Petites sorties ...

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
lorentdu91
Squadriste Expert

Message par lorentdu91 »

Elle a eu droit à un sérieux lifting ma Gas. On dirait presque un modèle récent. Le relooking est à la mode, en ce moment. Thierry, tu aimes vraiment le rouge... Je suis rassuré, elle est tombée entre de bonnes mains, mais maintenant j'attends les premières impressions de roulage. J'attends quelques pièces pour mon PE et pourquoi pas rouler ensemble.
A+
Laurent
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

Salut Thierry c'est un 2014 ?
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

lorentdu91 a écrit :Elle a eu droit à un sérieux lifting ma Gas. On dirait presque un modèle récent. Le relooking est à la mode, en ce moment. Thierry, tu aimes vraiment le rouge... Je suis rassuré, elle est tombée entre de bonnes mains, mais maintenant j'attends les premières impressions de roulage. J'attends quelques pièces pour mon PE et pourquoi pas rouler ensemble.
A+
Avec plaisir Laurent!! tu risque d'en baver un peu...ahahah ;)

J'ai eu du boulot , maintenant elle me plait bien.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Hiroman a écrit :Salut Thierry c'est un 2014 ?
Non non, une antiquité! ;)
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

une antiquité remis au gout du jour :cool:
au début avant 2000 il y avait des problèmes de boites qui je pense on été résolu depuis sur les deux et demi mais a présent les exc ,yam etc ;; on les mêmes moteurs fiables
bizarrement la semaine dernière je regardais les Gas Gas et les katochs avec l'idée de craquer pour une occase récente mais bon ce n'est peu être pas raisonnable
et si je pouvais j'opterais pour un 300 beta :bise: :bise:mais la c'est mon portefeuille qui me dit non .

Image

moi aussi j'aime le rouge un exemple ressemblant au Gas Gas
Modifié en dernier par Hiroman le 30 oct. 2017 18:23, modifié 1 fois.
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

beurck que de la moderne sur c'poste :quoi:
je vois que peut de personnes osent rouler avec des vrais motos (j'entend par la pas sur des canapés embulents :lol:) :hein:

tien,si la finance était la, j'craquerai bien pour un cana'p 250 bleu qui a tout de mème le mérite d'etre una motocycletta italia. :cool:
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

oui les gout et les couleurs et mes vertèbres qui on bien donné pendant plus de 25 années a monter et escalader des pylônes le canapé moelleux après une dure journée sa le fait :P
ceci dit j'aime les anciennes comme ceux qui expose leurs modernes sur ce spot
après il y a des bucherons et des bureaucrates il faut de tout pour faire un monde déjà le faite de tabuler sur l'ordinateur prouve que l'on vie avec son temps même si perso j'ai un peu de mal avec les nouvelles technologies .

C'est quoi ton désir Joseph la 250 bleu pour les hommes :D
Kramer,bultaco,bps ,sachs je sèche :rolleyes:
Hiroman
Squadriste Gold

Message par Hiroman »

Image
canapé bleu cuir d'Italie :lol:
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Avec le bloc béton en dessous, c'est le modèle Sicilien. Pour la dernière balade... :(
What the f... ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Hiroman a écrit :une antiquité remis au gout du jour :cool:
au début avant 2000 il y avait des problèmes de boites qui je pense on été résolu depuis sur les deux et demi mais a présent les exc ,yam etc ;; on les mêmes moteurs fiables
bizarrement la semaine dernière je regardais les Gas Gas et les katochs avec l'idée de craquer pour une occase récente mais bon ce n'est peu être pas raisonnable
et si je pouvais j'opterais pour un 300 beta :bise: :bise:mais la c'est mon portefeuille qui me dit non .

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 34d-2-.jpg[/img_citation]

Très bien cette BETA rouge, peut être qua j'en aurais une un jour. Ma GAS est de 2006.Super partie cycle et moteur très très souple... :cool:
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

Hiroman a écrit :oui les gout et les couleurs et mes vertèbres qui on bien donné pendant plus de 25 années a monter et escalader des pylônes le canapé moelleux après une dure journée sa le fait :P
ceci dit j'aime les anciennes comme ceux qui expose leurs modernes sur ce spot
après il y a des bucherons et des bureaucrates il faut de tout pour faire un monde déjà le faite de tabuler sur l'ordinateur prouve que l'on vie avec son temps même si perso j'ai un peu de mal avec les nouvelles technologies .

C'est quoi ton désir Joseph la 250 bleu pour les hommes :D
Kramer,bultaco,bps ,sachs je sèche :rolleyes:
Je parlais d'une moderne, 250 tm 2t pour avoir une moto vraiment efficace :cool: mais c'est vrais que les anciennes on un charme que l'on ne pourras jamais leur enlever et pour ma part, je prend plus de plaisir au guidon d'une ancienne au risque de casser des plastiques introuvables ;/

Image
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Tiens je vais lancer un débat pour voir.... :lol: :lol:
Doud Factory Racing
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

Hiroman a écrit :une antiquité remis au gout du jour :cool:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 34d-2-.jpg[/img_citation]

J ai eu longtemps, une 450 Béta 2005, avec le moteur KTM.
Du très bon cru ,
J ai du faire au moins 10000 bornes de TT avec ...
sacré brèle.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Souvenir d'une ballade/baignade quelque part en IDF avec des amis!

Image
joseph
Squadriste Gold

Message par joseph »

sympas la photo :cool:
Répondre