ENDURO MOTOS ANCIENNES 2011 à GOMENE(22)

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Chapeau Franzi :cool:

Fallait se les faire les 2 tours !!
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Dis donc François tu as écrasé ton pot ? :quoi: :rolleyes:
Mik 26 TM 80 et autres
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

tradition oblige!!!
y avais les bignous au depart,a vous donnez la chair de poule!! :P
d ailleur la moto est parti sur la roue arriere :lol: :lol: :lol:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Sympa tous vos Cr les gars :clin: :clin: :clin:
Modifié en dernier par Doudou77 le 09 mai 2011 12:57, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

en effet plus de monde a l apero que dans les sous bois!!!
je confirme j y etais euh a l apero et sous bois!!! :lol: :lol:
bravo a toi franzi et encore bon anniversaire :bise:
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

bon a mon tour
arrivé aux alentours de 20h vendredi soir pas eu le temps de reconnaitre toute la spéciale
un copain qui y était plus tot ma dit va voir au moins dans le sous bois dérière le terrain de
cross il y des passages assez technique qu'il faut mieux reconnaitre , on a bien du y passé
une grsse demie-heure dans ce bois :hein: ....
aprés une nuit un peu arrosée (pas moi :D) réveil un peu difficile car mal dormi dans le camion avec l'orage de la nuit et la pluie qui nous à bercée sur le toit départ à 10h31 d'ailleurs sympas avec un groupe breton qui joue du bignou (je sais pas si ça s'écrit comme
ça) qui masque par leur musique les coups de tonnere de l'orage qui est en train de pointé son nez au dessus du cloché de l'église.
ont a bien du roulé .... 2 minutes ;/ avant de se prendre les premières gouttes , mais bon
comme on est en plein sous bois ce n'est pas trop génant par contre en bretagne et bein
dans leur sous bois oh putain qu'est-ce qu'il y fait noir mais tous ce passe pas trop mal hormis que j'ai beau m'arréter plusieurs fois pour retendre mon frein arrière
rien a faire il faudra faire sens :( première difficultée dans le ch1 un marshal est la pour nous arréter une grimpette avec du monde de tanqué dedans je m'y lance est j'arrive a passé en serrant a gauche ( je suis désolé pour le pilote est sa fantic qui était dedans je crois que j'ai du roulé un peu sur sa roue avant sans faire expret) arrivé au ch sans encombre 12 minutes d'avance.
départ du ch2 un peu plus glissant que le ch1 a mon gout mais ça va quand meme passage de la grosse grimpette avec le pointage en haut tout a gauche a droit y avait du monde
qui jardiné grave des spectateurs qui m'applaudissent ca y est j'me crois champion du monde :D tout va pour le mieux jusqu'a la spéciale et la ma femme et ma fille sont la me demande si ca va et me nettoie mes lunettes (ça a du bon d'etre acompagné des fois) et hop c'est partie prudent dans les parties que je n'est pas reconnues heureusement car j'ai
quand meme faiilit m'en mettre une après avoir roulé sur un "menhir" qui était en plein millieu du passage :quoi: les deux decentes dans le sous bois et la remontée de la deuxième en me faufilant entre ceux qui y sont tanqués et retour sur la derniére partie avec les sauts tot baigne et la dernier virage avant la célule je sert de trop et prend le piqué au niveau du guidon qui me bloque mon levier de frein et c'est la tole avec calage,les boules
je vais peu mettre des protéges mains :o
ch2 8 minutes pour ravitaillé , départ du deuxième tour hé la j'vous dit pas les abats d'eau
si il pleut que sur les cons comme y dise en bretagne et bein j'en suis un sacré ... ah au fait j'ai perdu mais deux collègues du départ je roule tout seul ça glisse de plus en plus coup de pompe dans le milieu du ch1 j'suis trempé j'arrive meme pu a nettoyé mes lunettes tellement il pleut en continu ça va etre long , tiens il n'y a plus personne dans la grimpette du ch ni marshal ni pilote ; bon j'enroule juqu'au ch1 8 minutes d'avance je suis surpris je pensé etre a la bourre la moto ne tiens pu le ralenti et ratatouille en bas putain y a pas beaucoup de monde qui ravitaille allé c'est l'heure je repars et recolle odédé c'est coule ça me fait du bien de roulé avec lui un coup devant un coup derrière c'est bon ont avancent tranquillement jusqu'a la spéciale.
2 ème passage j'suis fatigué je fait gaffe a pas me tolé et la , a la decente ou il y a le gros rocher sur la gauche v'la ti pas que je perds l'avant purée :hein: j'ai carrément tous laché
et je me suis acroché a un arbre la moto elle est partie dans le contre bas a gauche du rocher , merci aux 2 spectateur qui mon aidé rapidement a sortir la moto je serre les dents jusqu'a la sortie j'suis mort tiens y'a le canari qui est raide par terre :hein: :hein:
je me prends 1 minute au ch ... tiens odédé pointe en méme temps que moi on repart pour les dix minutes suplémentaires avant le 3 ème passage a la spéciale je suis complétement lésivé j'ai le cul en feu ( mon baggy était trop grand et avec le poids de la boue et l'eau il na pas arrété de glisser et je n'est pas arrété de le remonté du le frottement) 3éme passage en spéciale et ma foi une 3éme tole et enfin l'arrivée putain j'crois ca fait bien longtemps que je n'est pas était aussi content de terminé une course.
au final je suis content de ma journée ce fut un bel enduro technique rendu usant par la météo que je termine a la 10 éme place final , j'ai échangé 3 mots fite fait avec Paco a la remise des prix et pris un bon appéro au camion pour arrosé mon année suplémentaire prise dans la semaine , il y avez vachement plus de monde que dans les bois :D :D
maintenant il y a du gros nettoyage est revision a faire sur la moto , quand a moi je suis cassé de partout et j'ai le cul comme un babouin :(
Modifié en dernier par franzi le 09 mai 2011 12:12, modifié 1 fois.
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Doudou77 a écrit ::)

