ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

La HVA avec sa carte grise car sans : bon courage avec l'ANTS :hehe:
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
gilles27
Squadriste Gold

Message par gilles27 »

pour une fois un prix correct !(750€). il y a tout à faire mais au moins c'est sans surprise, il n'y a pas de cache misère!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Certes, mais ils affichent tout à des prix très élevés. Il n'est pas rare de voir des HUSKY à 7000€ qui ne sont pas des motos rares!
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

Thierry, je ne suis pas sûr que les vendeurs obtiennent toujours le prix demandé...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Julien a écrit :
Je vais faire mon ronchon de service mais à 5000 balles avec une béquille latérale pas d'origine mal soudée , des jantes de mimile et des vis de fourche repeintes avec le fourreauon peut craindre pour l'état mécanique
C'est impressionnant de voir la hausse des prix de vente en ce moment! Il y a encore quelques moi à 5000€ tu trouvais des motos vraiment restaurées, maintenant elles sont passées à 7000 et à 5000 tu as des motos à reprendre.... :rolleyes:
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Bien vu ! Et le cache latéral découpé au coupe-ongle autour du pot ne mets pas tellement en confiance non plus ;/ ;/
What the f... ?
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

Julien a écrit :
Je vais faire mon ronchon de service mais à 5000 balles avec une béquille latérale pas d'origine mal soudée , des jantes de mimile et des vis de fourche repeintes avec le fourreauon peut craindre pour l'état mécanique
J'ai l'impression que ce sont juste des adhésifs sur les jantes ... cette moto en est couverte !
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

hop hop hop

Nos passions restent des passions. Et sans fight svp :P

Je suis d'avis avec Juju, c'est presque une bouse. Et je voudrais bien voir la cg, la 340 n'a jamais été importé en France.

Beaucoup de choses qui ne vont pas, une soudure sur un bo acier (première série 79 donc), bof les amorces de ruptures, résé 81, stickers jantes bhouuu, cales pieds pas epocca, plaque phare pas epocca, le bg ar est un peu cassé et mal d'aplomb, bg av pas epocca, la selle 79 n'a pas de logo ktm sur les cotés d'origine, deux pauvres anti vibrations sur les ailettes du bas qui ne sont que sur le 125, le cache latéral droit est découpé au Dogue, d'ailleurs ce n'est pas raccord en version, avec le bo acier. La mousse de selle est fatiguée....

Juju, en plus des vis peintes, ya un voile de rouge sur le flasque ...

Bref.

Pas 5000 boules !!!! A ce prix, on devrait être prés d'une belle moto d'origine
Modifié en dernier par Doudou77 le 02 mars 2023 20:12, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Bonjour Delpierre .
Loin de moi l'idée de lancer une polémique stérile à coup de post sur ce site.
mais sache que j'ai restauré une trentaine de motos à ce jour.
Elle ne m'ont jamais coûté aussi cher.
il faut savoir faire des trucs soi-même, bien acheter la moto et les accessoires .
C'est sûr que si tu fais tout sous-traiter tu y laisses ta chemise.
Ma remarque au delà du prix qui me paraît élevé est qu'il y a des détails qui me choquent et comme par exemple repeindre des fourreaux sans les démonter . ou acheter des jantes qui jurent sur une moto de cette époque.

Cordialement

Julien
delpierre
Squadriste Expert

Message par delpierre »

Objectivement, croyez-vous à l'heure actuelle qu'il est possible d'acquérir et de remettre en état une moto pour moins de 5000e
Stop la critique est trop facile :(
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Kadelak
Squadriste Confirmé

Message par Kadelak »

Bonjour a tous . Je propose a la vente ma Béta Tr 34 "R" Campionato . Après un gros cancer qui m'a affaibli je veux continuer à chevaucher cool une trial plus légère suite à des problèmes physique . J'ai 79 a . CG ok a mon nom . Envoi vidéo ok .
JPH74
Squadriste Gold

Message par JPH74 »

On notera que la plus-value est très contenue dans le contexte inflationniste actuel ... :rolleyes:
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
Répondre