projet 10 heures de mob en fantic trailmatic

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Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pas sur.... :lol: enfin attention, Laurent est trialiste à la base, il saura trouver des raccourcis certainement.
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

Tellement en forme qu' il ira plus vite en poussant :hein: :lol:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Et pendant ce temps, Laurent affûte son physique.... ;)
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

Carbu reçu ,mais je me suis trompé sur la pipe :rolleyes:il fallait prendre pour du mina AM6... Légère différence d entraxe...j ai reçu les spi de vilo également, montage bientôt..ensuite ce sera la partie cycle ;)Image
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Jolie résultat, j'aurais pas fait mieux!ahahah :lol: ;)
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

Le bas moteur est remonté mais là logistique laisse à désirer chez le yakboy :P pas de joints spi de vilo...pas grave ils se montent de l extérieur...l axe "vélo" est en partie supprimer et une extrémité du carter bouché... ça fait un spi en moins ....le ressort de débrayage de l axe secondaire a été remplacé par une entretoise en alu pour éviter les problèmesImageImageImage
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

Oui ,j ai mis un peu (trop) de cordons de soudure :hein:Image
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Ouaip
Bris de chaîne dû à l’arrvee brutale des Whats :P
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

De la soudure pour refaire le carter et remplacer la pâte...les deux moteurs sont abîmés certainement a la suite d un déraillement de chaîne :( Image Image Image
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

Image. Finalement vu l état de ce carter,je vais garder ceux a ressouder
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

Image Image. J ai réduis les butées de guidage et la longueur du moyeu...selon la vitesse de rotation on risque d avoir la centrifugation du ressort ,avec la force centrifuge les spores du ressort sont expulsés vers l extérieur ce qui fait que ça réduit sa poussée...mais là il est guidé par les bagues extérieure...malin chez mina
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

Image
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

Pour le cylindre fabrication d une boîte à clapets et mise en place d une cale de 1,5 + joints entre 0,2 et 0,4 selon les diagrammes que j obtiendrai... environ 122/125 pour les transferts et je pense mettre 180/182 a l échappement... Et impossible de mettre des photos :( le copier/coller marche pas avec mon téléphone
Martin the martian
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Message par Martin the martian »

Pour le vario primaire il y a moyen de gagner en plage en réduisant la bague centrale en longueur et pour le secondaire en réduisant les branches de guidage au dessus du ressort ...photos quand je reussirai a utiliser le truc :hein:
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