TEAM SQUADRA - SRCF et CHALLENGE CROSS et ENDURO

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

marquet a écrit :
DIDIER a écrit :14 ans les gars ça vous dit ? :lol: :lol: :lol:
J'ai deja fait mon "return" avec le Brissoni...mais ce n'est pas encore complet :clin:
pour que ça soit total,faut refaire ça avec un 50....ça tombe bien j'en ai eu un paquet :clin: :clin:
je marche à fond dans le truc,hors gabarit pour le pilote,mais total fun dans la tete...et puis je perdrai du poids à pousser dans les cotes :lol: :lol: :lol:
Pour les p'tits kilo prit depuis mes 14 ans j't'avouerait que je compte aussi sur le cinquante en mode "course a pieds" ( c'est pas gagné l'affaire ! :rolleyes: ) . :lol: Et puis beaucoup disent que le Corsa Corta est un moteur extraordinaire , bah là au moins ont s'ra fixé ! ;/ :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

snif! snif ! :( y va nous faire chialer le fred ! :mick mais tu a raison c est un peu l esprit de beaucoup ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Floed84 a écrit :
marquet a écrit :Yes!!!....un QRO de plus!!!...bon la faut que je fasse la "drague" au proprio :rolleyes: :rolleyes:moins bel etat que celui de Florian...mais meme modele :clin:complet d'origine,mais moteur cassé,et dison...usé :clin: :clin:
Ta raisons Fred, cette moto vaut de l'or, et en tant en heures...tout le monde le comprendra :cool: Je croise les doigts ;/ :clin: :bise:
Venant de toi,tes compliments me vont droit au coeur ;/ :bise:
Le QRO me faisait loucher à l'époque,mais j'avais deja un 125 SWM
je vais dans le "trip" du 50,attiré comme un aimant!!..incroyable....y'a pas si longtemps,je passais à coté d'une tasse,avec à peine un lointain regard (limite dedain!!)...et la je "scotche" complet sur ces engins....à n'y rien comprendre!!
deja quand j'ai rentré le MIK 22,ça ma fait tout drole,je voyai bien que j'etais à un moment charniere,puis j'ai lu le post sur ton pére...ça m'a fini,tout est remonté en masse,les souvenirs etc...j'ai "comblé" ça avec mon Brissoni,mais je voyai bien que je glissai vers un truc bizarre,un peu interdit par mon gabarit...mais bon,je m'en fout,je veut faire "mon truc",j'ai en plus l'impression que nous sommes un paquet à avoir un "return" bien violent....j'en ai conscience,je glisse vers un truc,qui va me "prendre" completement...tu peu rien contre tes souvenirs,surtout quand comme moi,t'es un grand sentimental!!!!
Modifié en dernier par marquet le 07 juil. 2010 20:07, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

DIDIER a écrit :14 ans les gars ça vous dit ? :lol: :lol: :lol:
J'ai deja fait mon "return" avec le Brissoni...mais ce n'est pas encore complet :clin:
pour que ça soit total,faut refaire ça avec un 50....ça tombe bien j'en ai eu un paquet :clin: :clin:
je marche à fond dans le truc,hors gabarit pour le pilote,mais total fun dans la tete...et puis je perdrai du poids à pousser dans les cotes :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par marquet le 07 juil. 2010 19:57, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

marquet a écrit :Yes!!!....un QRO de plus!!!...bon la faut que je fasse la "drague" au proprio :rolleyes: :rolleyes:moins bel etat que celui de Florian...mais meme modele :clin:complet d'origine,mais moteur cassé,et dison...usé :clin: :clin:
Ta raisons Fred, cette moto vaut de l'or, et en tant en heures...tout le monde le comprendra :cool: Je croise les doigts ;/ :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

