Oui mieux que le Del mais moins que le Keihincagiva42 a écrit :Dis moi TXP, le carbu est bien un Mikuni ?
est-il mieux que le DellOrto ?
CAGIVA 200 wrx 1983
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...Tout comme un Bib mousse qui n'est pas homologué pour la route ...
Cher Joseph , tu apprendras qu'une moto d'enduro est loin de la moto homologuée officielle: les cligno / avertisseur / rétro / catalyseur / norme sonore dont il faut faire fi si tu veux que ta moto fonctionne au nominal
Là dessus tu ajoutes les accessoires ajoutés ou remplacés ..
Y ferait pas bon tomber sur un ingé de la DRIRE au départ d'une course !!

Cher Joseph , tu apprendras qu'une moto d'enduro est loin de la moto homologuée officielle: les cligno / avertisseur / rétro / catalyseur / norme sonore dont il faut faire fi si tu veux que ta moto fonctionne au nominal
Là dessus tu ajoutes les accessoires ajoutés ou remplacés ..
Y ferait pas bon tomber sur un ingé de la DRIRE au départ d'une course !!



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Bonjourwrpw a écrit :je roule en chambre à air avec ttes mes motos modernes et anciennes et .....pas trop de crevaison.cagiva42 a écrit :Salut les amis,
je continue ma préparation de la belle pour Issoire. Je vais la chausser d'un Mitas à l'arrière mais j'hésite encore de l'équiper en bib mousse ou de rester en chambre à air renforcée.
Comment roulez-vous ? Si en chambre, ne crevez vous pas souvent ? Faire de la mécanique en course c'est pas terrible. J'envisagerai de démonter mes mousses de l'HVA pour les monter sur la Cagiva le temps de la course. Petites séances avec les démontes pneus.....
J'ai vu aussi que le règlement stipule une protection du pignon de sortie boite. Comme il n'existe pas en origine, j'en ai bricolé un qui est pris entre l'axe du sélecteur et une vis de fixation du carter d'allumage. Je vous réserve une petite surprise pour la finition.
La peinture sèche, mais dès que c'est monter, je vous promets des photos.
j'ai qd même acheté un Rabaconda au cas où !!!! c'est pas donné mais quel confort pour démonter et remonter les pneus
Moi j'utilise les Tubliss, c'est plus facile à monter que les bib et ça ne vieillit pas et une fois que t'as pris le coup le changement de pneu est enfantin
Pour le montage des pneus en atelier
Une vieille jante acier de 15'' avec un boute de tuyau d'arrosage sur le crochet de jante
4 bout de tube carrés et le décolle Pneu est opérationnel ( coût: 25€ ..)
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je roule en chambre à air avec ttes mes motos modernes et anciennes et .....pas trop de crevaison.cagiva42 a écrit :Salut les amis,
je continue ma préparation de la belle pour Issoire. Je vais la chausser d'un Mitas à l'arrière mais j'hésite encore de l'équiper en bib mousse ou de rester en chambre à air renforcée.
Comment roulez-vous ? Si en chambre, ne crevez vous pas souvent ? Faire de la mécanique en course c'est pas terrible. J'envisagerai de démonter mes mousses de l'HVA pour les monter sur la Cagiva le temps de la course. Petites séances avec les démontes pneus.....
J'ai vu aussi que le règlement stipule une protection du pignon de sortie boite. Comme il n'existe pas en origine, j'en ai bricolé un qui est pris entre l'axe du sélecteur et une vis de fixation du carter d'allumage. Je vous réserve une petite surprise pour la finition.
La peinture sèche, mais dès que c'est monter, je vous promets des photos.
j'ai qd même acheté un Rabaconda au cas où !!!! c'est pas donné mais quel confort pour démonter et remonter les pneus
Modifié en dernier par wrpw le 19 févr. 2018 20:49, modifié 1 fois.
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Salut les amis,
je continue ma préparation de la belle pour Issoire. Je vais la chausser d'un Mitas à l'arrière mais j'hésite encore de l'équiper en bib mousse ou de rester en chambre à air renforcée.
Comment roulez-vous ? Si en chambre, ne crevez vous pas souvent ? Faire de la mécanique en course c'est pas terrible. J'envisagerai de démonter mes mousses de l'HVA pour les monter sur la Cagiva le temps de la course. Petites séances avec les démontes pneus.....
J'ai vu aussi que le règlement stipule une protection du pignon de sortie boite. Comme il n'existe pas en origine, j'en ai bricolé un qui est pris entre l'axe du sélecteur et une vis de fixation du carter d'allumage. Je vous réserve une petite surprise pour la finition.
La peinture sèche, mais dès que c'est monter, je vous promets des photos.
je continue ma préparation de la belle pour Issoire. Je vais la chausser d'un Mitas à l'arrière mais j'hésite encore de l'équiper en bib mousse ou de rester en chambre à air renforcée.
Comment roulez-vous ? Si en chambre, ne crevez vous pas souvent ? Faire de la mécanique en course c'est pas terrible. J'envisagerai de démonter mes mousses de l'HVA pour les monter sur la Cagiva le temps de la course. Petites séances avec les démontes pneus.....
J'ai vu aussi que le règlement stipule une protection du pignon de sortie boite. Comme il n'existe pas en origine, j'en ai bricolé un qui est pris entre l'axe du sélecteur et une vis de fixation du carter d'allumage. Je vous réserve une petite surprise pour la finition.
La peinture sèche, mais dès que c'est monter, je vous promets des photos.
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normalement je mets de la Motul Transoil.
j expérimente la dexron sur le 200,
j ai fait les ISDE avec.
ça va tres bien ,
juste ça tient un peu moins la charge à moteur froid , ou tiède.
je m explique....
sur les premières accel , on sent que l embrayage patine , et après , c est nickel.....
j expérimente la dexron sur le 200,
j ai fait les ISDE avec.
ça va tres bien ,
juste ça tient un peu moins la charge à moteur froid , ou tiède.
je m explique....
sur les premières accel , on sent que l embrayage patine , et après , c est nickel.....
Modifié en dernier par jmb le 11 févr. 2018 22:15, modifié 1 fois.