Ca y est! la moto parait fonctionner ( rodage à faire), j'ai trouvé un coéquipier ( merci Roberto) il y a plus qu'à checker avec C Guyonnaud pour l'inscription tardive, ça devrait le faire!
Je pense que c'est lié à l'essence et comme je n'avais pas de bougie de rechange j'ai pas pu tester mais je n'aimait pas l'étincellle...qui ne se fait pas toujours au même endroit et qui sort en périphérie d'électrode....
Je verrai ça a mon retour, je suis en route pour la Sardegna....ferry demain soir 21h00
Galère cette DTMX...
Bon, elle ratatouille, tu t'arrêtes, tu regardes ta bougie. C'est comment? mouillé, trop d'essence donc niveau de cuve trop eau ou pointeau fuyard (J'espère que tu as vérifié tes gicleurs. essais ceux de l'autre carbu). sèche=problème d'arrivée d'essence. As tu une autre bougie pour voir?
Réglage de l'écartement des vis platinées précis à,0.35!(verifier si il n'y a pas de jeu a la queue du vilo,ça arrive avec les mimix)
J'ai eu le cas avec la mienne.
Modifié en dernier par JEFF le 26 sept. 2013 08:23, modifié 1 fois.
Les symptômes des fois !!
J'ai eu le cas avec mon 80yz, marchait au ralenti, mais dés que j'accélèrais ça ratatouillait, changement du segment et hop ça marche !!
Ce matin comme hier, marche à froid suis parti essence fermée tout est OK et des que j'ai fait 250 mètres et que j'ouvre robinet ça ratatouille
Sinon elle a un peu de pêche, bon faut relativiser mais je pense pas que le moteur soit rincé??
J'ai essayé et c'est bien mais j'ai aussi mis un filtre a essence qui n'a pas l'air de se remplir beaucoup, je vire tout demain et j'essaye de nouveau :mick :mick
Si c'est que ça c'est un moindre mal sinon, adieu Boismé