14 ans les gars ça vous dit ? :lol: :lol: :lol:
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

bon je m'étais absenté un peu du srcf pendant quelques jours ;/ et v'la t'y pas
que j'y reviens et que je vous vois a fond dans dans le challenge squadra 50 :hehe:
et bien j'suis comme Fred je mis lancerais bien avec le navaho que j'ais récupéré
derniérement , mais la j'ais du taf a faire dessus si je veut etre pret a temps :D :D
caballero 78
Squadriste Gold

tu a bien raison fred faut voir les chose comme sa maintenant ! ont a plus 20 ans ! :clin: se faire plaisir deja apres c est la course ! ;) moi je n est meme pas encore trouve mon 50 de mes reve ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

DIDIER a écrit :Bon alors pour ma part , concernant l'enduro , je dirais que pour ce qui est d'un trophé "toutes catégories" : Mouai bof , ne le prenez surtout pas mal mais ça fait un peu "je joue tout seul dans ma cours" , il y a un championnat (et même plusieurs d'ailleurs) existants autant y participer , bien sûr rien n'empêche d'aider les gens courants sous les couleurs du club ! :cool:

Par contre le Trophé Edart- Squadra Cinquante / SRCF , alors là oui ! :D Je m'explique : Il n'existe pas sur le championnat anciennes une vraie catégorie 50 cm3 , qui je le rappel sont les vraies pisse feu , et puis comme déja dit , où est l'intérêt de courir en cinquante pour ce retrouver classé avec des machines de 80 cm3 deux fois plus puissantes et deux fois mieux suspendus , tu voit pas l'jours comme ont dit . En créant ce genre de trophé réservé au cinquante je crois réellement que certains ressortiraient leurs petites pour s'éclatés avec les copains , toutes marques confondu bien sûr ! :clin: Evidemment ce type de trophé devrait ce faire sur des courses dites "classiques" , c'est a dire sans motos modernes . Trois résultats comptabilisés me paresse en bon chiffre ( Un cinquante vintage tu roule pas tout les dimanches avec ! :hein: ) , un joker abandon , donc quatre épreuves , une course comme Auroux cette année par exemple aurait pu compter pour deux épreuves .

Tout ça je ne viens pas d'y penser aujourd'hui , nous en avions parlés avec les frangins quand Bruno ( Caballero 78 ) a créer le topic sur Jean Pierre Edart , son fils Florian étant avec nous depuis cela ne fait que rendre l'idée plus belle . J'ai pas mal hésité a donner mon avis sur ce sujet , étant moins présent sur le site cette année pour divers raisons , mais je me suis dit que c'est le genre de choses dont nous avions discutés avec Thierry et Salvo a la création du site et du club . Et puis un avis de plus , même tenant quelque peu du fantasme , ne peut pas être nuisible a l'avancer des choses . :) :) :)
ça me plais ce genre d'idée....j'en suis completement malgrés mon quintal!!!...rien que pour le fun!!...j'ai fait un tour aujourd'hui avec le MIK 22,et je suis surpris malgrés la charge :rolleyes:
de la performance de l'engin...classement rien à'fout!!..mais plaisir maxi :clin: :clin: :clin:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Yes!!!....un QRO de plus!!!...bon la faut que je fasse la "drague" au proprio :rolleyes: :rolleyes:moins bel etat que celui de Florian...mais meme modele :clin:complet d'origine,mais moteur cassé,et dison...usé :clin: :clin:
caballero 78
Squadriste Gold

ben sa alors ! :mick le fred nous fait des cachotteries maintenant !! :lol: :clin:tu pourait nous dire si c est un QRO aussi sans plus de detaille :clin:
Modifié en dernier par caballero 78 le 07 juil. 2010 18:22, modifié 1 fois.
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

tsé tsé!!...je ferai comme Florian,t'en que j'ai pas...ben nada!!...un coup à pas l'avoir!!..je suis un tantinet superstitieux :clin:
Modifié en dernier par marquet le 07 juil. 2010 12:04, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ouai t'as raison Thierry . Y nous fait des cachotteries l'Fred ! ;/ :rolleyes: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On voudrait voir aussi Fred! :hein:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Envoi moi ton mail perso florian,que je te raconte cette "découverte" :clin:
Répondre