P14GJ8iZJMo
Imaginez ça avec nos pisses feux anciens :hehe: :lol: :clin:
pour ma part j'ai fait 1 tour dont la moitié sans 1ére et sans 2éme vitesses + la spéciale a la fin du tour avec les encouragements de Paco, qui a ma grande surprise avait abandonné, parce que sans les 2 premiéres vitesses elle a était coton!!!!!!!! :lol: :quoi:
Mik 26 TM 80 et autres
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

paco a écrit :le cr:
parti vendredi matin avec mon ami daniel(kaiman 40).
arrivé vers 16 h ,et reconnaissance de la speciale:
speciale d une heure et demi a pied!! :rolleyes:
et tres tres technique.qui ne me decourage pas pour autant,
car pour moi qui suis en tres bonne condition physique (championnat de france vtt ufolep)
et une moto qui fonctionne du tonerre!!!
depart 10h04 avec txp 51,la poigné me demmange et part sur la roue ar,mais me calme au premier virage et roule a un ritme soutenue toujours avec domi,rattrape claude un quart d heure apres.
la premiere parti du circuit est encore assez technique mais passe assez facilement dans toutes les difficultées.des chemins assez glissant et plein de trous,qui a un momment me rend compte que la moto n amortis plus et quelle reste en bas et raide comme une poutre!!!! :rolleyes:
je me dis que le ch1 n est plus tres loing,mais me trompe!!!
continu sans amortisseur et roule encore avec un ritme toujours soutenu,me retourne et vla que domi n est plus derriere!
pensant que ce sois la pression qui s etais barré,je pensai que remettre un coup de pompe suffirai .arrive avant le ch1 au parking pilote,met la moto sur bequille et surprise!!!!!
la roue ar tiens en l air et impossible de redessendre la roue.je vais voir un autre pilote qui avais deja abandonné!
on decide de prendre un cric hydrolique et de tout decoincé , demonter les caches et le silencieu pour passer le cric!!!et là je vous dis pas quand ça a laché!!!!le cric a sauté a la gueule du gars!!!mais sans bobo heureusement,remet la moto sur roue,et encore surprise car les amortisseur refonctionne!remet un coup de pression et repars tres enervé au ch1 ,pour pointé avec un quart d heure de retard,et là me rend compte que le quart d heure perdu correspond a la reparation.
et là encore plus enervé met la poigné dans le coin decidé a recuperer mon retard.
dans les sous bois enquille tous les virages !!!
re grosse difficulté :5 ou 6 motos tanké dans une grande cotes avec des caillou glissant.
prend une bonne bouffé d oxygene et accroche la troisieme a fond!!!
et monte jusqu en haut en talonnant de partout mais monté!!!!
et m aperçois que les amortisseur on recoincé!!!apel un marchal qui etais a cotés de moi et lui demande de m aidé a décoincé,mais en vain!!!et me dis que je suis un taré d avoir monté la cote comme ça!
et a deux impossible de faire quoi que ce soit!
insulte la moto de tous les noms!!!!!!
voila pour moi s en etais fini!!
grosse deception car pour moi abandonné une course n est pas concevable! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
mais n avais plus de solutions!!!!
sylvain me console avec un demi!!
et decidons d aller voir passé les autres concurent en speciale.
c est trop long je vous raconerais le reste plus tard :bise:
Pas de bol , mais tu avais fait ce qui fallait en terme de préparation et tes amortisseurs venaient d'être reconditionnés, vivement la suite de ton CR. ;)
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

mikalet64 a écrit :Beau CR Paco !! :clin:

