vmaxmitch a écrit :Première rencontre avec l'équipe SRCF. Que du bonheur! J'ai fait la rencontre de personnes très sympathiques. Merci à toutes les personnes qui ont organisé cette rencontre, avec les boissons et la nourriture qui vont bien .
J'ai quelques photos, mais je dois être un peu nul ou fatigué, car j'arrive pas les poster
Je crois que les rencontres 2017 resteront un tres grand millesime.
Le choix d un lieu aux infrastructures particulierement bien adaptees...une organisation top...
j ai passe deux jours extra....
merci
Première rencontre avec l'équipe SRCF. Que du bonheur! J'ai fait la rencontre de personnes très sympathiques. Merci à toutes les personnes qui ont organisé cette rencontre, avec les boissons et la nourriture qui vont bien .
J'ai quelques photos, mais je dois être un peu nul ou fatigué, car j'arrive pas les poster
Modifié en dernier par vmaxmitch le 15 juil. 2017 21:30, modifié 1 fois.
Hello guys . Thanks again for the very nice day today . Thomas and iam enjoyed it very much . Was nice to see old friends and to find some new ( hope so :hein: ).
Notre gaillard ne s est pas manifesté aujour dhui....
soit il est deja a Mandeure pour tout reperer et nous mettre minable...soit ( hypothese que je privilegie)...il est tombe sur Brad Lakouille..et lui fait decouvrir la therapie du camion....
Un conseil Bruno...Brad ... c est un stade 4 sur l echelle des Villages P. qui en compte 5
Donc irreversible...
Modifié en dernier par enduro52 le 13 juil. 2017 21:58, modifié 1 fois.
Pour "sortir" un "Doc" comme ça faut être un sacré connaisseur/habitué du "secteur" ...un initié !!
Doc perso! je crois savoir qu outre la moto Thierry est adepte du running du dimanche matin...il lui suffit de choisir le bon parcours...et bingo....des roses..des verts...des bleus..ils foisonnent!.y a plus qu a les immortaliser discretement...ce que visiblement l ami Thierry arrive a faire...on dirait même qu il arrive a obtenir des poses...(l habitude sans doutes)
Chacun son truc...en Hte Marne on a des chasseurst ..eux c est kaki...et moins courts vêtus.