Bonsoir Cagiva42 et GAT-HVA13
Même avec des trou-trous , quand ça veut bourrer, bin tu finis avec le sélecteur et la chaine bloqués
N.B pour la boue chez Richard , malgré la grosse séance de Karcher, il m' a fallu déposer la selle et les caches latéraux pour finir de tout nettoyer ... :hein: :hein:
A+JPH74
Modifié en dernier par JPH74 le 10 avr. 2019 22:10, modifié 1 fois.
oldnewcomer a écrit :Salut Thierry,
good job, comme d'hab'. Par contre, pour ton cache PSB, il me semble qu'il serait judicieux d'avoir un "montage souple" au niveau de l'axe de sélecteur (Quitte à insérer un spi dans le cache).
Là, j'ai peur qu'en cas de roulage dans la boue, au moindre bourrage, le cache ne vienne forcer sur l'axe et gêne la sélection. Qu'en penses-tu ?
+1 j'aurais aussi fais quelques trous pour évacuer la boue ( en plus tu gagne au moins 5 a 10 grammes )
Et voilà mon Gégé, je peux aller rouler dans l'extrême nord :hein: :hein:
Et j'ai gagné 6 grammes :clin:
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
good job, comme d'hab'. Par contre, pour ton cache PSB, il me semble qu'il serait judicieux d'avoir un "montage souple" au niveau de l'axe de sélecteur (Quitte à insérer un spi dans le cache).
Là, j'ai peur qu'en cas de roulage dans la boue, au moindre bourrage, le cache ne vienne forcer sur l'axe et gêne la sélection. Qu'en penses-tu ?
Et voilà la version Nordiste :clin:
Bon ok Gégé. Je vais rajouter les p'tits trous, mais c'est pour le gain de poids
+1 j'aurais aussi fais quelques trous pour évacuer la boue ( en plus tu gagne au moins 5 a 10 grammes )
Salut Tigrou,
Merci
Oui, tu as raison. Le montage ne laisse pas échappatoire en cas de bourrage.
Je vais donner 2 coups de scie pour faire une lumière oblongue débouchante sur l'arrière.
Ça devrait empêcher tout bourrage.
Salut Thierry,
Je pense que vu la qualitée du travail et l'effort fournie il va falloir songer a la durite transluçide ou mieux la gaine thermorétractable autour de la tringle de frein avant que ca frotte
Absolument !
Ça passe très très fin. Il faut que je protège