BPS 125 silver vase
Modérateur : THIERRY
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https://youtu.be/W95zd2c5OsE
Ca tourne ...
Avec le carbu remis en etat et le le Motoplat réparé (la diode..,),2 coups de kick ...
C'edt toujours un bon moment !
Pour le réservoir on a fini pzr trouver une teinte plus proche de celle dont je me souvenais,il a ete traité a l'intérieur...
Ca tourne ...
Avec le carbu remis en etat et le le Motoplat réparé (la diode..,),2 coups de kick ...
C'edt toujours un bon moment !
Pour le réservoir on a fini pzr trouver une teinte plus proche de celle dont je me souvenais,il a ete traité a l'intérieur...
Modifié en dernier par xaviersilvervase le 24 juin 2019 23:14, modifié 1 fois.
Swm 125 Sv 1976,ktm 125 Gs 1989,jld 125 1992,acm 125 1991,dtmx 200 1977
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Je vais commencer le demontage pour faire peindre le cadre et je voudrais le faire epoxier mais la teinte Fiat n'existe pas en RAL...Je voudrais respecter les teintes d'origine.
Il existe des vernis céramiques qui sont utilisés dans l'automobile et qui protègent des coups et griffes,c'est peut etre une solution ?
D'origine les garde boue arrière et avant sont peints en gris ou non? Le meme gris Fiat que le cadre?Idem pour les plaques latérales ?
Dernière question:ou trouver un kit chaine? Je n'en vois nulle part.
Il existe des vernis céramiques qui sont utilisés dans l'automobile et qui protègent des coups et griffes,c'est peut etre une solution ?
D'origine les garde boue arrière et avant sont peints en gris ou non? Le meme gris Fiat que le cadre?Idem pour les plaques latérales ?
Dernière question:ou trouver un kit chaine? Je n'en vois nulle part.
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Tu peux en dire un peu plus sur cette réparation?xaviersilvervase a écrit :https://youtu.be/W95zd2c5OsE
Ca tourne ...
Avec le carbu remis en etat et le le Motoplat réparé (la diode..,),2 coups de kick ...
C'edt toujours un bon moment !
Pour le réservoir on a fini pzr trouver une teinte plus proche de celle dont je me souvenais,il a ete traité a l'intérieur...
J'ai vu sur motelek.net des schémas de réparation. Tu l'as fait toi même?
Vivement qu'elle roule !
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en plus elle n a pas l air de beaucoup vibrerxaviersilvervase a écrit :https://youtu.be/W95zd2c5OsE
Ca tourne ...
Avec le carbu remis en etat et le le Motoplat réparé (la diode..,),2 coups de kick ...
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Pour le réservoir on a fini pzr trouver une teinte plus proche de celle dont je me souvenais,il a ete traité a l'intérieur...
mal récurent des 7v
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Oui,c'est exactement ce que je me suis dit en l'entendant tourner.Ca sonne clair ca comprimé ,ne vibre pas ,on dirait que le moteur à vraiment été refait comme en attestaient les pièces remplacées dans la caisse fournie.Je sortirai le cylindre pour mesurer les jeux à titre préventif puisque je vais tout sortir...
Voici le site pour le Motoplat,leur réparation est efficace mais attention d'insister pour avoir un devis avant d'accepter de réparation,pour ma part je ne suis pas convaincu qu'un stator Kennedy m'aurait coûté plus cher....
https://www.allumage-electronique.fr
Voici le site pour le Motoplat,leur réparation est efficace mais attention d'insister pour avoir un devis avant d'accepter de réparation,pour ma part je ne suis pas convaincu qu'un stator Kennedy m'aurait coûté plus cher....
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Je relance car j'ai reçu une bonne partie des pièces et j'ai des questions:
j'ai le gb arrière , la plaque phare et les plaques latérales en fibre brute blanche.
-D'origine tous les plastiques sont peint en gris Fiat 620 ou c'est blanc?
Pour le GB avant je montrais un Preston mais la aussi j'hésite sur la teinte…
Pour le cadre enfin je voudrais le thermolaquer mais la teinte d'origine n'existe pas en code RAL.
-La teinte la plus proche que je trouve c'est RAL 9006 mais est ce que c'est conforme?
Merci pour vos lumières...
j'ai le gb arrière , la plaque phare et les plaques latérales en fibre brute blanche.
-D'origine tous les plastiques sont peint en gris Fiat 620 ou c'est blanc?
Pour le GB avant je montrais un Preston mais la aussi j'hésite sur la teinte…
Pour le cadre enfin je voudrais le thermolaquer mais la teinte d'origine n'existe pas en code RAL.
-La teinte la plus proche que je trouve c'est RAL 9006 mais est ce que c'est conforme?
Merci pour vos lumières...
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Bonjourxaviersilvervase a écrit :Je relance car j'ai reçu une bonne partie des pièces et j'ai des questions:
j'ai le gb arrière , la plaque phare et les plaques latérales en fibre brute blanche.
-D'origine tous les plastiques sont peint en gris Fiat 620 ou c'est blanc?
Pour le GB avant je montrais un Preston mais la aussi j'hésite sur la teinte…
Pour le cadre enfin je voudrais le thermolaquer mais la teinte d'origine n'existe pas en code RAL.
-La teinte la plus proche que je trouve c'est RAL 9006 mais est ce que c'est conforme?
Merci pour vos lumières...
Je ne suis pas tous les jours sur le post ..
Si tu peins ton réservoir rouge et blanc alors le cadre est rouge et les plastiques blancs
Si tu fais ton réservoir rouge/ bleu métal les plastiques et le cadre sont gris métal Fiat , sauf si tu optes pour une GB avant adaptable en remplacement de la M... stratifiée d'origine auquel cas il n'y avait pas beaucoup de GB adaptable en Gris métal