Modérateur : THIERRY
he bin belle belle brochette de moto et grande diversité :mickENZO a écrit :Bonsoir Sylvain,Goaremm a écrit :Effectivement affuté le Morlaisien :clin:Sur quel machine courrait tu à cette époque ?
Cela serait interresssant de connaitre tes évolutions dans les marques motos ainsi que les changement de cylindrée :clin:
Comme tu le demandais je profite pour te faire un petit résumé de mon "parcours motos" !
1975 : 1ère Moto TT Une 125 SL HONDA avec laquelle j'ai appris les rudiments dans nos belles
montagnes "les monts d'arrée" !
1976 : 1ère Moto de Cross Une 250 BULTACO MK9 Pursang, achetée par l'intermédiaire
d'un ami de motocross de mon père, importateur de l'époque BULTACO qui était
Frank Lucas
1977 : La même cause service militaire : 2 courses de Championnat de France Police-Armée
Stoppé à le deuxième car ambiance déplorable !
1978 : Husqvarna 250 CR ! La seule saison ou elles étaient fragiles et cassaient comme du
verre !!!
1979 : HONDA 250 CR ELSINORE : Rouge de plaisir la bougresse, superbe moto mais mal
suspendue !!! Cette même année il y avait eu l'essai de l'Aprilia 250 CR mais sans
suite car pas adoptée par l'ensemble des pilotes du moto club !!!
1980 : KTM 175 GS ENDURO : 1ère sortie = deux roulements d'embiellage à remplacer ?
Cette moto n'avait pas aimé tourner allongée sous l'eau d'une rivière![]()
1981 : KTM 175 GS : et c'est reparti de plus belle ! Pas si mauvaise faut croire ?
+ BARIGO 500 HONDA en Cross
1982 : BPS 440 Enduro ou GORI 440 pour les puristes ! La violence à revendre, et des
souvenirs à la pelle, à tous les sens du terme !!!
+ BARIGO 500 HONDA MUNGEN, ça va mieux
Et quelques piges sur une 390 KTM ENDURO !
1983 : GORI 440 Enduro -
KRAM'IT 250 ENDURO / BARIGO 500 HONDA MUNGEN
1984 : Arrêt momentané et précipité pour raisons familiales, mais l'arrêt s'est fait alors que
j'ai cassé ma chaine dans la dernière côte d'une Endurance alors que j'étais 2ème !
Lancé du casque en rentrant sous la tente et arrêt définitif pour cette première
première période !Je n'ai jamais retrouvé le casque : un NOLAN BLEU ? :quoi:
Après une longue période d'abstinence, retour à l'enduro pour le plaisir, des enduros en Vétéran et des classiques !
1999 : 250 GAZ GAZ Enduro
2000 : 200 GAZ GAZ Enduro
2001 : 250 GAZ GAZ Enduro
2002 : 250 HONDA CRF Enduro
2003 : 250 HONDA CRF X Enduro
2004 : 250 HONDA CRF X Enduro
2005 : 250 HONDA CRF X Enduro
Voilà mon cher Goaremm, tu as la liste de toutes les motos que j'ai eues en tant que propriétaire ! Bien sur il y a eu d'autres motos de prêt ..... !!!
TM 400, 300 KLXR, 125/250 TM, GAZ GAZ 300, KTM 400 WR, YAMAHA 250 WRF, 400 XR etc......
Tout cela pour arriver à essayer de faire renaitre mon passé et celui de mon père au travers de la collection que tu as pu voir en partie !!!
Pas de soucis mon cher Florian,Floed84 a écrit :Hé Didier,
Je te reprend, moi aussi c'était du rigolage... pas super français comme terme ça, me semble t'il !! Et puis je me permet de dire que jamais je ne t'ai traité de gros d'abord hein !! :hein:
Il me semble même que c'est notre cher administrateur qui t'aurai suggéré de faire un régime non, me semble t'il !!![]()
Bon alors, tu viens quand faire du VTT dans mes contrées ?
Perso, j'adore la Bretagne étant fan de mer et de voile, j'ai fait plusieurs reportages à la Trinité et suivi de près Phillip PLISSON, photographe de la marine et surtout le meilleur photographe que je connaisse pour tout ce qui vogue sur l'eau...en conséquence, j'espère que tu n'es pas si loin de ce coin que je puisse faire d'une pierre deux coup si je venais dans la tienne de contrée !!![]()
:hehe:
Ps: jolie le palmarès motos, mais tu avais du mal à les garder en vie non ? C'est l'humidité bretonne ça ?![]()
![]()
Allez, oublie cette dernière phrase va !! Je faisais encore du rigolage !!
Vivement que tu vienne dans le coin alors ThierryTHIERRY a écrit :C'est quand tu veux ( après m'y être remis un peu) je l'ai monté à VTT, en partant de Bedouin, et redescendu dans la foulée par les chemins en plein mois de juillet l'après midi , mais il y a déjà 12 ans? :rolleyes:
Bonsoir Sylvain,Goaremm a écrit :Effectivement affuté le Morlaisien :clin:Sur quel machine courrait tu à cette époque ?
Cela serait interresssant de connaitre tes évolutions dans les marques motos ainsi que les changement de cylindrée :clin: