Bellême 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
ducouet daniel
Squadriste Gold

Message par ducouet daniel »

bonsoir floed84 . a oui je conpren :mick .pour moi je suis a 14km de belléme a chez moi ;) daniel a+
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Pour Daniel, voici ce que ça donne de chez moi :hein:

Fais un copier coller de l'adresse totale dans ton navigateur :) :

http://fr.mappy.com/#d[]=Avignon,+84000 ... =itinerary

J'aurai adoré y aller aussi perso, mais comme pour les bretons avec le Sud etc.., cette course est plutôt sympa pour ceux qui ne sont pas trop loin ou de Paris par exemple, car pour moi cela donne ça en terme de prix et de kilomètres, et cela X2 car il faut bien revenir :D
Image
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ducouet daniel
Squadriste Gold

Message par ducouet daniel »

bonjour thierry . ces un cross ou un enduro a belléme le 22 aout je suis par au couren . je suis dans l'orne . daniel a+
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Tss tss, tu laisses le 38 Mikuni sur MA moto, non mais :D :lol: Je suis bien aimable de te la prêter mais aucune modification ne sera faite sans mon accord express :lol:
Au fait , la date de Bellème c'est le 22 Août...Venez nous voir et vous régaler les yeux avec les anciennes : c'est une course 100% anciennes environ 150 petites " vieilles ".
Modifié en dernier par hurricane le 13 août 2010 22:53, modifié 1 fois.
El'mancho
Squadriste Confirmé

Message par El'mancho »

:P :P :P ........ non non j'ai eu le temps de faire un peu d'enduro il y a deux trois ans .....

Image

avec une moto de fille..... qui marchait super bien ....... la moto d'une championne bien sympa qui m'a permis de faire quelques tours avant de gagner les 6 jours avec notre Lulu nationale.

et puis la C2 de Hurricane on va s'en occuper la semaine prochaine, histoire de peaufiner les réglages et trouver un carbu de 36 :hein: :lol: entre deux aller et retour dans la baie du Mont saint Michel .......

Pour Béllême, c'était en 87 après le Raid de L'amitié en 125 DTLC :bise: .......

Thierry on compte sur toi ce WE, j'ai un maillot Squadra à inaugurer, mais avec les furieux qui vont être devant, il risque de vite prendre la couleur locale en peu de temps :hein:

J'espère rencontrer Villamx et autres squadristes que je ne connais pas encore ....... ;)
Modifié en dernier par El'mancho le 13 août 2010 22:48, modifié 1 fois.
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

rmt a écrit :Présent .
Je suis inscrit avec un KX 250 1982, mais je ramène aussi le Fantic. Il faut que je me décide car il parait qu'il y a du gilera à taxer sur place ..... :hehe:

Eric, intox à la parisienne :cool:
Bah, taxer Antoine ( El Mancho ) qui n'a pas fait de moto depuis 20 ans ( à part la petite remise en jambe de Chavagnes cette année ...), ça va pas être difficile..... D'ailleurs sa dernière course c'était Bellème en 1988. Mais bon je lui prête mon missile italien dont j'ai essayé d'améliorer le freinage :D.
Par contre, moi je vais manger de la Kawa 82, je roule avec la 250 Yam 81 :clin:.... :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui j'ai entendu parler d'Antoine....
Je vais essayer de venir en spectateur on pourra se voir alors. :cool:
rmt
Squadriste Confirmé

Message par rmt »

Présent .
Je suis inscrit avec un KX 250 1982, mais je ramène aussi le Fantic. Il faut que je me décide car il parait qu'il y a du gilera à taxer sur place ..... :hehe:

Eric, intox à la parisienne :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Qui y va? :cool:
Répondre