VILLA

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
thierryr
Squadriste Confirmé
Messages : 147
Enregistré le : 06 oct. 2010 15:11

Message par thierryr »

la 495 est localisée,il suffit d'etre patient maintenant! hein bruno ;)
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Pour le moyeu, heu ! Essaie de demander à VILLAMX, qui connait pas mal d'amateurs de Villa, il pourra peut-être d'ailleurs t'aiguiller vers une ou deux adresses ???

Ou s'il lit le message, il te contactera peut-être ?
thierryr
Squadriste Confirmé
Messages : 147
Enregistré le : 06 oct. 2010 15:11

Message par thierryr »

oui je pense que bruno va pouvoir m'aider!
villamx
Squadriste Confirmé
Messages : 130
Enregistré le : 27 janv. 2009 20:56

Message par villamx »

Bonsoir thierry
Si le moyeux de la roue correspond au tiens donne moi les cotes. aucun souci pour te dépanner comme je te l'avais écrit sur ton mail.
Mes amitiés.

Bonsoir enzo
Ce soir les amateurs de villa sont de la partie!
J'espére que tu vas bien n'hésite pas à passer à la maison si tu es dans le coin.Pas souci pour les renseignements sur le 125.
Mes amitiés
thierryr
Squadriste Confirmé
Messages : 147
Enregistré le : 06 oct. 2010 15:11

Message par thierryr »

bonsoir bruno,il faut que je prenne le temps de t'appeler!
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Bonsoir Bruno,

Bon et bien tous les amateurs de Villa se rejoignent un jour ! Oui il faut que je passe ou qu'on se rejoignent un de ces jours pour les pièces manquantes dont je t'avais parlé !
Surtout la selle :lol: J'ai pris du poids, mais une selle de 250 sur une 125, ça ne le fait pas !

Mais je t'appellerai avant pour faire un tour de la question ! J'espère que tu vas bien et quie tu roules toujours un peu contrairement à moi ! On ne peut pas tout faire mon pauvre Bruno, être au four et au moulin et être et avoir été :P :P :lol:

Mais j'ai deux chantiers en cours pour l'instant, peut-être ce week-end au tél ???

Ciao
villamx
Squadriste Confirmé
Messages : 130
Enregistré le : 27 janv. 2009 20:56

Message par villamx »

Bonsoir petit cadeau pour le 1000 iéme et Enzo

Pour le plaisir des yeux quelques modéles avec Mr VILLA HIMSELF.


Image
Image
Modifié en dernier par villamx le 12 oct. 2010 22:40, modifié 1 fois.
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Salut Bruno,

Merci, elle sont belles les 125 VILLA, je vais m'en inspirer pour remonter la mienne !!!
Exuse moi mais ce dernier week end je ne t"ai pas réléphoné comme prévu ! Pas mal d'affaires en tous genres à classer, mais ce week end j'espère, je vais trouver le temps afin qu'on puisse avaner sur notre petit complément de pièces et nous mettre d'accord pour un rendez vous ?
Ciao et bonne fin de semaine :clin:
stradale
Squadriste Confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 25 janv. 2009 09:47

Message par stradale »

La cr 400 4 stroke,proto ou reelement en production....jamais vu
<script src='http://img405.imageshack.us/shareable/?i=villa4004t.jpg' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>

pic.sheldon university
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Incapable de te répondre, mais il ya beaucoup de projets de ce genre dans l'air depuis quelques temps ???
En tous les cas elle est belle !
Dans le même genre il y a la BENELLI qui lui ressemble, sauf la couleur, et qui est promise depuis environ 2 ans et vue dans toutes les revues ! Hélas

INFO OU INTOX ??? That is the question ;)
Modifié en dernier par ENZO le 13 oct. 2010 19:26, modifié 1 fois.
villamx
Squadriste Confirmé
Messages : 130
Enregistré le : 27 janv. 2009 20:56

Message par villamx »

Malheureusement ce projet est resté à l'état de proto.Mr villa est une personne qui c'est diversifié moteur de karting projet dans l'industrie moto en asie.J'ai eu la chance de voir le batiment et le reste du stock de Mr Néri qui a racheté la marque à Mr Villa . Voir quelques moto d'usine de franco picco donne l'idée du savoir faire entre une moto de série et les machines de grand prix.Bref que du bonheur...
stradale
Squadriste Confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 25 janv. 2009 09:47

Message par stradale »

vu chez mxforum.com une villa q fourche ribi
Image

Uploaded with ImageShack.us
stradale
Squadriste Confirmé
Messages : 54
Enregistré le : 25 janv. 2009 09:47

Message par stradale »

ENZO a écrit :Incapable de te répondre, mais il ya beaucoup de projets de ce genre dans l'air depuis quelques temps ???
En tous les cas elle est belle !
Dans le même genre il y a la BENELLI qui lui ressemble, sauf la couleur, et qui est promise depuis environ 2 ans et vue dans toutes les revues ! Hélas

INFO OU INTOX ??? That is the question ;)
La benelli bx 450 cross en version supermoto roulle en allemagne..
http://www.youtube.com/watch?v=WJ7nxcdy ... re=related
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Oui peut-être roule-t-elle en Super Mot, mais je parlai bien entendu de le version CROSS qui se fait attendre, pour moi à tout jamais j'en ai bien l'impression ! Ceux sont des Chinois ou autres pays du secteur qui ont racheté la marque, et je pense que cela tombera là aussi aux oubliettes !!! Quel dommage, mais merci pour l'info Super Mot !!!! :clin:
villamx
Squadriste Confirmé
Messages : 130
Enregistré le : 27 janv. 2009 20:56

Message par villamx »

Palmares 2010 - Villa Squadra Corse Moto

Championnat d'Italie FMI Vintage Motocross

Classe B - Moteur construit jusqu'en 1976 1ère place Gallingani Gianluca Moto Villa FV 360
Classe C - Moto construit jusqu'en 1979 1ère place Alexander dépourvu Moto Villa 410 MX
Classe D - Moteur construit jusqu'en 1984 3e place Moto Villa Marco Ferrari sur MC 380
Classe E2 - Moto 125cc construits jusqu'en 1979 2e place Michele Pierucci Moto Villa 125 MX
3ème Roberto Place Moto Sartini Villa 125 MX

voici le palmares des pilotes villa que je viens de recevoir ce matin avec 2 titres !
FORZA VILLA!
Répondre