FELLETIN 27 mai 2012

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Photos de JULIEN:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
pisadoo
Squadriste
Messages : 35
Enregistré le : 12 juin 2010 22:06

Message par pisadoo »

[yt code=NzicFTHeMM4]
pisadoo
Squadriste
Messages : 35
Enregistré le : 12 juin 2010 22:06

Message par pisadoo »

[yt code=p9ew79ifW2o]
pisadoo
Squadriste
Messages : 35
Enregistré le : 12 juin 2010 22:06

Message par pisadoo »

[yt code=2oNIW1gzqfQ]
pisadoo
Squadriste
Messages : 35
Enregistré le : 12 juin 2010 22:06

Message par pisadoo »

[yt code=sWbMOGb_nGA]
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

pisadoo a écrit :p9ew79ifW2o
Dom toujours à l'attaque sur son TXP, super.
Merci Pisadoo, pour ces belles vidéos, encore!!
FANTIC64
Squadriste Confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 08 sept. 2011 17:56

Message par FANTIC64 »

Bonjour le Canari,

Je viens de lire ton "épopée" de FELLETIN :vraiment pas de chance :( :( :(
Je te souhaite en bon rétablissement,ainsi que ta PE.Surtout, que tes restaurations sont superbes :D :D :D.
J'ai également possédé un 175 PE acheté en octobre 1982 avec le full floater.J'en garde un trés grand souvenir :P :P :P

Bon courage

Frédéric
Modifié en dernier par FANTIC64 le 31 mai 2012 10:20, modifié 1 fois.
fourgnaud
Squadriste Confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 07 nov. 2011 19:18

Message par fourgnaud »

bonjour a tous voila quelques photos de felletin
dur dur le 50 les longues cotes a fond de 1ere qui n'en finissent pas
mais le petit p6 a bien encaissé a part le cable de gaz qui a cassé rien a signaler si ce n'est la fourche qui m'a beaucoup penalisé, le garde boue est usé par le pneu.ImageImageImage
en tout cas il y avait vraiment de tres belles motos bravo a tous pour ces belles restos.
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

FANTIC64 a écrit :Bonjour le Canari,

Je viens de lire ton "épopée" de FELLETIN :vraiment pas de chance :( :( :(
Je te souhaite en bon rétablissement,ainsi que ta PE.Surtout, que tes restauration sont superbes :D :D :D.
J'ai également possédé un 175 PE acheté en octobre 1982 avec le full floater.J'en garde un trés grand souvenir :P :P :P

Bon courage

Frédéric
merci
le bonhomme ca va , la moto on va regarder cela a tête reposée :o
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

On continue avec les photos de JULIEN?

Image


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

fourgnaud a écrit :bonjour a tous voila quelques photos de felletin
dur dur le 50 les longues cotes a fond de 1ere qui n'en finissent pas
mais le petit p6 a bien encaissé a part le câble de gaz qui a cassé rien a signaler si ce n'est la fourche qui m'a beaucoup pénalisé, le garde boue est usé par le pneu.
en tout cas il y avait vraiment de tres belles motos bravo a tous pour ces belles restos.
Bravo, comment s'est déroulée la course?

Image
fourgnaud
Squadriste Confirmé
Messages : 60
Enregistré le : 07 nov. 2011 19:18

Message par fourgnaud »

bonjour Thierry,
la course c'est tres bien passée, le but pour moi etait de faire le tour sans rien casser
je n'avais meme pas osé trop rouler avec la moto avant la course de peur de ne pas pouvoir venir, maintenant je suis rassuré et j'ai tres envie de remettre ça avec de l'huile plus epaisse dans la fourche.
je crois que je n'ai pas finie de trainer sur le site a la peche aux bonnes idees, et si je peux moi aussi faire part de mon experience ce sera avec plaisir.
maintenant il faut que je termine la restauImage
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour a tous :)

Super dimanche ce 27 mai. 5 heure 15 du matin, la moto prend la direction de Felletin.
Personne sur la route. Le 500 cc ronronne sans problème. 250 km à faire avant d'arriver.
Superbe levé de soleil. Brume à mi-parcours et un petit coup de frais vers les 7 heures. J'enfile le pantalon de pluie. Sa coup du frais.
Que des départemental pour l'aller. la route "Richard cœur de lion" un bon présage pour moi. Tout droit en direction sur le soleil. :cool:
Tien? il est sur ma gauche depuis quelque temps maintenant! je vérifie la carte , zut! je ne suis plus sur la bonne route. Allez on corrige et c'est l'arrivée dans la Creuse.
Superbe petite route. Un plaisir à piloter.
Un peu avant l'arrivée à Felletin deux commissaires de course sécurisent un croisement. "Pardon messieurs savez vous où se trouve le départ de la course ?"

Enfin l'arrivée :P mais presque toutes les anciennes sont parties! :( vite à la première spéciale .... c'est pas vrai le plus gros est déjà passé. Mais où est donc cette deuxième spéciale? vite la carte , le programme. ouf je suis arrivé avant vous. Pas facile de vous suivre. Ca y est je suis dans le tempo de la course. on sort les "armes". clic-clac

Un petit jambon beurre et direction la sp1 . Sur la route je croise une Peugeot qui me demande son chemin. Un mauvais coup avec ce sélecteur. c'est loin Felletin? non non deux Km ......Vous êtes Claude ? non non . Il a du me prendre pour un fou avec ma question. :D

Spéciale 1 clic-clac clic-clac et retour spéciale 2 mais zut plus de batterie pour l'appareil photo tampis. Faut dire que pour vous suivre le zoom et le deszoom sa a chauffé.
Bon aller on va à l'arrivée, voir qui que je pourrais bien y croiser. Gpm1 m'avais proposer que je passe le saluer. Ha! je viens de trouver la moto sur la remorque mais personne. Quelques minutes d'attente et voila trois "lascars". Bonjour messieurs connaissez vous le propriétaires de ces motos?..... c'est nous .............
Je profite de ce post pour saluer Claude,"Asterix" ,"Skyfred" et de les remercier pour leur chaleureux accueil. vraiment sympa.
Mais c'est l'heure pour moi , il me faut reprendre la route avec plein de souvenir et avec déjà en tête la prochaine manche de championnat de France d'enduro anciennes.
A au faite! je n'ai aucune idée du classement. Mais pour moi l'essentiel n'est pas là.
Et parmi vous vous avez un doute sur ma réel venu pour vous encourager. Regardez plutôt cesi:

http://www.dailymotion.com/video/xr7pnm ... rch_algo=1


A très bientôt

Et bravo a tout les pilots.
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

Riri
le sélecteur en vrac c'est TXP 51
Modifié en dernier par mikalet64 le 31 mai 2012 21:56, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et bien riri on a fait connaissance sans s'avoir :D C'était moi le Pigeot en détresse :rolleyes: :lol: et je cherchais a rejoindre Claude pour reréparer :lol:
Modifié en dernier par TXP 51 le 31 mai 2012 22:40, modifié 1 fois.
Répondre