Quelques photos des ISDT de Brioude 1980

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

BETA LATIL a écrit :je pense à une equipe de toscans beta ;ancillotti luigi mazzoni
C'est vrai qu'il est écrit Mazzoni sur la camionnette . :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

domisixdays a écrit :Vu la couleur du casque Italien je pense, peut être le suiveur de Micozzi qui roulait sur la même moto avec le N°9
Comme un andouille je n'ai même pas percuté avec le casque rouge ! :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

domisixdays a écrit :Mazzoni a roulé avec une 350 Beta, les suiveurs avaient en général des motos très très semblable à leur pilote attitré. Ce n'était pas les seul du reste, car celle de Paul Puech était me semble t'il une réplique exacte de celle de Yann. C'était le jeu à l'époque.
Exact Domi , le coup des deux motos jumelles je l'ai même utilisé en trial ! :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Je confirme que la moto de P. Puech Breton comme son pilote, était identique a celle de Yann Cadoret, paul avait en plus un gros sac a dos :clin: :lol:
Mais cela valait pour tous les pilotes de pointe de toutes nations.......................surtout les italiens :lol: et les pays de l'Est, eux en avait plusieurs par pilotes

Il y en a eut des parties de cache cache dans les fourrés de Brioude :cool:

Et que l'on ne dise pas que c'était de la triche :hehe: car c'était de notoriété publique et cela faisait partie du jeu :P
Mik 26 TM 80 et autres
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Exact Cador, c'était l'époque du pas vu, pas pris. Une journée en coupant pour rejoindre le circuit avec un collègue, nous sommes tombé sur un camion d'assistance immatriculation étrangère qui sortait d'un bois en pleine cambrousse et vu la proximité du circuit je pense qu'ils ne cherchaient pas des champignons. L'objectif des écuries était d'amener les pilotes et leurs machines au bout à tous prix en fleuretant avec la limite, voir plus du règlement. Les pilotes des pays de l'est eux avaient quasiment obligation de résultats.
Modifié en dernier par domisixdays le 30 janv. 2010 11:48, modifié 1 fois.
Ploermel78
Squadriste
Messages : 48
Enregistré le : 16 déc. 2009 09:18

Message par Ploermel78 »

Ce SIDI, quand on trouve dans le camion les pôts de peinture pour le marquage des pièces, les plombs pour les culasses, etc., on peut quand même se demander si le cas échéant il n'y aurait pas eu le frémissement de l'idée d'une éventuelle tentative de triche...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Oh la la ! Mais comment pouvez vous pensés de cette façon !!! C'était peut être pour satisfaire des besoins naturels , la nouriture sans doute ........ ;/ ( :lol: :lol: :lol: )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Peut-être Didier, ça aussi cela faisait partie du jeu............ :P :lol: :cool: :hehe: :bise:
Mik 26 TM 80 et autres
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26697
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :Oh la la ! Mais comment pouvez vous pensés de cette façon !!! C'était peut être pour satisfaire des besoins naturels , la nouriture sans doute ........ ;/ ( :lol: :lol: :lol: )
Oui certains devaient avoir des besoins naturellement très importants!! :lol:
Quoi de plus naturel que d'enfourcher une MZ usine pour trouver un petit fourrè!! ;)
Le plus dur pour certain pilote était de ne pas s'arrêter en spéciale pour uriner, tellement ils étaient habitués. :lol: :lol: ;)
Plus sérieusement, il s'agissait d'une tolérance d'après ce que je comprend, y a t'il eu des tricheurs pris la main dans le sac?
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Il n'y a pas d'autres mots, c'est de la tricherie. Mais a mon avis la FIM laisse faire comme si cela faisait partie du bazard!
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!
Andréini lui-même disait ceci à propos des isde d'espagne en 84 (?) où il roulait sur une 510 HVA 4t : "Ma moto commençait à perdre de l'huile au niveau de la culasse. J'ai alors pris celle de mon suiveurqui avait une machine strictement identique. Le soir, j'ai rentré sa moto au parc et les mécanos ont pu réviser la mienne dans la nuit!"
Et bien c'est du joli!
Il a gagné en classe + de 500 4t.
Modifié en dernier par jmsflor le 31 janv. 2010 13:03, modifié 1 fois.
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

C'est ce qu'on appelle du travail d'équipe,non?
cela faisait parti du jeu :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Exact oui, quoiqu'il arrive cela faisait vraiment partit du jeu et les pilotes de la Squadra 50 pourrait en parler, car si mes souvenirs sont bon, ils faisaient partit des meilleurs à ce jeu..(dommage que l'on ai pas J.Costa par exemple), et à l'époque il n'y avait pas moyen de faire autrement de toute façon, toutes les équipes de la plus mauvaises à la meilleure le faisant :rolleyes: Alors, si vous étiez le seul à ne pas le faire et bien c'était très simple,vous n'arriviez pas... :P, c'est quasiment ça :hehe: Donc si les instances de l'époque avaient vraiment voulu que cela s'arrête, ils se seraient donné les moyens de le faire ;) De toute façon, pour finir, quasiment tout le monde en aura profité à cette époque :cool: alors bon....
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

jmsflor a écrit :De bien belles photos cador et c'est agréable de recevoir, en remerciement et en signe de reconnaissance, la moindre petite chose.
Ca rappelle des souvenirs. Nostalgie!
A l'époque, en dehors des photos, j'avais fait des dias. Je vais essayer de les récupérer.
Je les avais données à un ami qui s'est tué un peu plus tard dans un bois en faisant de l'enduro.
On avait fait équipe pour les 2 premières éditions de la chinelle.
Je vais voir avec son épouse si c'est réalisable.
Faites tous bien attention à vous. La plus petite erreur peut se payer cash quand on est sur une moto à gande vitesse entre deux rangées d'arbres.
Bonjour Jms,

Je suis en train de préparer une page d'acceuil sur mon site pour les pilotes étrangers, en prévision de l'anniversaire de Brioude en septembre. Pourrais-je utiliser quelques unes de tes photos ?
J'essaie également de faire venir un Team MZ à Brioude, composé de Reinhard Klätke et d'Harald Sturm, deux pilotes qui n'ont jamais décrochés de l'enduro et qui avaient participé à Brioude 1980...
Merci.
Yves.
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

La venue de pilote comme Sturm :clin:................c'est GEANT
et des pilotes Jawa comme MASITA le trés grand MASITA ????????????

cela serait pas mal non plus :P :P :P :P :P

En tous cas SUPER idée :bise: :bise: :bise: :bise:

Donnes-nous les coordonnées de ton site
Modifié en dernier par cador le 01 févr. 2010 12:27, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Salut, Serge.
Pour les photos, c'est sans aucun problème.
Si ça te fait plaisir, et bien ça me fait plaisir aussi.
Bonne chance pour ton organisation.
Répondre