2.82
-max 185
-min 50
Quelqu'un peut m'aider ? Qui parle Italien sûrement mieux que moi.
Merci
J'étais content jusqu’à que je remarque que mon cadre était fissuré au niveau de la béquille (Surement les précédents propriétaires pensant bien faire à kicker sur la béquille ) et que je n'avais pas vu avant
Du coup, j'ai emmené mon cadre chez un soudeur pro que je connais qui m'a refait ça proprement. "Juste" une retouche de peinture à faire :rolleyes:
je vais bientôt attaquer le moteur, par contre j'ai un bing 54 et je ne sais pas si il a les bons réglages. J'ai donc demandé à un spécialiste en Italie qui m'a répondu, mais j'ai du mal à traduire
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Le problème aussi c'est que mes images sont trop lourde :rolleyes:
Donc la voila équipée de gardes boues stilmotor neufs d'époque ainsi que le feux arrière également NOS
Le cadre va être amené à un soudeur professionnel pour terminer certains cordons dont je préfère ne pas faire car ma technique et expérience en la matière sont très aléatoire
Au niveau pièces il me reste encore quelques bricoles sinon je suis très content en ce moment car j'ai trouvé des pièces neuves d'origines pour ce modèle ce qui est très très rare (c'est du matériel qui a été racheter après la fermeture de l'usine dans les année 90)
Ici un silent bloc de réservoir
Je vais pas tarder à attaquer la réfection de la fourche avec changement d'huile et joints spy et caches poussières et puis les amortisseurs arrières qui sont des AG1
quelqu'un connait la différence entre AG1, AG2 ... ? mise à part le diamètre des tig
De temps en temps, il faut bien prendre du temps aussi pour les autres
Donc la voila équipée de gardes boues stilmotor neufs d'époque ainsi que le feux arrière également NOS
Le cadre va être amené à un soudeur professionnel pour terminer certains cordons dont je préfère ne pas faire car ma technique et expérience en la matière sont très aléatoire
Au niveau pièces il me reste encore quelques bricoles sinon je suis très content en ce moment car j'ai trouvé des pièces neuves d'origines pour ce modèle ce qui est très très rare (c'est du matériel qui a été racheter après la fermeture de l'usine dans les année 90)
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Non à priori Gabi...peut être un problème de navigateur sur ton ordi.
Dommage on aimerait bien les voir!
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Un peu temps devant moi et j'en profite pour avancer un peu dans la CASAL qui commence à prendre forme, avec un montage à blanc pour régler deux trois détail, dont une pate de fixation du garde boue arrière ainsi que de refaire le système de la béquille
La voila à coter de sa soeur !
Et une dernière avec une montage des gardes boue stilmotor neuf
La voila à coter de sa soeur !
Et une dernière avec une montage des gardes boue stilmotor neuf
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