Par contre ,je pense que j'ai fait une belle conn... avec ma proposition vendredi :lol: :lol: :lol:
ah bon pourquoi???
je pensais que tu prenais plaisir a restauré!!!!
et une re resto ça te dis pas???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Classement Scratch (Spéciales) C5 (Categ. C3 & C4 4 temps) ENDURO DE Goméné samedi plui samedi 07 mai 2011

pos. n° nom prénom Moto cyl Club SP 1 SP 2 LI 1 TOTAL MOYENNE
1 506 ROJAT Jean Luc HONDA 600 13 49,55 13 53,44 27 42,99 13 51,49
2 502 FRANCOIS Xavier YAMAHA 500 END-CLUB DE VERRERES 14 01,52 14 01,52 14 01,52
3 500 FAOU Yves HONDA 200 Cotes d'Armor Moto verte 13 51,66 13 57,69 14 22,61 42 11,95 14 03,98
4 505 ALIS Yves HONDA 200 mc Dinanais 15 18,61 16 51,16 32 09,77 16 04,88
5 503 CAZENAVE Daniel HONDA 200 Baleer Bro MC 15 51,41 23 54,31 39 45,72 19 52,86
6 501 LOCATELLI Antoine Honda 250 24 48,81 20 13,89 19 20,53 59 59,00 21 27,75
7 507 BADENES Eric HUSQVARNA 510 Ile de France 39 12,56 39 12,56 39 12,56
8 508 RIVALAN Frédéric YAMAHA IT Breiz Biker club 59 59,00 59 59,00 59 59,00

Bravo Daniel ! les résultats en ligne sur LMRB.....................
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Beau CR Paco !! :clin:

Par contre ,je pense que j'ai fait une belle conn... avec ma proposition vendredi :lol: :lol: :lol:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

:)

[yt code=P14GJ8iZJMo]
Doud Factory Racing
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

JUJU rs a écrit :Suite de la course aujourd'hui le championnat de bretagne ,hé bien mes gaillards vous nous avez transformé notre terrain de jeu , j'ai réalisé les 2 tours avec beaucoup de pénalités et 2 fois la spécial je vous tire un grand coup de chapeau parceque passé ou vous ètes passé avec vos moto ouf ...... merci Paco d'avoir exploser la grille tu vois de quoi je parle .....dans le deuxiémme tours il avait un tas de moto si on nous avais dit que PACO allait a lui seul stopper des ligue 3 .
oui quelle idé d avoir mis cette p....n de palettes qui me fais prendre une pelle juste avant une grande monté.
la palette se casse en deux et me coince la roue avant et fais un tres beau soleil!!!la seule pelle que je prend!!!!ils sont fou ces bretons!!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

le cr:
parti vendredi matin avec mon ami daniel(kaiman 40).
arrivé vers 16 h ,et reconnaissance de la speciale:
speciale d une heure et demi a pied!! :rolleyes:
et tres tres technique.qui ne me decourage pas pour autant,
car pour moi qui suis en tres bonne condition physique (championnat de france vtt ufolep)
et une moto qui fonctionne du tonerre!!!
depart 10h04 avec txp 51,la poigné me demmange et part sur la roue ar,mais me calme au premier virage et roule a un ritme soutenue toujours avec domi,rattrape claude un quart d heure apres.
la premiere parti du circuit est encore assez technique mais passe assez facilement dans toutes les difficultées.des chemins assez glissant et plein de trous,qui a un momment me rend compte que la moto n amortis plus et quelle reste en bas et raide comme une poutre!!!! :rolleyes:
je me dis que le ch1 n est plus tres loing,mais me trompe!!!
continu sans amortisseur et roule encore avec un ritme toujours soutenu,me retourne et vla que domi n est plus derriere!
pensant que ce sois la pression qui s etais barré,je pensai que remettre un coup de pompe suffirai .arrive avant le ch1 au parking pilote,met la moto sur bequille et surprise!!!!!
la roue ar tiens en l air et impossible de redessendre la roue.je vais voir un autre pilote qui avais deja abandonné!
on decide de prendre un cric hydrolique et de tout decoincé , demonter les caches et le silencieu pour passer le cric!!!et là je vous dis pas quand ça a laché!!!!le cric a sauté a la gueule du gars!!!mais sans bobo heureusement,remet la moto sur roue,et encore surprise car les amortisseur refonctionne!remet un coup de pression et repars tres enervé au ch1 ,pour pointé avec un quart d heure de retard,et là me rend compte que le quart d heure perdu correspond a la reparation.
et là encore plus enervé met la poigné dans le coin decidé a recuperer mon retard.
dans les sous bois enquille tous les virages !!!
re grosse difficulté :5 ou 6 motos tanké dans une grande cotes avec des caillou glissant.
prend une bonne bouffé d oxygene et accroche la troisieme a fond!!!
et monte jusqu en haut en talonnant de partout mais monté!!!!
et m aperçois que les amortisseur on recoincé!!!apel un marchal qui etais a cotés de moi et lui demande de m aidé a décoincé,mais en vain!!!et me dis que je suis un taré d avoir monté la cote comme ça!
et a deux impossible de faire quoi que ce soit!
insulte la moto de tous les noms!!!!!!
voila pour moi s en etais fini!!
grosse deception car pour moi abandonné une course n est pas concevable! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
mais n avais plus de solutions!!!!
sylvain me console avec un demi!!
et decidons d aller voir passé les autres concurent en speciale.
c est trop long je vous raconerais le reste plus tard :bise:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

d abord quelque tof :
les grosses boules!!!! :rolleyes:
Image
Image
Image
Image
Répondre