tms 50 regolarita
Modérateur : THIERRY
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Sur le deuxieme photos la vis la plus haute est le ralentit la plus en avant la richessela methode pour régler le carbu de 19 ,avec ses deux vis pointeau
Je te propose de partir sur un pré réglage de richesse 1trs1/2 et de suivre cette méthode
http://mecaboite.e-monsite.com/rubrique,regler-son-carbu,215768.html
Hervé
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bon la carburation est pas mal...mais j'ai des soucis d'embrayage!!!!!il patine dés que çà monte ,sur le plat un peu aussi.. j'ai essayé plusieur huile 10/40 20/40...plusieurs disques garnis ,toilage de tous çà et pas moyen....je pense que mes disque sont cuit...l'épaisseur est limite,mais malgrés un léger toilage il ont l'air vitrifiés................. :hein: :hein:si vous avez d'autres hypothéses je suis preneur...
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j'ai trouvé ça sur eb:mais je ne comprends pas le texte de l'annonce, :Dsi quelq'un peux traduire se serait bien cool..merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156
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- Squadriste Gold
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attention ! que cella soit pas des disque morini des moteur d'aujourdhui a enbrayage hydrolique :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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si tu est sur de ton embrayage , pas de bidouille de disque ou autre comme dit JEAN PIERRE
tu peut essayer le vieux truc de la rondelle . pour durcir un peu tes ressorts d'embrayages .
moi je l'ai fait sur ma 50 cc SWM et depuis ça marche bien et ne patine plus. pourtant mes disques garnie sont comme neuf , vachement épais et ça patinait et depuis nickel .
tu peut toujours essayer. :/
tu peut essayer le vieux truc de la rondelle . pour durcir un peu tes ressorts d'embrayages .
moi je l'ai fait sur ma 50 cc SWM et depuis ça marche bien et ne patine plus. pourtant mes disques garnie sont comme neuf , vachement épais et ça patinait et depuis nickel .
tu peut toujours essayer. :/
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 19 oct. 2010 17:47, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
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il y a aussi la solution de ressort de beta plus dur ( voir le sujet de dr kit pour son embrayage )je lui et fait passer des ressort et ça marche ! mais j'en et plus pour te depanner ,rondelles ça le fait aussi :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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Oui va voir le sujet sur le renforçage de l'embrayage.
Mais tes ressorts ne sont pas les mêmes que sur l'embrayage de mon modèle. Ton modèle de Morini a 4 gros ressorts, très proches du Minarelli P6 je pense, donc si vraiment il te fallait des ressorts renforcés tu en trouverais sans problème et pas trop cher.
Mais ça m'étonnerait que ce soit ça sur ta machine. Moi ça patinait à cause de mon kit Simonini 22 de 10cv sur un embrayage conçu pour au maxi 6-7cv. Avec ton 19 ça doit plutôt être l'embrayage qui est défectueux ou usé.
Commence par essayer des cales de 1mm sous les ressorts, d'après mes "savants" calculs ça doit donner une bonne dizaine de kg de pression en plus. Et passe bien les disques lisses à la toile, comme j'ai fait sur la photo dans le sujet :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1728&p=3
Et utilise de l'huile Dextron II pour boîte auto, comme j'ai fait d'après les conseils sur le forum, ça va très bien. Pour la quantité, il faut en mettre moins que la quantité préconisée sur ton modèle. Sur les carters embrayage plus joufflus que tu avais au début il va un litre, avec mon modèle de carter échancré il va 0,75 litres, toi aussi avec ton carter "récent" ça doit être dans ces eaux-là. Essaye 0,5 litres, moi j'ai mis ça.
Si ça le fait encore après ça change les disques garnis en neuf, ce n'est pas cher.
Voilà !
Mais tes ressorts ne sont pas les mêmes que sur l'embrayage de mon modèle. Ton modèle de Morini a 4 gros ressorts, très proches du Minarelli P6 je pense, donc si vraiment il te fallait des ressorts renforcés tu en trouverais sans problème et pas trop cher.
Mais ça m'étonnerait que ce soit ça sur ta machine. Moi ça patinait à cause de mon kit Simonini 22 de 10cv sur un embrayage conçu pour au maxi 6-7cv. Avec ton 19 ça doit plutôt être l'embrayage qui est défectueux ou usé.
Commence par essayer des cales de 1mm sous les ressorts, d'après mes "savants" calculs ça doit donner une bonne dizaine de kg de pression en plus. Et passe bien les disques lisses à la toile, comme j'ai fait sur la photo dans le sujet :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1728&p=3
Et utilise de l'huile Dextron II pour boîte auto, comme j'ai fait d'après les conseils sur le forum, ça va très bien. Pour la quantité, il faut en mettre moins que la quantité préconisée sur ton modèle. Sur les carters embrayage plus joufflus que tu avais au début il va un litre, avec mon modèle de carter échancré il va 0,75 litres, toi aussi avec ton carter "récent" ça doit être dans ces eaux-là. Essaye 0,5 litres, moi j'ai mis ça.
Si ça le fait encore après ça change les disques garnis en neuf, ce n'est pas cher.
Voilà !
Modifié en dernier par Dr. Kit le 20 oct. 2010 21:24, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
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bon là ..je n'ai plus qu'à attendre mes disque neufs,car sa patine toujours....quelqu'un pourrait il me donner le lien sur le sujet "immat des 50 avant janvier", ma prochaine mission impossible :quoi: :quoi: :quoi:pas de facture ..constructeur disparu....
Pour l'immat' des 50 ya bien un liens qui par de ce sujet http://www.srcf.fr/forum/t2121-Immatric ... -2010.html mais il ce met en échec , ça vient peut être de mon ordi ......
Pour l'immat' des 50 ya bien un liens qui par de ce sujet http://www.srcf.fr/forum/t2121-Immatric ... -2010.html mais il ce met en échec , ça vient peut être de mon ordi ......
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Petite question : ton cylindre c'est un kit?
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