Fallait se les faire les 2 tours !!
Modérateur : THIERRY
Imaginez ça avec nos pisses feux anciens :hehe:
Pas de bol , mais tu avais fait ce qui fallait en terme de préparation et tes amortisseurs venaient d'être reconditionnés, vivement la suite de ton CR.paco a écrit :le cr:
parti vendredi matin avec mon ami daniel(kaiman 40).
arrivé vers 16 h ,et reconnaissance de la speciale:
speciale d une heure et demi a pied!! :rolleyes:
et tres tres technique.qui ne me decourage pas pour autant,
car pour moi qui suis en tres bonne condition physique (championnat de france vtt ufolep)
et une moto qui fonctionne du tonerre!!!
depart 10h04 avec txp 51,la poigné me demmange et part sur la roue ar,mais me calme au premier virage et roule a un ritme soutenue toujours avec domi,rattrape claude un quart d heure apres.
la premiere parti du circuit est encore assez technique mais passe assez facilement dans toutes les difficultées.des chemins assez glissant et plein de trous,qui a un momment me rend compte que la moto n amortis plus et quelle reste en bas et raide comme une poutre!!!! :rolleyes:
je me dis que le ch1 n est plus tres loing,mais me trompe!!!
continu sans amortisseur et roule encore avec un ritme toujours soutenu,me retourne et vla que domi n est plus derriere!
pensant que ce sois la pression qui s etais barré,je pensai que remettre un coup de pompe suffirai .arrive avant le ch1 au parking pilote,met la moto sur bequille et surprise!!!!!
la roue ar tiens en l air et impossible de redessendre la roue.je vais voir un autre pilote qui avais deja abandonné!
on decide de prendre un cric hydrolique et de tout decoincé , demonter les caches et le silencieu pour passer le cric!!!et là je vous dis pas quand ça a laché!!!!le cric a sauté a la gueule du gars!!!mais sans bobo heureusement,remet la moto sur roue,et encore surprise car les amortisseur refonctionne!remet un coup de pression et repars tres enervé au ch1 ,pour pointé avec un quart d heure de retard,et là me rend compte que le quart d heure perdu correspond a la reparation.
et là encore plus enervé met la poigné dans le coin decidé a recuperer mon retard.
dans les sous bois enquille tous les virages !!!
re grosse difficulté :5 ou 6 motos tanké dans une grande cotes avec des caillou glissant.
prend une bonne bouffé d oxygene et accroche la troisieme a fond!!!
et monte jusqu en haut en talonnant de partout mais monté!!!!
et m aperçois que les amortisseur on recoincé!!!apel un marchal qui etais a cotés de moi et lui demande de m aidé a décoincé,mais en vain!!!et me dis que je suis un taré d avoir monté la cote comme ça!
et a deux impossible de faire quoi que ce soit!
insulte la moto de tous les noms!!!!!!
voila pour moi s en etais fini!!
grosse deception car pour moi abandonné une course n est pas concevable! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
mais n avais plus de solutions!!!!
sylvain me console avec un demi!!
et decidons d aller voir passé les autres concurent en speciale.
c est trop long je vous raconerais le reste plus tard :bise:
oui quelle idé d avoir mis cette p....n de palettes qui me fais prendre une pelle juste avant une grande monté.JUJU rs a écrit :Suite de la course aujourd'hui le championnat de bretagne ,hé bien mes gaillards vous nous avez transformé notre terrain de jeu , j'ai réalisé les 2 tours avec beaucoup de pénalités et 2 fois la spécial je vous tire un grand coup de chapeau parceque passé ou vous ètes passé avec vos moto ouf ...... merci Paco d'avoir exploser la grille tu vois de quoi je parle .....dans le deuxiémme tours il avait un tas de moto si on nous avais dit que PACO allait a lui seul stopper des ligue 3 .