Floed84 a écrit :marquet a écrit :Yes!!!....un QRO de plus!!!...bon la faut que je fasse la "drague" au proprio :rolleyes: :rolleyes:moins bel etat que celui de Florian...mais meme modele :clin:complet d'origine,mais moteur cassé,et dison...usé :clin: :clin:
Ta raisons Fred, cette moto vaut de l'or, et en tant en heures...tout le monde le comprendra

Je croise les doigts ;/ :clin: :bise:
Venant de toi,tes compliments me vont droit au coeur ;/ :bise:
Le QRO me faisait loucher à l'époque,mais j'avais deja un 125 SWM
je vais dans le "trip" du 50,attiré comme un aimant!!..incroyable....y'a pas si longtemps,je passais à coté d'une tasse,avec à peine un lointain regard (limite dedain!!)...et la je "scotche" complet sur ces engins....à n'y rien comprendre!!
deja quand j'ai rentré le MIK 22,ça ma fait tout drole,je voyai bien que j'etais à un moment charniere,puis j'ai lu le post sur ton pére...ça m'a fini,tout est remonté en masse,les souvenirs etc...j'ai "comblé" ça avec mon Brissoni,mais je voyai bien que je glissai vers un truc bizarre,un peu interdit par mon gabarit...mais bon,je m'en fout,je veut faire "mon truc",j'ai en plus l'impression que nous sommes un paquet à avoir un "return" bien violent....j'en ai conscience,je glisse vers un truc,qui va me "prendre" completement...tu peu rien contre tes souvenirs,surtout quand comme moi,t'es un grand sentimental!!!!
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...