.......le premier propriétaire ne s'en servait que sur la route et ce qui devait arriver arriva :serrage ! S'en suivit un embroglio avec perte du cylindre lors de l'envoit au "nikasil" puis certainement passage a l'automobile du proprio et donc endormissement de la belle pendant pas mal d'années ! Et c'est là que pour mon plus grand bonheur son voisin racheta la demoiselle et se trouva dans l'incapacité de trouver un cylindre. Dépité ,il se résolu a vendre cette maudite bécane "que on arrive même pas a trouver un cylindre au coin d'la rue" ! Dommage pour se sympathique vendeur et.....tant mieux pour ma pomme !!! Y m'restais plus qu'a trouver ce foutu cylindre !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Cette moto j'en ais rêvé longtemps,malheureusement les "experts" du milieu me disaient que c'était le genre de machine difficile a trouver,surcoté et patati et patata ! M'en fou j'suis du genre têtu,pas riche mais têtu et je crois passionné! Donc,je vais essayer de vous conter l'histoire de la resto de cette moto,par contre soyez indulgent s'il vous plait,le "bled" n'est pas mon livre de chevet.Tout d'abord la "base" trouvé sur Ebay en mars 2007(Mon tout premier achat sur internet) a 40 kms de chez moi,je ne pouvais pas la laissé me passé sous le nez !
Modifié en dernier par DIDIER le 18 janv. 2009 21:23, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...