En parlant pigeot et soudure,le cylindre est chez le métallier pour le rechargé en alu :clin:
Et au faite Didier tes photos d'Epernay on peu les voir comment ?
Modifié en dernier par TXP 51 le 13 juil. 2011 23:23, modifié 1 fois.
Didier tu a du prendre des tofs du podium,c'est pour mon sponsor(ma moitié)tu me l'envoi en mp ou en ligne comme tu veut :clin:
Pour le Claude sa pas l'aire terrible :rolleyes:
Doudou qui est fatigué,pourtant il travail qu'a mi-temps comme moi (12 hs par jours)
Bon ben c'est pas bon déjà elle est trop riche et puis elle me fait de la mayo :rolleyes: c'est bizarre le joint de pompe est neuf :mick j'en avais déjà a Goméné,je croyais qu'elle avait pris la flotte mais apparemment c'est plus grave :/
Salut, c"est vrai pas glop la mayo sur un moulin.
Je connais pas bien le moteur YZ liquide, la pompe à eau est la seule possibilité ?
En tout cas courage, je suis sur que tu vas resoudre ce problème.
A+
salut!!jai tour le pot mais je vois que tu as deja fais le tiens, tampis je le garde quand meme on sais jamais .j'ai une boite de 125 dtlc liquide, sa peu sadapter concernant ton soucis de pompe a eau?
Salut Alexis,c'est vrai que pour le pot je me suis amusais a en faire un par contre je ne voudrais pas cannibalisé ton moteur mais si tu pouvais prendre les cotes de l'axe,diamétre de la turbine de l'axe et sa longueur (le joint de pompe est commun aux DT et YZ )