Le Mayet 1 Juin 2019 Championnat de France d’enduro à l’ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2707
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Je vais aussi en décevoir quelques-uns mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre et l'état de de la Swoume risque de ne pas m'en laisser le loisir ; en effet elle a les tripe à l'air la faute à une mauvaise digestion d'un bout de pignon et à une bielle proche de la crise de nerf...

Toujours est-il qu'à défaut de prose longuette je me dois de dire mes grands bonheurs liés à cette course

Un accueil au top, des sanitaires que les participants aux prochaines journées Squadra regretteront , un contrôle technique et administratif comme on n'avait pas encore vu cette année, une liaison sélective et des spéciales faites par des enduristes pour des enduristes merci à l'organisation donc.

Mais aussi des grands bonheurs grâce aux squadristes et assimilés, Riri et ses caméras , Pascal le roi de la grillade, tous ceux qui ont amené des trucs à tortorer , tous ceux qui ont amené le matos à la zone de ravitaillement ( seul éventuel bémol à l'organisation , qu'elle soit séparée du bivouac mais on comprend pourquoi..) et aussi un grand merci à Art transport Junior toujours dispo pour filer un coup de main au CH même en fin de journée , donc spéciale dédicace à Gauthier :bise: :bise: :bise:.
Pascal dis-moi à qui transmettre un mot d'excuse pour qu'il puisse se libérer les prochaines courses ;) ;) ;)

Voilà c'est tout mais fallait le dire !!
artstransports
Squadriste Gold
Messages : 483
Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17

Message par artstransports »

merci julien

Gauthier vient à brionne ! c un gentil garçon il vous a tous bien apprécié !

amitiés à tous
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Super, dis lui que ca va être dur, va falloir bosser!! :lol: ;)
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

artstransports a écrit :merci julien

Gauthier vient à brionne ! c un gentil garçon il vous a tous bien apprécié !

amitiés à tous
Super il est sympa le gars Gauthier
Répondre