ITDE HISTORIQUE 2015 Isola d'Elba

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

oui , trop fort on risque de gagner !! :clin:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27276
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Faut faire une équipe Squadra BELGE! avec JMSFLOR et RAY, qui d'autre? ;)
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

un belge dans l'équipe Francaise , ?? sa passerait?
ou je dois rouler tout seul
comment on fait pour la pré inscription ??
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Effectivement, je n'ai que le Cimatti qui soit "éligible" :hein:

D'après ce que j'ai pu lire par ailleurs, il y aurait des 50cc !!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27276
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu mets le BO et les amortos du proto. Si tu veux pas, tu fais les 3 jours en CIMATTI et tu deviens un héro! ;)
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Et le 2éme amorto, je le mets ou ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27276
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Claude, tu remets en route un TXP à air et ça va le faire! :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

82-86, doit pas y avoir des tonnes de modèles refroidissement à air et bi-amorto :hein:
Modifié en dernier par gpm1 le 09 févr. 2015 18:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27276
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

piloti parteciperanno alle classifiche individuali per classe ma potranno anche iscriversi come squadre Nazionali, di Moto Club o Scuderia e di Marca, composte da 3 conduttori ciascuna.
L’International Trophy Isola d’Elba ITDE2015 sarà assegnato alla prima squadra nazionale classificata per moto costruite entro il 31.12.1981.
Il Silver Vase Isola d’Elba ITDE2015 sarà assegnato alla prima squadra nazionale classificata per moto costruite entro il 31.12.1986.

Equipe Nationales de Club, maxi 3 pilotes par équipe (catégories prè 82 ou 82 -86). Combien en fait on pour Squadra? A priori déjà 5 pilotes.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Ça va être tendu coté délai :mick
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et celle que tu viens de rentré !!
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Refroidissement à air, 2 tambours et 2 amortisseurs.
Aïe, j'ai rien qui va :(

300 participants will be accepted at ITDE2015 Isola d’Elba Revival from all over the world but only with motorcycles complete with historical fiche and built before December 31, 1986, air-cooled, with drum brakes and dual rear shock, and will be divided into two main categories:

- FMI or International Licensed Drivers, divided into classes as per the Regulations being published.

- Gentlemen Drivers with FMI Sport License (available during the Pre-Event Administrative Verification), excluded from rankings but also divided by classes. They will start immediately after the Licensed Drivers and, during Day 2, are going to drive a shortened track.


Pour les RACE DRIVERS, 2h le vendredi, 3 fois 1h50 le samedi, 2h le dimanche.
Pour les GENTLEMEN DRIVERS, 2h le vendredi, 1h50 le samedi, 2h le dimanche.
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

Quelque point d'interesse apres une rapide lecture:

Admise seulemente le moto aire double ammortisseur:
esclusivamente con moto in possesso di Fiche di Rilevanza Storica e costruite
entro il 31.12.1986, raffreddate ad aria, con freni a tamburo e doppio ammortizzatore posteriore, e saranno suddivisi in 2 principali categorie:
300 Pilotes en deux categories:
➢➢ Piloti con Licenza Agonistica FMI o internazionale, suddivisi in classi come da Regolamento in fase di pubblicazione.
➢➢ Gentlemen Drivers con licenza Sport FMI (ottenibile anche durante le Verifiche Amministrative Pre-gara), fuori classifica ma suddivisi anch’essi per classi. Partiranno in coda
ai piloti con Licenza Agonistica e durante il secondo giorno usufruiranno di un percorso
ridotto.
A niveau roulage la seule difference entre le deux categories semble etre la journee de Samedi:
3 tours de 1:50 pour la categorie "pilotes", 1 tour de 1:50 pour le gentlemen
Modifié en dernier par roberto75015 le 09 févr. 2015 12:08, modifié 1 fois.
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

Programme (Italian/English) dispo sur le site:

http://itde2015.com/pages/program_ita.html

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Tu me diras, j'aurai déjà fait un bout du chemin, ce n'est qu'à 650 km de GAP.

Rappel du calendrier :

http://www.srcf.fr/forum/t5915-Saison-2 ... ennes.html
Modifié en dernier par gpm1 le 03 févr. 2015 20:05, modifié 1 fois.
Répondre